Un petit trimestre de compétition et à l'issue de cette journée, remise des diplômes !
Un dernier coup de collier ...
Chuss Sarkobolt
Rincevent Poulp
Noodles Daerian
Freyn Croco
Lucas Ourouk
Daerian a écrit:je suis peinardo renardo a la casa...
lucasluckydelux a écrit:ça c'est du patois ou de l'espagnol???Daerian a écrit:je suis peinardo renardo a la casa...
lucasluckydelux a écrit:Ourouk, je serai dispo vendredi et samedi soir à 21h30. Probablement aussi dimanche, lundi, mardi et mercredi de la semaine d'après.
Ourouk a écrit:lucasluckydelux a écrit:Ourouk, je serai dispo vendredi et samedi soir à 21h30. Probablement aussi dimanche, lundi, mardi et mercredi de la semaine d'après.
Vendredi soir c'est parfait Lucas !
Euuuh, y'a gobs/vampires ce soir heinSpal a écrit:Vous pouvez commencer la J9 dés ce soir, la J9 sera ouverte.
Croco a écrit:Euuuh, y'a gobs/vampires ce soir heinSpal a écrit:Vous pouvez commencer la J9 dés ce soir, la J9 sera ouverte.
Sinon Freyn, je peux être dispo mercredi ou jeudi soir mais vu que je joue déjà ce soir, je préfèrerai jeudi !
20h45-21h. Je préfère le plus tôt comme ça après je peux jouer à PS69 avec la miennefreyn a écrit:Croco a écrit:Euuuh, y'a gobs/vampires ce soir heinSpal a écrit:Vous pouvez commencer la J9 dés ce soir, la J9 sera ouverte.
Sinon Freyn, je peux être dispo mercredi ou jeudi soir mais vu que je joue déjà ce soir, je préfèrerai jeudi !
ok pour jeudi, à l'heure que tu veux. Si possible le plus tard possible comme ça je peux jouer avant à la PS4 avec ma femme...
Daerian a écrit:Hello Noodles,
C'est parti pour le match de clôture de la Carls ! J'ai une nette préférence pour dimanche soir donc le 20/03 ou je suis peinardo renardo a la casa. Est ce que ca pourrait te convenir? Sinon je listerai plus précisément mes dispo une fois le cas de la J8 tranché.
Croco a écrit:20h45-21h. Je préfère le plus tôt comme ça après je peux jouer à PS69 avec la mienne
Noodles a écrit:Daerian a écrit:Hello Noodles,
C'est parti pour le match de clôture de la Carls ! J'ai une nette préférence pour dimanche soir donc le 20/03 ou je suis peinardo renardo a la casa. Est ce que ca pourrait te convenir? Sinon je listerai plus précisément mes dispo une fois le cas de la J8 tranché.
Salut Daerian,
Ok pour dimanche soir.
Poulpi a écrit:Rincevent :
A toi de choisir en fonction de mes dispos :
Vendredi toute la journée 10h - 17h et à partir de 21h
Samedi 21h
Dimanche 21h
Lundi 21h
Mardi 21h
Au plaisir de rencontrer des barbus tacleurs
Chuss a écrit:Salut Sarko pour moi ce serait plus un soir vers 20h45/21h