Sale fin de saison pour les Raide Débiles !
il nous fallait une victoire (si spal perdait ou faisait nul contre les ragondins de BIG
) ou un nul (si Spal perdait son match) pour espérer obtenir une place en D1
Mais Acryo est également une de mes pires bêtes noires (après Spal) et je savais que cela serait difficile.
après avoir perdu un match contre les Titans
de Spal alors qu'on avait le match en main pour obtenir un nul, on perd à nouveau contre les Momottes d'Acryo alors que le nul était à portée !
mais cette fois Nuffle était clairement opposé à notre victoire ! je tape le score de 8 doubles
qui a fait mieux ?
on gagne le toss (certainement le seul tirage favorable du match) et décide de recevoir.
1ere action : block :
RR
ok...
ça équivaut à se prendre un blitz en fait ^^
Il n'en faut pas plus à ce vil rat de bibliothèque pour venir me chipper la balle et à percer ma défense
mais sa soif de faire mal l'emporte sur l'envie de marquer et il se fait reprendre à une case du TD !!
on remonte tout le terrain sans RR pour scorer au tour 8 !
je me dit OUF !!! je ne suis pas passé loin de la correctionnelle et j'ai encore toutes mes chances pour obtenir le nul ou la victoire !
mais une vieille émeute des familles vient tout chambouler... et il ne faut pas plus qu'un ramassage 3+... 1 passe 3+ ... 1 réception 3+... 1 transmission 4+ ... 1 esquive 3+ (avec esquive) et 1 gfi 2+ à ce vil rat infâme d'Acryo pour marquer ! ... et le tout sans RR svp !!
ok 1-1 à la mi-temps !
la 2e mi-temps est très serrés !
on parvient à sacker le porteur !
et la balle reste un bon moment au sol dans la mêlée !
mais une momotte parvient à finalement la ramasser au pied d'un raide débile et à se mettre plus ou moins à l'abri au prix de 2 esquives !
on tente de le plaquer, mais c'est un echec et malheureusement je ne me place pas bien à ce moment là... laissant un passage au Momottes du Zodiac ! qui s'y engouffrent pour marquer le TD de la victoire !
ce fut un beau match malgré tout ! et une superbe saison avec un suspens jusqu'au dernier match ou 3 équipes avaient la possibilité de remporter le titre
les raides débiles ont fait une très belle saison et les joueurs ont énormément progressé ! la saison 2521 devrait être très intéressante également !
Bravo BIG pour ton titre