DAEMONUM 1 - 0 PEUPLE DE L'AIR PRO
UN MATCH A REBONDISSEMENTS EN PREMIÈRE ET A SENS UNIQUE EN DEUXIÈME
AVANT MATCHNous avions annoncé la couleur avant ce match! Les démons n'étaient pas là pour faire dans la dentelle face à un peuple de l'air intraitable jusqu’à présent.
1ère MI-TEMPSC'est sur-motivé que les démons attaquent cette première mi-temps. D'autant qu'en perdant le TOS les Elfes de cristal vont en prendre plein les oreilles. Premier blocage et baffff, un elfe à l'hosto. Deuxième blocage et boouuum un elfe ko. Ça commence plutôt bien d'autant plus que j'arrive à ramasser la balle et à entourer mon porteur de biquettes.
Les tours avancent et malheureusement ne ressemble pas au premier. Les relances fondent comme de la graisse de nain sur le barbecue*. Dans mon malheur, Plt n'est pas mieux lotis. Mon porteur progresse mais je n'arrive pas à bien l'entourer car mes guerriers sont éparpille sur le terrain. Plt l'a bien comprit et malgré une belle infériorité, il arrivera à mettre le ballon au sol, le ramasser, le lancer, le réceptionner et se prendre les pieds dans le tapis alors qu'il est sur la ligne de TD.
C'est un gros tournant dans ce match, je reprends le contrôle du cuir et repart à l'assaut de la partie de terrain adverse.
Il me reste 4 tours pour remonter l'entièreté du terrain, mission impossible? Non, avec l'aide de Plt qui rate plus d'esquives qu'une équipe de momies bourrés. J'arrive à bien me positionner pour le TD. Je dois juste réussir un ... MLP pour marquer. Et cette chèvre débile arrive encore à la raté. Il s'en est fallu d'un poil de minotaure pour que se soit elle qui finisse au barbecue*.
PAUSEEn un mot "mérité" ce 0-0 car les deux TD qui auraient pu être marqué dans ce match ont foiré sur un MLP. C'est la chance qui en a voulu autrement.
2ème MI-TEMPSA ma grande surprise, les elses décident de ne pas remonter sur le terrain. Certains ont évoqués une incompréhension entre le coach et ses joueurs. Mais moi je connais la vérité ... Le peuple de l'ai les avaient toutes petites et non pas osez remonter sur le terrain.
Nous sommes donc en supériorité numérique de 5 bonhommes. Autant dire que cela ne va pas arrangé les affaires de Plt qui va vivre un véritable calvaires en 2ème. En effet les Blitz, les blocages, les agressions et les sorties s’enchaînent. Parlons en tiens des agressions, je crois en avoir commis 6 ou 7 et l'arbitre ne m'a pas exclu un seul joueur. J'aime quand un arbitre sens le jeu comme cela, il pousse au beau jeu, la grande classe.
Donc, les démons ont continué leur travail destruction, si bien qu'a deux tours de la fin du match la table rase était possible. Mais la résistance à l'agression du dernier elfe sur le terrain en a voulu autrement. Surement un candidat potentiel au POW.
Je marquerais tour 16 pour clôturer un match plein de démons.
Mais ou sont les elfes ?
APRES MATCHJ'avais promis à mon adversaire une dure soirée, mais je ne m'attendais pas à pareil fête. Les esquives foireuses, les armures en papier et un arbitre extraordinaire (pour le remercier, il nous à fait l'honneur de participer au dîner d'après match ... en fait c'étai lui le dîner) n'ont pas aider Plt. Heureusement toutes les soirées ne se ressemble pas et je penses que Plt est bien armé pour la D2.
Ps. : Ourouk > Suricates oui, mais suricates enragés
* Pourquoi barbecue ? Pour la cuisson à la broche des animaux entiers, ceux-ci étaient piqués de la ''barbe'' jusqu'au ''cul''. Cela vient du moyen âge.