NORSE FROST GIANTS VS OSSELETS LAIDS
0-2
Les deux équipes arrivent sur le terrain avec l'envie d'en découdre. Normal, hein, vous vous dites ! Oui, mais si les Norsks de Jimmy veulent dire par là qu'il veulent l'emporter, mes ptits gars se disent qu'il découdraient bien les membres des porteurs de strings en fourrure.
- Il paraît que les natifs de Kislev sont friables, fait remarquer Gildas-Thibert.
- Certes, répondit Crepin. Nous aurons l'opportunité de faire valoir notre savoir faire dans l'art de donner la mort.
- Vos gueules, les branleuses, beugla Foulques, la momie. Sinon, c'est vous que je démonte avant de péter les autres d'en face.
- Foulques, mon cher aïeul, soupira Malvina, l'autre momie. Participer à ce sport de la plèbe ne vous autorise pas ces écarts de langage.
Je sais, c'est pas utuile dans le résumé, mais c'est pour que vous compreniez combien c'est pas facile de mener une équipe de nobles bretonniens dégénérés et mort, de surcroît !
Les
démarrent avec le cuir. C'est Estrapade qui s'en empare, suivie comme son ombre par escarre. Devant, on frappe sans vraiment être efficace, mais avec application. Ca va bien finir par payer, on est déjà en J3 !
Ca paye.
Après 4 tours valeureux, les Norse frost commencent à perdre de l'effectif sous les coups de boutoir. ce sont tous les positionnels qui partent. Malvina et Foulques s'en donnent à coeur joie. Le TD se fait sans encombre, et les
en profitent même pour esquinter quelques frost avant la mitemps.
En seconde, il ne reste plus grand monde pour lancer l'attaque, et Escarre reprend vite le cuir. Les tours se suivent et se ressemblent : des mort vivants qui courrent après quelques norsks survivants qui fuient pour ne pas tous mourir.
A noter la performance d'Orbaek qui, si son coach le garde, aura le privilège de jouer avec une hanche démolie et une cheville en compote. Tout ça en 2 matchs effectifs ! Cha peau l'artiste ! Désormais il court comme un zombard !!!
2 petits ups chez les
: Malvina prend garde, et Escarre bénéficie de la nécromancie musclée de tancrède et prend 1 en force !
Conclusion :
Les
malgré un premier tiers de saison en demi teinte s'accrochent derrière PLT. Seul regret, les Norse vont justement affronter PLT et ses oiseaux virevoltants avec une team amoindrie.
Merci Jimmy pour le match, tu comprendras que pour la suite, la graisse de je-ne-sais-quoi ne suffit pas, il faut payer en or!
(et sinon, félicitations pour ton état d'esprit, car tu as gardé ta bonne humeur malgré le sort -et moi
- qui s'acharnait sur toi ! Un bel esprit cornemusien !)