Ça commence à sentir la fin de saison c't'affaire. t je ne parle pas seulement des sous-vêtements des joueurs. Ce qui est important dans une feu d'aartifice, c'est le bouquet final. Nous sommes dans le dernier tiers messieurs. Alors faut qu'ça pète dans tous les sens.
Les écailleux du Kaptain sont en embuscade. Mais pour la réussir, va falloir tout rafler. Pas le droit à l'erreur, alors supporteront-ils la pression pour faire la remontée de la saison ? En face, la problématique n'est pas la même. Les Kuzco calculent pour savoir comment ils pourraient grimper sur le podium alors que les noblios aux oreilles pointues se demandent comment ils vont faire pour ne pas ramener dans leur valise une magnifique pièce de vaisselle sylvestre.
VS
Le match est déjà joué. J'vais pas faire sensation en pronostiquant la victoire de la CIA. Mais ce fut un match à grand spectacle. Giom n'en finit plus de gagner mais Marmotte n'en finit plus de bien résister. Des bons p'tits Gro, ça.
VS
Tout oppose ces deux équipes. Les uns sont beaux, grands, virils et feraient faire une flaque à la plus effarouchée des vierges, mais sont pourtant fragiles comme des skavens. Les autres sont petits, laids, puants, et dégoutteraient le plus dégueux des scatophiles mais sont plus résistants que des orques. Dans cette présentation, n'y voyez aucun parti pris. Surtout pas celui d'une journaliste d'âge mûre qui n'a pas vu le loup depuis des temps immémoriaux et qui pense que l'espèce a disparu. Enfin, bref, même si tout les oppose, ils vont se retrouver sur une chose, la bagarR, comme dirait le Boss. Les objectifs au classement en sont pas les mêmes, mais personne ne voudra lâcher.
VS
Des elfes ringardos qui ont seulement réussi à confirmer ce que pensait déjà leur coach, c'est à dire qu'il peut pas les blairer. Et en face des nains qui ont dû saboter l'éclairage du stade pour pouvoir recommencer et ne pas se faire humilier par de fiers halflings la journée précédente. Duels de losers me direz-vous ? Pas faux. Mais duel de rageux à coup sur entre 2 races qui peuvent pas s'blairer. Et rien qu'pour ça, ça vaut l'détour.
VS
Choc au sommet et peut-être même une petite finale avant l'heure. Si vainqueur il y a, celui là frôlera du bout des doigts la félicité, le saint Graal. Mais restera à portée du perdant. Un peu de pression et de suspens ne fait jamais de mal. D'autant plus que les autres en bas du podium attendent le moindre faux pas pour faire la nique (même moi, je trouva ça craignos comme expression mais pas plus craignos que le mot craignos) aux deux équipes qui, pour l'instant, dominent outrageusement notre belle division. The match de la J7.
A n'en pas douter, cette journée va être décisive. Mais c'est pas une raison pour se démobiliser. Ce qui caractérise un bon match de Blood Bowl, c'est pas forcément l'enjeu, mais bien souvent la couleur de l'herbe à la fin du match. Du rouge, messieurs, c'est ça qu'on veut. Cette couleur va si bien au Blood Bowl. nous acceptons aussi le bleue reptilien et le jaune pisse nurgleux (même si on a pas de ces horreurs dans notre div). Et surtout, n'oubliez pas les pronos, le PoW et vos CR.
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 12 Mar - 12:56, édité 5 fois