Bon, il reste encore un match en J2 de non joué. Si vous n'avez pas vos places, je vous invite d'ailleurs à les prendre rapidement. Il y a d'ailleurs une promotion. Pour toute place achetée, on vous permet d'en acheter une autre au même prix. Pas de taxe entubatoire. En plus, le verre d'eau est offert. Enfin l'eau seulement, faut amener vos verres. Mais méfiez vous, ça peut être mal pris un mec qui boit de l'eau dans un stade de Blood Bowl. En tout cas, cela explique qu'il manque deux présentations. Il ne s'agit en aucun cas d'une défaillance de ma part. Alors attention hein, j'aime bien les critiques, mais seulement celles qui disent du bien de mon travail. En tout cas, on y va pour la J3.
Les noblios aux oreilles pointues ont démontré une régularité dont ils se seraient bien passés. une seconde défaite d'affilée qui ne doit pas faire les affaires du prétendu "Schmilblick". Il est vrai que l'on peut s'enrichir et avoir une immense renommée avec le Blood Bowl. Mais pour ça, il faut gagner. En face, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Après l'ivresse de la victoire en J1, la gueule de bois de la J2 passe difficilement. C'est sur que 2 morts, quelque soit l'équipe, ça pique. Mais alors pour des nains, qui misent tout sur leur résistance, ça a du mal à passer. Les ingénieurs veulent à tout prix laver l'affront de la J2, et pour laver, rien de mieux qu'un bain. De sang de hauts elfes, hein, les nains, ça aime pas l'eau.
VS
L'auto-proclamé amateur du Blood Bowl a enchaîné un second sport de parité. C'est plus c'que c'était ma bonne dame. Avant, on avait des amateurs qui savaient perdre, se faire gentiment déglingué la face tout en assumant son côté passoire. Et ben pas Giom et ses biquettes. Mais des nuls, ça paie pas, ou peu en tout cas. Va falloir se sortir les doigts, enfin les sabots pour ne pas finir dans le bas du ventre mou. En face, les Savagnons ont moins mangé physiquement qu'en J1, mais ça ne les a pas empêché d'encaisser une seconde défaite. Alors de 2 choses l'une, soit on sort la tête du sable, soit on prétend déjà à la vaisselle sylvestre. Pas de ça chez nous, ça appartient à l'autre D3. C'est historique.
VS
Même si il est un peu tôt pour tirer de réels enseignements du classement, on peut tout de même qualifier cette rencontre de "haut de tableau". Les Kuzco du Maddoc ont fait comprendre à leur ancien coach que contrairement à ce qu'on croit, les reptiles ont de la mémoire et ils lui ont fait manger le tout nouveau slip "en peau de dahu" (dixit Maddoc, expert en slip). En face, du nains qui rigole pas (à part pour leurs châpeaux. Là, les mecs, ils ont le sens de l'humour quand même). Même si ils ont moins montré les dents (ou les défenses, c'te tronche de phacochère qu'ils se trimbalent) face à leurs cousins, ils ont quand même gagné. Dans les deux cas, une victoire signifie un début d'échappée vers la déification.
VS
La surprise de la J2 (désolé les halfs, mais ça sera toujours une surprise, une équipe half qui gagne) vient des hobbits de Plus Belle La Vie. Personne connaît la recette, ça reste hyper secret, mais y'a fort à parier que ça aura filer une bonne chiasse à leurs adversaires de J2. Ouais, même noble, une chiasse reste une chiasse. Vont-ils entrer dans la légende (enfin la légende du Blood Bowl halfling, faut pas déconner non plus) et enchaîner une seconde victoire ? Pour ça, il faudra becter l'actuel leader de notre belle division, Stema, avec ses sacs à mains. Il enchaîne, peinard, sans faire de bruit. Si ce n'est le bruit des os brisés des équipes adverses. L'autoproclamé Rois des Huns a définitivement perdu son trône. Mais attention à ne pas le récupérer. Car bizarrement, ce genre de trône, personne ne s'y accroche.
VS
Les débuts des Giants de Caiko, en mode nordique, sont difficiles. Ils ont toutefois relevé le challenge physique et présentent une feuille d'équipe complète. Ce qui reste et restera toujours une sacrée performance quand on joue quasiment le sifflet à l'air. Résister, c'est bien, mais en gagnant, c'est mieux.En face, les BazZztard du Don ont montré un meilleur jour avec un tiwo stylz proportionnellement inverse à celui de la J1. En gros, c'était mieux et ça paie. Ils vont eux aussi présenter une feuille d'équipe complète. Y'a une photo à prendre car c'est pas vraiment l'habitude du peuple des forêts.
Encore du spectacle, une mélange d'agilité sanguinolente et d'une violente dextérité. Du 100% Chers spectateurs, je ne saurais que trop vous conseiller de bien vous hydrater pendant les matchs. Une insolation est vite arrivée. Et l'abus de Gro a l'avantage de rendre n'importe quel match passionnant. Même ceux des autres divisions. Plus qu'une simple bière, un vrai miracle.
Et bien sur, pensez au PoW, pensez aux pronostiques et pensez aux comptes rendus de match.
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 4 Fév - 22:03, édité 3 fois