- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport BBM - image cabalvision (ligue Cabalvision S20 D3 Gronainbourr, pas de mdp - attention à la journée lors de l'enregistrement dans BBM),
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
Je sais, BBm marche pas, ouin, ouin, ouin !!!. Mais j'aimerais tout de même insister sur 3 points :
1 - Venez quand même indiquer votre score. Ça confirme que les coachs sont ok avec le score IG et permet à vos chers commis de valider le match en toute quiétude (ça, c'est fait pour l'instant, c'est bien mes fillots) ;
2 - Mais boudiou d'nom de Nuffle, c'est pas parce que le statisticien Billy Bob Manager est en grève que vous pouvez pas pondre un p'tit CR. Le principal, c'est l'fun. On s'en cogne de savoir le nombre de 1, de 6, de double (pis, ça, pas besoin de Bbm pour s'en rappeler). Du fun, même bref, du fun (bon, 3 matchs sur 2 ont un CR, donc ça vous concerne qu'un p'tit peu les gars. C'est bien mais peut mieux faire) ;
3 - J'ai pas de 3ème point, mais 2 points seulement, j'aimais pas. Y'avait comme quelque chose d'inachevé.
HAVE FUN !!!! C'est un ordre
1 - Venez quand même indiquer votre score. Ça confirme que les coachs sont ok avec le score IG et permet à vos chers commis de valider le match en toute quiétude (ça, c'est fait pour l'instant, c'est bien mes fillots) ;
2 - Mais boudiou d'nom de Nuffle, c'est pas parce que le statisticien Billy Bob Manager est en grève que vous pouvez pas pondre un p'tit CR. Le principal, c'est l'fun. On s'en cogne de savoir le nombre de 1, de 6, de double (pis, ça, pas besoin de Bbm pour s'en rappeler). Du fun, même bref, du fun (bon, 3 matchs sur 2 ont un CR, donc ça vous concerne qu'un p'tit peu les gars. C'est bien mais peut mieux faire) ;
3 - J'ai pas de 3ème point, mais 2 points seulement, j'aimais pas. Y'avait comme quelque chose d'inachevé.
HAVE FUN !!!! C'est un ordre
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 14 Fév - 11:50, édité 2 fois