n°1: Garde
n°2: +1MV (6+4)
n°3: Bond (double). Ecrasement commandé^^
n°4: chatâigne. Nouveau double...
Je prévoyais tacle sur ce n°4, mais ce sera pour plus tard.
Je pense aux solutions suivantes, que feriez vous à ma place.
* Bond => gain de mobilité, joueur 'chiant' au possible, à l'avant comme à l'arrière. Et puis écrasement complètera bien chataigne + bond^^
* Esquive => un blodgeur = gain de mobilité, joueur 'chiant' mais il sera seul = souvent collé par un tacleur je pense. J'hésite car à choisir je préfère ne pas faire d'esquive, en même temps quand tu as besoin c'est fort utile... Et puis un blodgeur qui gagne dextérité fait un super porteur^^ Par contre je perds l'intérêt de mon blitzeur n°1 car chataigne est moins utile sur un gars qui veut resté à l'écart.
* Réception ou Nerf d'acier => un receveur qui fera flipper l'adversaire. Et il me permettra de pexer un peu mes xp15 par exemple... Par contre je perds l'intérêt de mon blitzeur n°1 car chataigne est moins utile sur un gars qui veut resté à l'écart.
* Tacle plongeant, pour faire chier mes adversaires (il me reste chaos, ES, nain, EN, EN) => 3 elfes dans le lot^^
* autre?
a noter: - tous les autres jouers ont bloc sauf le troll (1 match incomplet) et le 4e ON (1match également)
- pas le moindre double ou carac sur les autres joueurs, mais bon les blitzeurs sont les joueurs clés d'une équipe orque, on ne va pas se pleindre... Quoiqu'un double sur le troll ne serait pas refusé^^