Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    HUMBLE BUNDLE (Mars 2016: Total War + Dawn of War 1 et 2)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    HUMBLE BUNDLE (Mars 2016: Total War + Dawn of War 1 et 2) Empty HUMBLE BUNDLE (Mars 2016: Total War + Dawn of War 1 et 2)

    Message par Kodan Ven 25 Mar - 15:49

    Salut les fans de jeu PC.

    Je pense que beaucoup parmi vous doivent connaitre ce qu'est un Bundle. C'est une vente de jeux en lot avec une part de l'argent redistribuée à des associations humanitaires.
    Du coup comme il peut y avoir de très bonnes affaire et que je connais petit à petite les gouts de chacun je me propose de partager mes bons plans en mettant se sujet à jour avec les bundles qui pourraient vous intéresser ( si le staff des commi est ok avec ça...)

    Le principe est simple, chaque Bundle propose un thème avec un pack de jeu par palier. Chaque palier donne accès a ce qu'il y a en dessous.

    Le 1er palier 
    Est accessible avec la somme que tu souhaites (genre 1$... oui crevard mais par principe je vais pas en dessous). 
    On y trouve 4 ou 6 jeux qui sont pas mal. Souvent issu de l'indé ou alors des licences anciennes. Il y aussi 1 ou 2 jeu tout bidon.

    2nd palier: Il faut payer la somme moyenne des dons (entre 5,5 et 6,5$)
    Là tu as d'autres jeux, 3 à 6 qui sont pareil mais souvent y en a 1 ou 2 qui sortent du lot.

    3eme palier : 12$ a payer
    La tu as un jeu en plus de tout le reste, qui est soit un jeu récent , soit un jeu qui sort du lot.
    (y a d'autre paliers avec des goodies mais on s'en fout)


    Tu décides du montant à payer et tu peux le répartir entre Le site du bundle, les développeurs des jeux et l'association.


    Pourquoi je vous parle de ça? Cette semaine y a un Humble SEGA Stratégie avec Du Warhammer et du Total war.

    Je vous donne le descriptif.

    Palier 1
    Dawn of war 1 Master edition(+DLC), Total war Rome, Medieval Total war 3, compagny of heroes (complete edition)
    4 jeux de megadrive classic Suspect (ça c'est le jeu bof)

    Palier 2 6,72$ (je l'ai pris)
    Dawn of war 2 (+DLC) Very Happy ,Total war Shogun Fall of the samuray collection Very Happy
    Walkiria Very Happy (Je l'avais déjà dommage), Hockey manager

    palier 3 12$  (J'hésite à le prendre celui là)
    Total war: Attila , Compagny of hero 2 (master collection)

    https://www.humblebundle.com/sega-strategy-bundle


    Du coup si un connaisseur pouvait me dire si le palier 3 valait le coup.
    J'ai déjà mis le palier 2, donc ces 2 jeux pour 5,18 est ce que cela est intéressant, surtout qu'avec Total war shogun je vais y passer un peu de temps.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:35