L'Alflingem a vécu deux journées mouvementées. Certains diront qu'il y a eu trop de matchs sur tapis vert, d'autres diront que PLT gagne trop et que le slip de Gilel n'est ptêt pas si maudit que ça... En tous cas, mon banquier est ravi car moi à défaut de faire le plein de points, j'ai fait le plein tout court... Ahem ! Certains observateurs voient déjà PLT s'envoler vers le titre après sa victoire non méritée contre de vaillants Osselets, mais rien est moins sûr. Le destin est capricieux, et Tony, qui le talonne de près, plus capricieux encore !
Mojo vs PLT
PLT est dans une superbe dynamique mais les Lumentis bourrinus de Mojo font le taf depuis quelques journées. Les snots pro restent favoris mais ils vont bien avoir une journée sans, et MOJO est le genre de gars parfait pour cela !
Garaty vs Kramoazi
Les Osselets ont encaissé leur première défaite et auront à coeur de faire oublier ce petit scandale ! Il y a quand même un peu de qualité dans cette équipe, si l'on fait abstraction des deux plots, pardon, des deux revenants. De son côté, Kramoazi a peut-être trouvé son roster. Les têtes de fer font pas dans la dentelle et ça tombe bien, on ne le leur demande pas ! (sauf si vous appeler dentelle les ennemis écrabouillés, of course...)
Nireda vs Yaouch
Nireda s'est entretenu avec Al et il a été claire : "On est d'accord, msieur Gorithme. A vous la recette du match, mais je veux que vous pourrissiez la rencontre comme seul vous savez le faire, c'est bien clair ?" Le gros Al a acquiescé, bien évidemment. "T'inquiètes, ptit gars. L'autre tocard, je vais faire en sorte que ses Norsks ne parviennent même pas à passer la ligne médiane de tout le match... Et on croira qu'ils ont attrapé la maladie des os de verre. Ca te va ?"
De son côté, Yaouch a découvert une nouvelle préparation. Il s'est bourré la gueule comme jamais en marmonnant : "vous emmerde tous."
Verdict très bientôt.
Tony vs JimmyBone
Le petit Jimmy est demandé à la caisse centrale. Le petit Jimmy est demandé à la caisse centrale... Ca risque de faire 6 points tapis pour le Piratz. Louche, vous avez dit ?
GiLel vs GrandTroll
Mais... Gilel est quasi dans le haut du classement ?! Ahem... C'est pas bon pour la crédibilité de ça. Grandtroll a promis de renverser la tendance. Il l'a dit il l'a craché il l'a juré : sa première victoire, ce sera pour cette J6 !
Quoi ?! Pensez-vous. Z'avez déjà payé avant la J1 ? Oui, mais avant CHAQUE journée qu'il faut raquer ! coûte cher, et il faut bien quelques sacrifices pour avoir l'honneur de jouer ici.
Aller hop :
PAS DE BBM, PAS DE BBM : MAIS C PAS UNE RAISON POUR OUBLIER DE PONDRE UN JOLI CR !
Dernière édition par Garaty le Lun 22 Fév - 19:24, édité 1 fois