par Acryosis Ven 12 Fév - 8:33
Mes Khorneux étaient au complet pour affronter les MV de SPal et ils semblent motivés en début de match en recevant le kick et sonnant d'entrée de jeu 2 zombies et un revenant
Ça aide bien pour progresser, on commotionne même une goulinette, mais ça commence à répondre en face avec 2 KOs autour du porteur, du coup on marque tour 4.
On défend à 10 contre 11 puis rapidement à 7 contre 11 avec un glad avec une hanche en vrac et 2 nvx KOs. Un expulsé en face réduira l'écart, mais même à -3 et pleins de frénétiques, dur d'organiser uen défense, égalisation tour 8.
On revient quand même à 10 pour défendre en seconde. Avec le ramassage raté en fond de terrain de la Punie et tous les MV avancés, on tente de monter pour mettre la pression, mais 2 tours plus tard, il ne reste déjà plus que 7 Khorneux puis 6 dès le tour suivant. Avec le pot-de-vin offert par le public, les MVs se font plaisir et victoire 2-1 sans suspense.
j'aurai 2 absents pour la J5 contre Iceman, mais j'ai peu recruter un petit gringalet pour renforcer l'équipe