Bien joué fétide, une belle prose. Et il a lieu quand le match des matchs ? le terrible choc , la preuve évidente (comme s'il en fallait une) qu'un gouffre technique et tactique à toujours séparé les célèbres D3.
Le Podium de la J4 vient de tomber. Cette fois on rentre dans le dur de la saison 2520 et le moindre point va commencé à être bien compliqué à trouver. Beaucoup de surprises et des matchs jamais évident à trouver, nos pronostiqueurs sont mis à rude épreuve.
Voici le 1er match de la J4 et on peut dire qu'il y a du bon. Styx (Slanns) VS Jaran Kaell (Orques) vont se disputer un match sur le fil pendant et après le match, mais la je parle du fil de l'apothicaire. Oui oui ce match est prometteur.
Oubliez pas de vous abonner et les pouces en l'air tout ça.
Pareil que tony, j'vois pas l'intérêt me concernant. Je vois suffisament bien ma brillance et mon prestige dans les yeux des autres quand je leur cause...
Nous voici avec un match Morts vivant contre Nain. MADDOC VS BRIGHT pour un match ou aucun camp ne lâchera l'affaire quelque soit la situation. C'est bourrin, c'est mal sain c'est beau.