Les ASG, sans BBM, ca demande un temps fou pour la draft etc...
Moi je me sens pas la force perso, du coup Hodir s'est proposé de s'occuper de la draft à lui seul (d'ailleurs vous pouvez le remercier , sans lui , c'aurait été bien plus vite réglé ). Mais n'étant pas un surhomme non plus, il a tenté mais il a ses limites.
La saison 2521 commencant dans une dizaine de jours seulement , la draft n'est même pas achevée (loin de là) , le temps d'avoir les compos de tout le monde et tout ca , on va se retrouver à faire les matchs pendant la saison 2521.
Vu comme certains ont déjà du mal à tenir les délais pour les matchs de championnat et les matchs de coupe, je ne pense pas que de rajouter une compétition annexe en plus aide. Les ASG, pour moi , ca doit rester une
petite compétition courte pour meubler l'intersaison, et pas une compétiton annexe de plus .
BBM en rade nous a plus que compliqué les choses, et croyez bien qu'en relancant les ASG le but n'était pas de le faire pour une saison. Comme vous je trouve ca vraiment dommage de faire l'impasse dessus pour une saison
, mais je ne dérogerai pas à la regle : ASG=intersaison
Désolé les gars .
PS: si vous voulez vraiment un petit truc sympa entre les champions de div, rien ne vous empeche de vous faire votre petit championnat entre vous en reprenant vos équipes en IP directe ou ce que vous voulez aussi.
Et pour répondre à Lorcan, oui les ASG se sont déjà joués pendant la saison suivante, mais toujours au rythme d'une tortue asthmatique qui faisait que la majorité des coachs finissaient par décrocher et ne plus suivre. C'est d'ailleurs en partie pour cela , que les ASG avaient été abandonnés.