Bonjour mes biquets. Et bien ça y est, la moitié de la saison est bouclée. C'est passé vite quand même. Le classement commence à prendre forme : haut d'tableau, ventre mou et bataille pour la cuillère. C'est parti pour le programme des réjouissances de la J6.
Le troupeau du Giom sort d'un bon match. Z'ont mangé du reptile pour se replacer dans la moitié haute du classement. Même si y'a eu du recadrage vis-à-vis de quelques biquettes pas assez performantes pour le coach amateur. En face, les noblios de l'énigmatique Schimilili, Schimilili, n'ont pas réussi à enchaîner Mais ils ont pas trop mangé et vont pouvoir présenter une feuille d'équipe correcte pour la poursuite de l'objectif secret. Tellement secret qu'on soupçonne même les elfes de rien savoir.
VS
Les raz-d'bitume d'Hodir ont gagné leur match face aux halflings, mais sortent la queue basse (en même temps, peut pas être bien haute) au niveau duel physique. Ils espéraient mieux, et leur public aussi. Gagner, c'est bien, mais cogner, c'est mieux. En face, les reptiles du Kaptain ont connu leur seconde défaite et z'ont pas aimé ça. Bonne nouvelle toout d'même, les saurus ont survécu. On peut pas tout avoir. Pis faut l'mériter. Alors on s'sort les doigts, et on assure le spectacle.
VS
Les semi-hommes à la belle vie vont encore faire face à du nain. On dirait qu'ils aiment ça les gourmands. La courte défaite en J4, leurs a ouvert l'appétit et ils veulent bouffer du nabot. mais attention, même si l'estomac de halfling est réputé pour sa robustesse (y'a bien qu'ça d'solide chez eux d'ailleurs), y'a quand même un risque de grosse chiasse sur le coup. Pis en face, les Savagnons du Xaok vont être hyper motivés puisqu'ils viennent de mettre leur 1er point et on sait tous qu'on prend vite goût à pas perdre. Ça va picoler sévère pour fêter ça. Doucement quand même, faut rejouer après.
VS
Duel de porteurs de casques à cornes. Bon, y'a des p'tits puants de Supertimor, avec des casques qui feraient gerber un rat mort. Et y'a des albâtres aux pectoraux gonflés et huilés de Caiko, avec des casques et des slips qui brillent comme des soleils. Mais même si physiquement, y'a pas photo, avantage aux p'tits teigneux qui sont la deuxième valeur sure de notre belle division. Je vais aller au match et traîner du côté de l'infirmerie des Giants. On sait pas, j'pourrais m'rendre utile si faut un massage. Y'a longtemps qu'on a pas joué avec la boîte à plaisir à tata Lisbeth. La serrure doit être un peu rouillée.
VS
Avec ses sacs à mains, Stema est l'une des valeurs sures de la Gronainbourr. Ouais, ça fait bizarre, mais n'empêche que c'est vrai d'abord. Ça gagne, ça gagne, ça gagne. Ça en deviendrait presque lassant. En face, c'est pareil, mais à l'envers. Sauf que a fait pas bizarre. On aurait entendu Don traiter ses joueurs de gros bâtards à la sortie du dernier match. Et ça n'avait rien d'un surnom affectueux. Bâtards ou baltringues, je sais plus. Enfin, il les invitait pas à prendre le thé.
On continue à tout donner. Et pour les galériens, n'oubliez pas que l'important, c'est de participer......Non, j'déconne, c'est bien une citation de loosers. Sortez vous les doigts, et si vous ne pouvez plus espérer, ne serait-ce qu'apercevoir le bas du podium, vengez vous sur vos adversaires, surtout ceux à terre. Vous verrez, ce sera très apprécié, et le public ne fera plus attention au classement.
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 3 Mar - 19:21, édité 4 fois