Jimmy, faut jouer dur, tout le temps, même si t'es dans la division la plus pourrie de la ligue, c'est pas grave, tu en sortiras un jour.
J'ai validé votre match pour garder la main.
Ourouk a écrit:Merci pour vos résumés les gars
Jimmy, faut jouer dur, tout le temps, même si t'es dans la division la plus pourrie de la ligue, c'est pas grave, tu en sortiras un jour.
J'ai validé votre match pour garder la main.
Garaty a écrit:Jimmy, ecoutes pas ourouk, il connaît rien au jeu dur...
Garaty a écrit:Jimmy, ecoutes pas ourouk, il connaît rien au jeu dur...
Big Mikowsky a écrit:
Chez MrMojo, pas de mais 4 MNG (2 GdC et 2 HB)
Garaty a écrit:C'est l'exact inverse des MV, performants à petit tv, et dépassés à haut tv^^
Garaty a écrit:Retourne dans ta division pourrite!
Garaty a écrit:je dis ça en general! Ya aussi des erreurs de la nature... comme Getyaya ! Pis on t'a pas sonné. Retourne dans ta division pourrite!
je le note Garaty , je le noteGaraty a écrit:je dis ça en general! Ya aussi des erreurs de la nature... comme Getyaya ! Pis on t'a pas sonné. Retourne dans ta division pourrite!
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:je dis ça en general! Ya aussi des erreurs de la nature... comme Getyaya ! Pis on t'a pas sonné. Retourne dans ta division pourrite!
Rhooo, Big comment tu nous l'a piqué au vif le fétide, regarde, il est tout colère
plt44 a écrit:je le note Garaty , je le noteGaraty a écrit:je dis ça en general! Ya aussi des erreurs de la nature... comme Getyaya ! Pis on t'a pas sonné. Retourne dans ta division pourrite!
signé
plt , commissaire d'une division pourrie
suis choqué
Garaty a écrit:ah, mais je parlais pas de c'est la seule div que j'ai gagnée 2 fois^^ (ou une, d'ailleurs )
plt, va pas te faire retourner la tête par les sales types du genre bigourk!