Jimmy Bonne Gilel
Yaouch Tony
Kramoazi Nireda
plt44 Garaty
Garaty a écrit:je suis au ski pendant toute la durée de la J5. J'ai demandé au conseil l'autorisation de jouer mon match le 22 (en priant vishnou que plt puisse aussi!!!) sinon ce sera tapis vert! désolé, et en plus yaura ptêt même pas de neige!!!^^
plt44 a écrit:Sinon le,11 a la suite de ton match de J4 , suis dispo
Et , no pb j accepte ton forfait sur tapis verts, non je voulais dire le rdv décalé le 22 fevrier
En attendant la réponse des vénérables croulants
Garaty a écrit:plt44 a écrit:Sinon le,11 a la suite de ton match de J4 , suis dispo
Et , no pb j accepte ton forfait sur tapis verts, non je voulais dire le rdv décalé le 22 fevrier
En attendant la réponse des vénérables croulants
PLT, je pars finalement à 5h du mat le vendredi. Je joue vite, aussi, il y aura la possibilité de jouer le vendredi soir le 12. genre vers 21h. Tout ça bien sûr en priant pour aucune deco^^''''
yaouch a écrit:ola tony
pour notre match le plus tot sera le mieux pour moi, histoire de te mettrre fessee cul nu a tes saletes de peaux vertes
donc vendredi soir ( pas mon creneau prefere )
samedi dans la journee
dimanche en soiree
lundi mardi mercredi en soiree mais pas trop tars a chaque fois j me leve le lendemain a 3.30
Tony a écrit:yaouch a écrit:ola tony
pour notre match le plus tot sera le mieux pour moi, histoire de te mettrre fessee cul nu a tes saletes de peaux vertes
samedi dans la journee
dimanche en soiree
lundi mardi mercredi en soiree mais pas trop tars a chaque fois j me leve le lendemain a 3.30
Vendredi peut être possible
Je te tiens au jus !
plt44 a écrit:Vous avez entendu les ogres, le match c est 21h30-22h00...
Oui chef on sera là pour lancer des xgros cailloux sur l equipe de Tony, no pb
Tony a écrit:Tony a écrit:yaouch a écrit:ola tony
samedi dans la journee
dimanche en soiree
Vendredi peut être possible
Je te tiens au jus !
Alors ce soir je peux mais vers 21h 30 voir 22h00......
Dis moi si c est gênant pour toi.
Et Que le meilleur chouineur perde