Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

    ZE Taverne !

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mar 31 Jan - 14:02

    Je reluis pas Patron, je reluis pas content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 31 Jan - 14:33

    Big Mikowsky a écrit:Je reluis pas Patron, je reluis pas content

    Ha bon d'accord. J'sentais comme une présence derrière moi... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 31 Jan - 20:13

    ZE Taverne ! - Page 26 Trophe11

    N'oubliez pas la Coupe de la Ligue 2523, les inscriptions sont ouvertes ! ICI
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Mar 31 Jan - 21:10

    l'escroc ! il a fini par la gagner !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Fév - 21:15

    ZE Taverne ! - Page 26 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2523 J3

    ZE Taverne ! - Page 26 Flytri10

    Bonjour les coachs, ça roule ? Non, j'déconne, on s'en tape de comment qu'vous allez. La J2 est terminée alors faut qu'j'm'y colle, pas l'choix. Faut bien mériter son salaire. Non, j'déconne aussi. J'me sens déconneur ce soir. Bon, une seule équipe a gagné ses 2 premiers matchs pendant que les autres se reniflent. Alors on va voir c'que  la J3 nous réserve.



    BloodWolf  bloodwolf de Mourblad
    versus
    Les Roses Noires roses d'Iceman

    Personne les attendait là. Faut dire qu'on y croit toujours pas. Le Mourblad et ses Bloodwolf ont pas encore perdu et pointent à la seconde place du classement. Y'avait d'la grosse cote à jouer aux pronos là. Mais bon, même Nuffle se serait planté, c'est sur. En face, c'est plutôt l'inverse. Tout l'monde attendait Iceman et ses Roses Noires et on attend encore. Ils pointent à la 6ème place avec un tout p'tit point. Nous avaient pas habitué à ça. Une chose est sure, les nécros sont en confiance, alors faisez (j'dis c'que j'veux) bien gaffe les nénelfes, la saison est courte.



    Kuzco's Giants kuzco du Kaptain Maddoc
    versus
    Les Raides Débiles de Monchmonster debiles de Moz

    Et ben alors les Débiles ? On s'voyait déjà champions après la J1, hein ? Et bam pim balabadampifpafpoufcracboumhue  !!! On perd direct derrière. Et face à Mourblad en plus. Va p'têt falloir freiner des sabots et se réapproprier les fondamentaux : Éclater, désosser, dévisser la tête et chier dans le coup. Et après on marque. Ça tombe bien, parce que là, vous tombez sur les sacs à mains du Kaptain Maddoc,  et leur cuir aime pas trop les griffes. D'ailleurs, z'aiment pas grand chose. Début de saison poussif pour les Kuzco. Va falloir arrêter de s'caresser les écailles. Ici, c'est la D1. Alors si on veut pas r'tourner d'où on vient (d'ailleurs, d'où vous v'nez, personne veut y aller), va falloir penser  à gagner, un peu.



    Rechaos Mortal ZE Taverne ! - Page 26 419585844 de Moute  
    versus
    Black Dragons II dragons2 de Roy Lorcan

    Le troupeau du Moute enchaîne le moyen et le très mauvais. Les Rechaos, brave lanterne rouge de la D1 à l'issue de cette J2, semblent ne pas avoir encore digérer ce titre raté d'un poil de cul de squig en 2522. Pourtant, va falloir, parce qu'ils vont pas pouvoir s'permettre encore beaucoup d'foirage, c'est sur. En face, le champion suprême en titre a fini de cuver l'inter-saison et a mis la machine en route. Le  Roy a dit qu'il fallait défendre le titre. Et il semblerait qu'ils  vont l'faire. Besoin d'argent ? Peut-être, il paraît même qu'il a mis certaines de ses équipes en location pour la Coupe de la ligue 2523. Un début d'crise chez l'équipementier K ? Tain, c'te gros titre.



    La Catacomba Rosa catacomba de Bill Dacier
    versus
    Les Corons corons de Getyaya

    Duel d'invaincus. C'est pas la classe ça ? Bon, c'est pas vraiment l'même genre d'invaincus, mais on va pas faire la fine bouche. Le Bill et sa Catacomba Rosa atchik, atchik ayayaya, font un p'tit sans faute pour l'instant. La classe. Champion d'Alfigeante en titre, départ canon en Gro. Rien ne l'arrête. Ah si, y'a des skavs, coachés par un Patron très connu qui l'ont un peu arrêté en finale de la Coupe 2522. C'est peut-être un peu hors contexte, mais on se devait d'en parler, c'est énervant ces mecs qui gagnent tout. En face, avec 2 nuls, les Corons de Getyaya démarrent la saison en mode diesel, comme la saison passée. Vont  aller crescendo, c'est sur. Par contre, y'a deux matchs de moins cette saison, donc, pas trop long l'échauffement. Va falloir accélérer, au risque de se cramer son beau slip en yak tricoté par maman viking, si on veut encore pouvoir toucher le saint Graal de la Cabalvision.



    C'est fini, j'vais pouvoir aller m'en j'ter un. Ou deux, faut pas abuser. Pour vous, c'est pas vraiment fini. Oubliez pas le POW, les Pronos et il reste encore quelques places pour la Coupe de la ligue. J'vous signale que les 2 dernières éditions ont été remportées par Big Mikose et Neurouk, donc ça semble être un titre à la portée du premier branle-kiki venu. Ca serait dommage de passer à côté de l'occasion de faire quelque chose d'important dans votre carrière. Allé, à plus les nuls. HHAAVVEE FFUUNN !!!.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Tony Mer 1 Fév - 21:18

    clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Mer 1 Fév - 21:35

    nickel la présentation ! Very Happy

    bravo big !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Mer 1 Fév - 21:56

    clap flower
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Jeu 2 Fév - 9:16

    clap clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Lun 6 Fév - 13:57

    Basketball

    Pas d'autre candidats pour la Coupe de la Ligue ? , pour l'instant nous sommes tous sans compter les 3 franchises de Lorcan.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Fév - 16:47

    Ben faut au moins compter une franchise de Roy, celle avec laquelle il joue content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Lun 6 Fév - 16:52

    je crois bien que mon chiffre est resté au lit ce matin. Je voulais dire 12. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Fév - 17:57

    Par contre, c'est vrai que ça serait bien que 4 motivés nous rejoignent pour qu'on puisse lancer les festivités assez rapidement bounce bounce bounce
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Lun 6 Fév - 18:29

    J'ai dit que j'étais volontaire s'il y avait besoin de créer une équipe pour faire le 14, 16 ième, sais plus où on en est là.
    Et je prendrai des Marlins ... comment ça c'est pas original ? sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Lun 6 Fév - 19:52

    Pas possible de faire le 16 ième ! c'est moi ! tu feras le 15 ième si tu veux !

    Moi aussi je vais prendre les Marlins dans un autre roster que le tien !!!!! Enfin avec ta permission !
    Les Baby Marlins !
    Les Marlinettes !
    Les Maarlins !
    Les ...

    Non, je ne reprends pas l'idée de sa majesté !

    Et là effectivement les Marlins seront la 16 ième équipe à rejoindre la Coupe cette saison ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Fév - 19:56

    Comme c'est parti, on aura besoin de tout le monde Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Ven 10 Fév - 15:57

    INFO PRONO

    Dans l'ordre, la feuille pour la J4 est disponible depuis hier alors ne tardons pas car les derniers matchs ne vont pas tarder à ce jouer.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8657-2523-pronostiques-de-la-j4

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Fév - 15:00

    ZE Taverne ! - Page 26 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2523 J4

    ZE Taverne ! - Page 26 Flytri10

    Hheehhhaaaa les blaireaux. A y est, la moitié est passée. Pas trop tard hein, parce que j'en ai plein l'cul. non, j'déconne, mais j'aime bien faire l'mec qu'en peut plus, harassé par la tâche. Vous m'direz, ça dépend qui est la tâche. Si c'est une tache avec des gros nibards, j'veux bien être harassé. De quoi ? Vulgaire, moi ? Alors là, c'est bien la 1ère fois qu'on m'dit ça.



    BloodWolf  bloodwolf de Mourblad
    versus
    La Catacomba Rosa catacomba de Bill Dacier

    Les BloodWolf du Mourblad se sont pris une fessée. Ça devait arriver. C'est même presque sur que ça leurs manquait. Ca fait du bien de temps en temps une p'tite fessée. Surtout quand c'est par les furies d'Iceman. Bon, là, ça devrait moins les intéresser. En face, sont comme eux. Un match miroir qu'on appelle ça. V'là la gueule du reflet. En face, c'est Bill et sa Catacomba. Sont seuls en tête et comptent bien le rester. Une chose est sure, ça va griffer.



    Les Corons corons de Getyaya  
    versus
    Rechaos Mortal ZE Taverne ! - Page 26 419585844 de Moute

    AU nord !!! Y'avait les Corons !!! C'est bien, on est contents de le savoir. Les gars du Get avancent pas, mais ils reculent pas. 3 matchs nuls. Va falloir passer la seconde les gars, parce que 7 matchs nuls, ça fait 7 points, c'est-à- dire un ticket en D2. Pis en face, le Moute et son troupeau, c'est pas la peine de vous la péter hein, parce que c'est encore pire. Enfin bref, va falloir ramener des points. Et si au passage, vous éclatez quelques rates, c'est bon pour l'audimat. Tain, comment elle fracasse c'te rime. J'suis un vrai poète moi.



    Black Dragons II dragons2 de Roy Lorcan
    versus
    Kuzco's Giants kuzco du Kaptain Maddoc

    Egalité d'points, goal average identique. J'vais pas vous faire de dessins les gars. Soit vous restez copains d'classement et ça n'arrange personne, soit vous vous défouraillez sévère pour prendre 3 points et larguer ce loser qui vous colle. Le loser, c'est l'autre hein. Comment ça vous savez pas de qui j'cause. Bizarre, j'suis clair pourtant.



    Les Roses Noires roses d'Iceman
    versus
    Les Raides Débiles de Monchmonster debiles de Moz

    Bon, chef, vous avez glissé ? Mais qu'est ce que c'est que ce début d'saison ? Remarquez, y'en a qui s'en étonne pas de voir perdre le Boss. Le Fétide dit même que c'est comme jouer contre rien. Pis là, en face, c'est pas n'importe qui, c'est Iceman et ses Roses Noires. A force de dire qu'elles piquent, vont bien finir par faire perler  un peu d'sang. Pourquoi du sang d'bouc de chef ? Ça, c'est d'la question.



    Et voilà, tain, comment j'assure moi. Même  moi j'en reviens pas. Pourtant, j'suis habitué à moi, j'me connais. Tu penses, j'me quitte pas depuis qu'j'suis né, j'suis bien placé pour parler d'moi. n tout cas, la J4, c'est fait. Et oubliez pas le POW (d'ailleurs, en J3, c'est minable, alors sortez vous les doigts), les Pronos (ça, c'est pas mal, y'a un bon rythme, faut pas l'perdre) et bien sur, HHAAVVEE FFUUNN !!!.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Fév - 21:22

    ZE Taverne ! - Page 26 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2523 J5

    ZE Taverne ! - Page 26 Flytri10

    Yop les ringards. Alors, c'est qui qu'on est les meilleurs hein ? C'te suspens qu'on vous offre en Gro. J5 et le 7ème peut toujours prétendre au titre. Oui, oui, même les Kuzco peuvent encore l'emporter. Si c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, ça. Allé, on va tailler l'bout d'gras un peu.



    Les Corons corons de Getyaya
    versus
    BloodWolf bloodwolf de Mourblad

    Les Corons du Getyaya pointent sereinement à la 3ème place du classement général. C'est une renard, l'est toujours à l'affût des bons coups le Get. Et en face, même si ils sortent d'un bon match nul, les Bloodwolf se sont gentiment faits défoncer par leurs cousins de la Catacomba. Un revenant qui reviendra plus tard et un autre qui reviendra jamais. Ça pique. Donc avantage aux hommes en slips, mais bon, avec le Mourblad, on sait jamais. Bande de niais.



    La Catacomba Rosa catacomba de Bill Dacier 
    versus
    Black Dragons II dragons2 de Roy Lorcan

    Duel du haut du cocotier. On va pas parler de finale avant l'heure, parce que faut pas pousser Mémé dans les orties (pauvres orties), mais un match entre le champion de la Gro et le champion de l'Alf, actuel 2nd et 1er du classement, ça en jette quand même, nom d'Nuffle. Si le vainqueur ne s'assurera pas le titre, il prendra quand même une option. Match à voir absolument. Bande de glands.



    Rechaos Mortal ZE Taverne ! - Page 26 419585844 de Moute
    versus
    Les Raides Débiles de Monchmonster debiles de Moz

    Bon, on va pas s'mentir, on s'attendait quand même à mieux de ses deux franchises de bourrins qui s'coupent pas les ongles et pensent au ballon uniquement quand y'a plus rien d'autre à choper sur le terrain. Mais bon, ils n'y sont pas. Le Moz et le Moute vont devoir remotiver leur troupeau. Une bonne botte de foin ensanglantée, quelques vierges en sacrifice (même si on est bien d'accord, c'est pas facile de les laisser vierges avant le sacrifice), et c'est parti. Même si les points manquent et qu'on peut vite tomber dans le piège du jeu de ballon, un p'tit carnage, ça fait toujours du bien. Bande de blaireaux (ça rime pas, mais j'avais rien, là).



    Kuzco's Giants kuzco du Kaptain Maddoc
    versus
    Les Roses Noires roses d'Iceman

    Que dire ? Que dire ? Non, mais, c'est vraiment une question. Le match est important pour les 2 équipes. Mais quelques conflits avec les clans voisins risquent de compromettre la rencontre. Pourtant, les Roses Noires d'Iceman ont l'air tout à fait sympathiques et doivent être des voisins très serviables, comme tout elfe noir qui se respecte. Mais on est sur le coup, on va trouver une solution pour que ce match se joue. Les elfes vont pouvoir se faire des bottes avec le magnifique cuir bleu des Kuzco du Kaptain. Bande de hyènes.



    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'suis claqué, j'vais m'coucher tôt moi ce soir. Alors, si j'respecte mon programme, dans 2 heures, j'suis bourré, dans 2 heures et 1 minutes, je dors. Faut pas que j'traîne moi. Pas facile de respecter un programme aussi carré. En tout cas, pensez au PoW, pensez aux pronos et à la r'voyure. Bande d'ordures.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Mar 28 Fév - 15:41

    INFO PRONO

    Aller Tavernier une tournée, c'est la mi saison et les classements des podiums sont à jour. biere
     De la J1 à la J4 venez admirez nos champions...  biere
    mais bas les pattes. On touche po  drunken
    Ou alors on fait sonner les piécettes car c'est important le business  drunken

    Venez vous admirer tout ça lo Sleep

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8643-classement-des-pronostiqueurs-2523-j4#top

    vomi

    deja dehors
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Mar - 12:31

    ZE Taverne ! - Page 26 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2523 J6

    ZE Taverne ! - Page 26 Flytri10


    Et c'est parti pour la dernière ligne droite dans votre division d'élite favorite. Bon, c'est la seule aussi, ça aide. Et c'est parti !!! En 1ère position depuis plusieurs journées déjà, la Catacomba Rosa catacomba de Bill Dacier se voit déjà en haut de l'affiche. Et pour y rester, il faudra se défaire des Raides Débiles de Monchmonster debiles du grand chef Moz himself. Ces derniers font, il faut bien l'avouer, une saison décevante. Mais le maintien est toujours d'actualité. 2 objectifs différents, mais la même motivation de défoncer l'autre. C'est bien ça le principal.



    En 2nde position, nous retrouvons Les Corons corons de Getyaya qui vont affronter un concurrent direct puisqu'il s'agit des champions en titre de la Cabalvision, les Black Dragons II dragons2 de Roy Lorcan. Les 2 peuvent encore espérer décrocher la timbale, même si ça dépend pas vraiment d'eux. Mais faut rien lâcher, une saison plus courte est souvent synonyme de money time des plus spectaculaires.



    Derrière, les Kuzco's Giants kuzco du Kaptain Maddoc obtiennent une victoire ô combien méritée, suite à un âpre combat face à son adversaire de J5 qui.. non j'déconne, z'ont gagné sur forfait. Mais n'empêche que ça les relance pour le podium. Mais faut pas gâcher, parce que c'est pas bien. Donc va falloir assurer contre les BloodWolf bloodwolf de Mourblad qui espèrent toujours se maintenir. Faut dire que ça serait inespéré, tout le monde est d'accord.



    Enfin, la dernière affiche, les Rechaos Mortal ZE Taverne ! - Page 26 419585844 de Moute, qui s'voyaient pas si bas dans l'affiche, vont s'opposer aux Roses Noires roses d'Iceman, dont la fin de saison risque d'être perturbée par une guerre de clans qui tombent mal et qui les a déjà forcés à déclarer forfait pour la J5. Respectent vraiment rien ces druchiis, même pas la trêve pendant le championnat.



    Enfin bref, tous les matchs ont leur importance pour n'importe quel match de la saison. Magie d'une saison plus courte, tous les matchs sont décisifs. Alors j'vais pas vous dire de ne pas oublier le PoW, vu qu'apparemment, il est oublié depuis longtemps, mais j'vais vous l'dire quand même en fait. Oubliez pas l'PoW, si vous voulez qu'il survive. SI vous voulez qu'il disparaisse, continuez comme ça, vous tenez le bon bout. Et pour les pronos, c'est pas mal, bon trimestre, continuez ainsi.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Dim 5 Mar - 14:27

    bravo la presentation !

    le suspens est là : qui de getyaya ou Lorcan gagnera (et donc le titre ?)
    A moins que bill ne mette définitivement tout le monde d'accord ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Dim 5 Mar - 14:43

    J'aimerais bien que l’ascenseur décroche le titre ... non ce n'est pas pour influencer les autres heins, c'est parce que depuis le temps que je le vois monter et descendre, j'ai une certaine tendresse pour sa persévérance ....
    Voilà c'était la minute œil mouillé
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Dim 5 Mar - 17:11

    ...ca nous change du slip mouillé... Rolling Eyes
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Lun 3 Avr - 14:26

    INFO PRONO


    Ami du prono et de la frime, les derniers classement viennent de tomber.
    Cela va sans dire que la Cérémonie du Limier d'Or ne saurait tarder. Elle sera rude tant y a eu du niveau.

    Mais déjà venez vous admirer
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8643-classement-des-pronostiqueurs-2523-j7#278396

    On ce retrouve pour la remise du Limier d'Or le temps de recompter les points et pots de vins. super

    Contenu sponsorisé


    ZE Taverne ! - Page 26 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:51