4 participants
[Résultats] 2520 - D2 Carlsbork
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°1
[Résultats] 2520 - D2 Carlsbork
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°2
Re: [Résultats] 2520 - D2 Carlsbork
Fin de saison :
Division avec des coachs très sympas où les power rosters ont fait la loi et où Ourouk et Poulpi n'ont pas à rougir de leur saison.
De mon côté, mon équipe est enfin prête pour une prochaine saison plus intéressante avec quelques compétences.
Aucun abandon, Ourouk et Mikoze vont apprécier et me mettre en bonne place pour le prix convoité du fair play
Division avec des coachs très sympas où les power rosters ont fait la loi et où Ourouk et Poulpi n'ont pas à rougir de leur saison.
De mon côté, mon équipe est enfin prête pour une prochaine saison plus intéressante avec quelques compétences.
Aucun abandon, Ourouk et Mikoze vont apprécier et me mettre en bonne place pour le prix convoité du fair play
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Le prix.du quoi ? Vois pas.
Par contre, fais gaffe, à force de finir tes matchs, tu vas finir par perdre ton titre de Miss p'tite quéquette
Par contre, fais gaffe, à force de finir tes matchs, tu vas finir par perdre ton titre de Miss p'tite quéquette
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°4
Croco a écrit:Fin de saison :
Tout pareil que toi, on s'est fait abimer avec toutes ces grosses carrosseries mais on s'est bien défendu quand même. Pour avoir vu quelques matchs du camarade Poulp et aussi tes vampires, j'affectionne toujours autant les rosters dit "faibles". De là à dire que tu as été courageux, je vais quand même réfléchir un poil encore...