SAISON 2524 J4
Bonjour chers lecteurs. Je suis, comme on dit, un peu à la bourre. Mais vaut mieux tard que jamais, comme on dit aussi. Et puis de toute façon, comme on dit souvent, rien ne sert de courir. ON dit aussi régulièrement qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et celle là, s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui sentent. Bon, y'a aucun rapport, mais j'arrive jamais à la placer.
Bref, on y va.
LayHouvrBouat de Giom Morkestaad Valkyries de Spal Les illettrés du Giom ont enchaîné une seconde victoire et on dirait presque qu'ils ont compris le principe du classement. Incroyable. En tout cas, ils sont sur une bonne dynamique, et pour confirmer, va falloir s'taper, en tout bien tout honneur évidemment, les donzelles de Morkestaad. Alors,
c'est vrai, elles ont connu leur première défaite face aux moribonds de Rallmir. Mais c'est pas facile de jouer avec une main sur le nez. Parce que ça sent fort, un mort. Et les femmes, contrairement aux hommes, ne sont pas habitués aux odeurs fortes. Mais on sait qu'elles vont se reprendre, et que les femmes vaincront. A NOUS LE TITRE !!! En toute objectivité, bien sur.
Marlins de Gilel Uberwald Uber Alles d'Acryosis Y'a une chose qu'on peut pas enlever aux mini Marlins, c'est qu'ils savent se mettre sur la gueule. Et leurs supporters aussi. UN espèce de bordel qu'ils ont mis dans le stade en J3, face aux nonorques de Giom. Bon, ok, le match a été arrêté et les nains ont été déclarés perdants par les hautes instances pour troubles au désordre public. Mais bon, si ils mettent pas de points, ils gagnent les cœurs de nombreux supporters qui ne s'intéressent pas vraiment au score. Et ils sont légion. En face, maître Furet savoure sa première victoire à la tête du clan des riches croqueurs d'aortes. Maintenant, il va falloir confirmer et pour ça, faudra résister aux coups de boules dans les boules des petits d'en face.
Le Petit Peuple de l'Air de Plt44 RosesCroix d'Orient de marmottenragée Bon, pour ce match, je repasserai. Z'ont été rapides les mal coiffés. On s'attendait à un match fleuve niveau TD et on l'a eu. Par contre, y'a eu un léger déséquilibre en faveur de nos célèbres volatiles, mettant fin à leur début de saison compliqué, et mettant fin à un début de saison parfait de leurs cousins, les Roses Croix d'Orient.
Moonlight Shadow de Stema Ghoul and the Gang de Poulpi 2 équipes qui ont besoin de points. Bon, faut avouer que les moribonds de Stema en ont plus besoin que ceux du Poulpi. Les Moonlights ont mis 1 TD et en ont pris 7. Pas besoin de sortir de Math. Sup. pour comprendre qu'ils vont pas dans la bonne direction. La Diva et sa bande, même si son début de tournée, n'est pas un désastre, a encore besoin d'augmenter son audience, pour espérer faire des concerts dans les salles de la div du dessus en 2525.
Morkestaad Vikings de Lars Envengger Drakenhof Spectres de Rallmir Le retour de Lars à la Cabalvision à la tête de ses nordiques de légende est compliquée. Mais le coach dézombifié (on a toujours pas d'info là dessus d'ailleurs, ça pourrait intéresser du monde, en particulier les salons d'esthétiques) connait la maison et sait qu'il faut parfois savoir prendre son mal en patience. Et il va enchaîner avec la seconde franchise morte pas morte de la division. le druuchi draculien a démontré de grandes qualités à la tête de ses damnés et fait tout simplement un début de saison sans faux pas. Il a pris tous les points à prendre le coquin et si il continue, il prendra seul, la tête de la Carlsbork. Une chose est sure, si il continue comme ça, même de près, un observateur impartial pourra le prendre pour un coach.
Voilà, c'est fini pour la J4. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.