PRINCE OBERYN
PoY - 2519
OOOHHH YYYEEEAAAHHH !!! OOOOHHHH YYYEEEAAAHHH !!!
Alors c'est vrai, ce fut long, très long. Trop long diront certaines
Alors, après de longues heures de discussions argumentées, agrémentées de quelques cœurs de meule onctueux, des meilleurs fûts de nectars houblonnés et de quelques masseuses expertes, le ô combien prestigieux conseil des sages du PoW a fini par trancher. On a évidemment pris en compte le vote du public (on remercie les votants par la même occasion).
Et après de longues nouvelles heures de calculs savants (certainement à causes des cœurs de meule ou des masseuses, j'vois qu'ça) pour respecter les proportions d'importance des votes (public/conseil), un nouveau joueur de la Cabalvision entra dans la Légende.
Not'gars pensait tout avoir. Bourré d'thunes, plutôt beau gosse, gros propriétaire terrien, avant son blaze on ajoute un titre princier, et, summum du bonheur pour tout être vivant ou mort du vieux monde, joueur de Blood Bowl dans une équipe qui évolue au sein de la prestigieuse ligue Cabalvision. Bon, on va pas s'triturer l'cervelet pendant des heures pour trouver des exemples à la con. En gros, le mec, il a tout c'que tu veux. Il est tout c'que tu rêverais d'être. Alors, tu le détestes, voudrais lui dévisser la tête, lui chier dans l'cou et tout lui prendre. Réaction logique. Parce que bon, ça suffit maintenant, hé, ho !!!
Et ben tu peux continuer à pleurer car il a réussi encore plus fort. Il est sorti de sa condition d'être mortel et peut désormais se permettre de trinquer d'égal à égal avec Enefel et Nuffle. Car, oui, il est devenu le PoY 2519.
Alors, même si on est en 2520 et que le championnat a repris avec des franchises toutes neuves, va falloir faire une standigue ovéshieune pour le PoY 2519, j'ai nommé, le Prince Oberyn, lanceur des Kingdom Keepers, coachés par Rallmir.
Amen
Dernière édition par Merkhel le Sam 23 Jan - 14:06, édité 1 fois