Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
Big Mikowsky
schmilblick
6 participants

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs]

schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Empty [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs]

Message par schmilblick Mar 5 Jan - 16:42

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Planche-cabal

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-equipeLes Royals très passeurs
    [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Logo_r10

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-roster[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Roster-hauts-elfes
    [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-localisation forêt d'Arden
    [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-president Sa majesté éternelle la Reine d'Avelorn
    [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-coach Schmilblick
    [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Nom-stade Camp militaire de la 15éme compagnie des chasseurs Ardennois.
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Empty Re: [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs]

Message par schmilblick Jeu 21 Jan - 13:35

Journal de Bord du commandant et capitaine des Royals Très passeurs

Jour 13 en l'an de grâce 2520,

L'aube est fraîche et la forêt resplendissante. Une belle journée qui s'annonce. Ce matin j'effectuais avec un porte-lance la surveillance du sentier contournant notre campement. De loin, je vis une diligence qui se hâte à toute vitesse en direction du sud. Nous nous tapîmes alors dans l'ombre d'un feuillu centenaire. "C'est l'héraldique du Duché de Bordelaux" susurra le porte-lance.

"A l'allure où ils chevauchent, ils doivent transporter quelque chose d'important" rétorquais-je.
    "Messire regardez: Un parchemin est tombé du convoi."
    "Va et tâche de ne pas te faire remarquer."

Après que la diligence eut traversé la forêt, le porte-lance avança d'un pas prudent et me ramena ledit parchemin.

"C'est une missive et elle est scellée"
    "Ouvre la je te prie"
    "C'est une lettre au nom de Jean-Loup Tripot, il y a une carte annexée à la lettre" il me tendit alors la lettre.

"Mmhh, vu la prose très grossière, ça ne peut que être l’œuvre d'un gobelin. Il s'agit d'un rendez-vous avec un certain Big Mikowsky, sûrement pour affaires. Mais surtout ils parlent de rencontrer des skavens pour former une équipe.
    Je vois sur la carte un marquage qui indique un marais prés de la lisière est du duché de Bordeleaux."

"Vous pensez judicieux d'envoyer une escouade pour veiller sur cette affaire?"
    "Très juste soldat, envoyons quelques tirailleurs pour cette mission, je serais à leur tête".

Il n'était pas difficile de suivre la trace de la diligence. Toujours d'un pas vigilant, nous nous approchâmes du point de rendez-vous. 11 Skavens attendaient de pied ferme l'arrivée de Big Mikowsky. Avec eux, un être véreux, verdâtre et très laid. Pas l'ombre d'un doute, c'est un gobelin; sûrement le rédacteur de la lettre.
    Il conversèrent un temps et arrivèrent à parler de "Blood Bowl". J'écoutais avec plus de ferveur la conversation car personne de mon escouade ne pût m'expliquer ce qu'était le "Blood Bowl". Ils arrivèrent à parler d'une ligue nommée "Cabalvision"; une ligue dans laquelle, le vainqueur gagne gros, très gros. Je vis donc ici une solution pour résoudre le problème qui consume depuis trop longtemps notre campement.

Les deux personnages s’empoignèrent allégrement les mains et Big Mikowsky resta avec les skavens. Il commença à vociférer sur le groupe qui se mit alors à s'organiser autour d'une boule en cuir.

"Mon Commandant, nous devons en savoir plus sur cette ligue. On ne peut pas laisser échapper une occasion pareille !"
    "Tu as raison tirailleur, rentrons au camps et parons 11 soldats pour cet événement. Je veux les meilleurs ! Cet après-midi nous sortirons pour la première fois de notre campement en direction de la ville de Gisoreux."

Ainsi, après un bon repas, je me dirigeais en direction de Gisoreux. Tout bon dynaste que j'étais, je ne me sentais pas en sécurité dans cette ville où la misère et la pauvreté s'épand sous nos yeux. J'ordonnais à mes hommes d'être le plus discret possible. Nous nous dirigeâmes vers la place publique et je vis un crieur distribuer des affiches indiquant que Sir Moz Kito, propriétaire et détenteur exclusif de la ligue Cabalvision, officiait en ce jour pour le recrutement de nouvelles équipes.
    Un seul regard suffit vers mes hommes pour comprendre leur entrain, bien que mesuré, à participer à cette compétition.
    Nous entrâmes donc dans l'auberge qui servit de bureau de recrutement afin d'en savoir plus sur l'inscription.

"Bien le bonjour Messieurs et bienvenue au bureau de la Cabalvision. Que puis-je pour vous?"
    "Bonjour, nous souhaitons parler à Sir Moz Kito" Tout en tirant ma révérence, je laissait apparaître mon visage à la lumière du jour. Moz Kito écarquilla les yeux et dit:
    "Par les neufs enfers, que font des elfes en plein duché du Gisoreux???"
    A cet instant j'avais peur qu'il ne découvre notre identité et que la vie de mes hommes soit compromise. Puis soudain, Erugoldur, qui est de ma garde personnelle, s'avance et dit d'un ton calme et maîtrisé:
    "Nous sommes ici pour gagner le tournoi de Blood Bowl. Nous souhaitons donc participer à votre compétition, si votre personne le permet"
    "Alors vous êtes ici pour savoir s'il reste des places? Déjà, est-ce que vous avez réunis la somme nécessaire pour acheter la licence au moins?"
    Toujours pris de mutisme, je laisse Erugoldur poursuivre les courtoisies.
    "Voici ce que l'on a réussi à rassembler et que nous pouvons vous donner" Il détacha son ceinturon et le posa sur l'office.
    Moz Kito vit instamment la qualité du matériau et fut agréablement surpris. Elle ne fût que plus grande lorsqu'il observa l'épée cachée dans le fourreau; un vrai objet d'art. Il faut dire que les meilleurs artisans forgerons de Caledor participèrent à son élaboration.
    "C'est un très bel objet que vous me présentez. Normalement je n'accepte que les pièces d'or, mais je vais faire une exception. Encore 3 épées de ce genre, et vous aurez votre place dans ma ligue."
    Je concédais ce petit sacrifice pour caresser l'espoir de nous sortir de cette angoisse qui transperce mes compagnons d'armes depuis trop longtemps.
    "Merci pour les épées. Vous devez remplir ce formulaire: nom du coach, le propriétaire de l'équipe, votre stade pour les match à domicile et le nom des joueurs que vous coachez."
    Il était impensable pour moi aux yeux de ma Reine, de révéler notre identité à d'illustres inconnus. Je devais donc improviser une nouvelle identité sur le champ. C'est alors que je me souvins des deux paysans rencontrés sur la vieille route de la côte.
    "Schmilblick?? ça sera bien la première fois que je vois un elfe s’appeler comme ça !"
    "Il faut un début à tout" rétorqua Erugoldur.

Après avoir remplis toutes les formalités, nous nous dépêchâmes de rentrer au campement avant que la nuit ne tombe, je ne voulais pas inquiéter le reste du campement.

Même si nous ne connaissions rien au sujet du Blood Bowl, quelque chose dans mon for intérieur me disait que c'était la solution à tous nos problèmes et qu'il fallait se fier à son instinct. Demain, nous devrons trouver un moyen pour connaître le déroulement d'un match.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs] Empty Re: [Schmilblick] [haut elfe] [Les royals très passeurs]

Message par Big Mikowsky Jeu 21 Jan - 19:31

clap

Pour ta cotisation, par contre, j"veux pas d'cure-dent elfique, je prends uniquement des gold content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 21 Jan - 19:37

Big Mikowsky a écrit:clap

Pour ta cotisation, par contre, j"veux pas d'cure-dent elfique, je prends uniquement des gold content  

Dis donc, te voilà bien pressé de gratter les écus depuis que tu es commissaire...On a fait un gros prêt pour assainir les égouts des environs de Bordeleaux peut être ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 21 Jan - 20:04

Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

Dis donc, te voilà bien pressé de gratter les écus depuis que tu es commissaire...On a fait un gros prêt pour assainir les égouts des environs de Bordeleaux peut être ? content

Ah non, la saleté, c'est ce qui donne du cachet au marais, une sorte de signature. C'est juste que depuis que je suis commis, ça tombe tellement vite, et sans rien faire, que j'aime bien en avoir régulièrement. Tu connais ça What a Face
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Mar 15 Mar - 16:33

Jour 14 en l'an de grâce 2520,

La nuit fût courte et agitée pour moi. Beaucoup de pensées troublèrent mon esprit. En plein milieu de la nuit, n'arrivant pas à retrouver le sommeil je me levais pour admirer les étoiles. Toutes ces constellations... c'est un véritable chef d’œuvre que nous offre Asuryan. Mais je ne peux m'empêcher de penser aux miens qui sont loin, très loin d'ici par delà les rives. Niniél, je reste persuadé que tu t'occupe bien de notre petit garçon. Je revois encore son visage meurtri de peine lorsque nous nous approchâmes du navire prêt à larguer les amarres.

L'aube se lève, le soleil sur ce vieux continent ôte la brume matinale. Je rassemble mes hommes et donne les ordres.
    « Soldats, hier nous avons fait une excursion en territoire Bretonnien et avons découvert une coutume fort originale: le « Blood Bowl ». Des escouades composés de 11 protagonistes appelés « joueurs » s'affrontent autour d'un colifichet entouré de cuir. Des ligues entières s'organisent autour de ces escouades. Les meilleures d'entre elles reçoivent honneur, reconnaissance et prestige. Ainsi, j'ai décidé de participer, accompagné de mes 11 meilleurs hommes, à une ligue nommée « Cabalvision ».
    Ceci est pour nous une occasion supplémentaire pour conforter la souveraineté de la couronne dans ces contrées lointaines. Nous avons donc l'honneur, elfes de Ulthan, de porter fièrement les couleurs de sa majesté éternelle la Reine D'Avelorn. Vive la Reine, Vive Ulthan !

Unis d'une liesse infinie, tous les elfes se mirent à entonner des louanges au nom de la Reine.

« Je décide donc, qu'à partir d'aujourd'hui, nous transformerons notre campement en terrain de d'accueil pour les matchs de Blood Bowl. Je compte sur votre labeur pour bâtir un chef d’œuvre digne des plus hauts représentants de Ulthan.
    De plus, les hommes formant l'équipe des Royals Très passeurs seront consignés tous les après-midi sous mes ordres pour effectuer des entraînements intensifs de Blood Bowl, et ce dés aujourd'hui !
    Je vous souhaite ferveur, dignité et courage dans vos tâches. Que Iriel soit avec vous. »

Après avoir tiré leur révérence, chacun se hâta à sa besogne. Mais la plus complexe des tâches restait à faire : connaître les règles d'un match de Blood Bowl. Accompagné de mes 11 soldats, je décidais donc d’espionner un entraînement des skavens de Bordelaux.

Ainsi, dés que le repas méridien fut achevé, nous primes à nouveau la direction du marais de Bordeleaux. Arrivés à destination, nous observâmes avec attention un match d’entraînement des Skavens. Il faut le dire, une seule phrase résume bien la prestation de ce coach : une très forte propension à vociférer. Ceci étant, pas besoin d'exégèse pour connaître les règles du Blood Bowl. En somme toute ce n'est pas si déférent de la guerre ; s'affronter pour vaincre. Après avoir pris le soin de recueillir le maximum d'informations, nous nous en allâmes avec la même discrétion que notre arrivée. Ce n'est qu’après avoir fait un détour au centre-ville de Bordeleaux que nous primes le chemin du retour.

Dés la rentrée au campement, j'ai décidé de réunir une dernière fois mes joueurs avant l'heure du souper :

« Messieurs, j'ai avec moi la liste officielle des équipes que nous affronterons lors de notre participation à la ligue de Gronainbourr. Je vous rappelle la raison pour laquelle nous avons foulé cette contrée lointaine qu'est le vieux monde : justifier la souveraineté de la famille royale. »

Après avoir énuméré les 9 équipes, le campement se réunit pour boire et manger le souper. C'est ainsi que commence notre long périple.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Mar 15 Mar - 19:21

super
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Ven 18 Mar - 22:41

Jour 1 de la compétition Gronainbourg

Le jour se lève, l'air du nord est frais et une note florale se fait ressentir. L'objectif principal de ce matin était de vérifier que les travaux au campements se passent bien. Car ce jour est un grand jour : ce sera notre premier match officiel dans la compétition de Gronainbourg. Nous ne connaissons pas grand chose de nos adversaires, si ce n'est que ce sont des nains qui ont tendance à s’intéresser aux arts occultes du chaos ; chose peu rassurante.

« Bien, je vois que les travaux avancent correctement. Pensez-vous que le terrain sera prêt pour ce soir ? »

« Oui mon seigneur » rétorqua le maître d’œuvre. « Avant midi les finitions seront terminées. »

« Excellent. Et n'oubliez pas d'ajuster correctement la hauteur des gradins pour les supporters des invités. Je ne voudrais pas créer d'incident diplomatique dés la première rencontre. »

« Cela ne sera pas oublié mon seigneur. J'ai même pris l'initiative de commander un tonneau de bière pour ces... braves gens lors de la mi-temps. »

Tout se passait comme prévu mais tous ces préparatifs provoquait quelque chose en mon fort intérieur qui me perturbais ; c'est alors que je décidais de me recueillir pour prier Asuryan :

« Oh Dieu Phoenix, je me prosterne devant toi car j'implore ton soutien. Je ne suis que ton humble serviteur, une de tes nombreuses créatures qui porte fièrement l'honneur de te servir dans ces contrées lointaines. Mes soldats se sont voués corps et âmes pour faire valoir ton autorité mais je crains de ne pas être à la hauteur de ce privilège qui m'incombe. S'il te plaît, rend mes pas sûrs et mes décisions certaines de peur que je ne fasse de faux pas. »

C'est alors que j'attendis une réponse de mon dieu ; une lueur, un message ou une voix pour réconforter. Mais rien ne se mouvait autour de moi. C'est alors que le doute m'envahit : avais-je pris la bonne décision ? Était-ce que folie de participer à cette ligue ? Ou bien me mettait-t-il à l'épreuve pour que je fasse valoir ma bravoure ? Quoi qu'il en soit, ce n'était plus possible de faire marche arrière.

Le moment du match fût venu. Les spectateurs se mirent en place et le match commença. On voyait bien que ces nain du chaos avaient une expérience que mes joueurs ne pouvaient contrer. Même si j'encourageais mes soldats à ne jamais renoncer, la réalité nous rattrapait : on était pas de taille à affronter cette équipe du chaos. Malgré les premiers blessés notre défense stratégique tenait bon mais le coup de grâce fût donné lorsque je vis Barranion donner son râle d'agonie. Bien qu'ayant vu de nombreux soldats mourir sur le champ d'honneur, voir un joueur de mon équipe rendre l'âme le premier jour de compétition me troubla énormément. Était-ce là ma punition de na pas avoir écouté le silence d'Asuryan ?

Force est de constater que cette journée n'était pas en notre faveur. Nous rentrâmes dans nos maisons respectives, l'âme amère et endeuillées car nous avions perdu un des nôtres. Demain nous procéderons aux funérailles de notre défunt frère.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Ven 18 Mar - 22:42

clap
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Mar 22 Mar - 18:33

Pendant ce temps à la DDASS ( Direction Divine des Autorités Saintes et Suprêmes)

Le jour arriva où les fils du Dieu Asuryan entrèrent pour se placer devant Asuryan lui même, et Nuffle aussi entra alors au milieu d'eux.

Alors Asuryan dit à Nuffle :

- D'où viens-tu et que fais tu ici ?

- De rôder par les royaumes elfiques et d'y circuler

- As-tu fixé ton cœur sur mon Serviteur Schmilblick ? As-tu noté qu'il n'y a personne comme lui sur les neuf royaumes : un homme intègre et droit, craignant Dieu et s'écartant du mal ?

- Est-ce pour rien que Schmilblick te craint réellement ? N'as tu pas toi même élevé une haie autour de lui, autour de sa maison et autour de tout ce qui est à lui à la ronde ? L’œuvre de ses batailles tu l'as bénie. Mais pour changer, avance ta main s'il te plaît et touche tout ce qui est à lui et vois s'il ne te maudit pas à ta face.

- Vois, tout ce qui est à lui est en ta main. Contre lui seulement n'avance pas ta main !

Et le dieu Nuffle sortit d’auprès de la personne d'Asuryan. C'est alors qu'il alla dans le grand hall du chaos à la rencontre de Hashut le Sombre :

- Grand dieu des ténèbres, que ton humble serviteur Nuffle puisse avoir audience auprès de sa majesté destructrice.

- Dieu Nuffle, maître de l'algorithme, je suis honoré de ta visite. Que me vaut ce plaisir de voir ta personne ?

- Je suis sorti d’auprès d'Asuryan le dieu Phoenyx au sujets d'un de ses serviteurs. S'il te plaît accepte ce présent que je te donne.

- Un double 6 ? Mais pourquoi devrais-je accepter un tel présent ?

-Que mon seigneur Hashut accepte ce présent et il devra l'utiliser avec sagesse en présence de Supertimor qui a sous sa coupe 11 nains du chaos. Il devra l'utiliser afin de provoquer une victime parmis les Royals Trés Passeurs. Ainsi mon Seigneur Hashut jouira d'avoir du sang elfe en guise de sacrifice.

- J'accepte alors ton présent avec plaisir. Je te promet de faire bon usage de ce double 6.

Et le Dieu Nuffle sortit d’auprès de la personne d'Hashut.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 22 Mar - 19:47

clap

Mais Al Gorithme n'a pas de dieu, même pas Nuffle content
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Mar 12 Avr - 13:58

Quelque part dans une auberge prés de la forêt d'Arden

Leur coach les a abandonnés. Pourtant ils avaient l'espoir de bâtir une carrière dans le domaine du blood bowl. Les elfes de Don Tiwo s'étaient résolus à retourner dans leurs forets centenaires et de reprendre leur vie de chasseurs-cueilleurs. Mais des fois le destin force les événements. Cette fois-ci les événements tournèrent en la faveur de Barranino lors d'une promenade romantique avec son épouse.

- Je ne sais pas pourquoi notre coach nous a mis sur la touche aussi brusquement, c'est à rien y comprendre.
    - Ne t'en fais pas mon amour, je sais que tu as un potentiel incroyable mais parfois les dieux en décident autrement. Tout ce qui compte maintenant, c'est que tu sois à nouveau prés de moi.
    - Oui c'est vrai tu as raison, il faut savoir savourer l'instant présent.

C'est alors qu'ils virent une troupe de soldats en train de discuter lors de leur patrouille :

- Notre dernier match nous a vraiment biaisé.
    - Oui tu as raison. En plus pour le prochain match nous serons à nouveau en sous-effectif. Il nous faut absolument trouver une solution, nous ne pouvons rester à 10 indéfiniment...

S’apercevant de l'opportunité se présentant devant lui, Barranino n'hésita pas un instant à la saisir.

- Mes seigneurs les serviteurs du roi, permettez-moi de me présenter à vous. Je suis Barranino et j'ai entendu votre conversation. Je souhaite avoir une audience auprès de votre commandant Schmilblick car je sais jouer au Blood bowl. En effet vous avez entendu parler du désistement de mon seigneur Don Tiwo, j'étais l'un de ces elfes qui composaient son équipe.
    - Il n'est pas permis d'écouter une discussion entre militaires, mais tu as bien parlé. J'en informerais mon Commandant. Venez au campement avant le coucher du soleil.

Le moment venu, il se présenta devant Schmilblick :

- Entre je te prie et installe toi. Mes soldats m'ont dit beaucoup de choses sur toi, des bonnes comme des mauvaises. Explique-moi pourquoi tu tiens tant à jouer avec mon équipe.
    - Merci de m'accueillir dans votre magnifique demeure. Je suis ici car jouer au blood bowl est une chose qui m'est cher. Mais j'ai encore autre chose qui pourra sans aucun doute justifier ma présence dans votre équipe.
    - Parle, je t'écoute.
    - Votre quête dans ce vieux monde ; je peux vous y aider. Je connais qui est le manufacturier. Mais il me faut la garantie que vous allez bien prendre en charge ma protection ; la mienne et celle de ma famille.
    - Je suis toujours méfiant des personnes que je ne connais pas. Serais-ce plutôt une ruse pour  t'introduire dans mes rangs ? Cependant je veux bien t'accorder une chance : demain nous ferons un match contre les Giants. Prouve ta valeur et je te prouverais la mienne. Si tu te montres notable alors j'accueillerais toi et ta famille au sein de mon groupe. Mais attention, si tu m'abuses, je m'occuperais personnellement de ton cas.
    - Je ne vous remercierais jamais assez pour cet incommensurable honneur.

La suite de son histoire n'est-elle pas écrite dans le livre de la commission POWesque ?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Mar 12 Avr - 14:30

Prendre un elfe qui jouait pour Tiwo lol

Il va te foutre le boxon.
    C' est obligé, Tiwo à déteint sur le joueur^^
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Dim 17 Avr - 12:05

Jour 1 en l'an de grâce 2521

L'aube est claire et le ciel est pur. Nous sommes ici depuis une saison et le moral des troupes est bon, nous avons fait le nécessaire pour y parvenir. De plus, nous sommes sur la bonne voie pour parvenir à trouver cette relique. Nous devons mettre le cap au nord en direction du Pic du Givre, mais franchir une montagne haute de 9 012 mètres n'est pas être une mince affaire. Je me suis toujours demandé comment les nains avaient plaisir à vivre dans un endroit aussi inhospitalier et glacial... est-ce peut être par pruderie ?

Nous avons déjà trouvé notre informateur, il ne reste plus qu'à le soudoyer. Cependant les coffres de notre campement commencent à se vider ; l'inscription et la construction du stade a empiété une bonne partie de notre trésorerie. L'objectif à court terme sera donc de renflouer les caisses, notre majesté éternelle la reine d'Avelorn a été très stricte sur ce point : aucune aide financière supplémentaire ne sera donnée pour cette mission. J’espère que cette nouvelle saison puisse nous fournir la manne financière que nous escomptions.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 17 Avr - 12:28

clap

Des hauts-elfes à la dèche. Rien que ça, c'est beau content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Lun 18 Avr - 0:05

Hmm, ça sent l'embrouille, c'est quoi qui veulent faire ces mincures à collants dans nos montagnes ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 18 Avr - 7:33

Vous ne profitez pas de la même façon de la montagne ! A 9 012 mètres c'est pour les Elfes et en sous-sol c'est pour les nains !

C'est facile à se rappeler: tout ce qui est élevé est Elfe, tout ce qui est en dessous de zéro est nain !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Lun 18 Avr - 12:08

Dommage que des nains sont arrivés au sommet, il y a de ça des siècles ! Razz
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Jeu 15 Sep - 13:16

Jour 1 en l'an de grâce 2522

L'aube est claire et le ciel est pur. Nous avons réussi à remplir nos caisses d'or; suffisamment pour satisfaire notre informateur. C'est ainsi qu'il nous indiqua l'endroit pour pouvoir accéder au col menant aux montagnes glacées.

- Sieur Roddy, voici une partie de votre or comme convenu. Je suis ravi de faire affaire avec vous. Le reste de l'or vous sera fait parvenir dés que nous serons rentrés de notre mission.

- Merci beaucoup messire. Vous pouvez compter sur ma franchise. Nous, les halflings, sommes un peuple fidèle dans nos actes et nos paroles. Tenez la carte, je suis sûr que vous trouverez facilement le chemin indiqué. Prenez garde cependant dans la forêt de Tharn, nos forêts ne sont pas les mêmes que les vôtres.

C'est ainsi qu'après avoir séjourné deux nuits dans notre campement, l'halfling rebroussa chemin. Une question me taraudait malgré tout: pourquoi est ce qu'il se complaît à dormir nu la nuit?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:18