- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport BBM - image cabalvision (ligue Cabalvision S20 D3 Gronainbourr, pas de mdp - attention à la journée lors de l'enregistrement dans BBM),
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+6
marmottenragee
Stema
SUPERTIMOR
giom
Ourouk
Big Mikowsky
10 participants
[J7] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J7] Rapports de Matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°2
Re: [J7] Rapports de Matchs
Tin comment tu fais ca bien quand même, on dirait un pro.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Tout est dans la présentation. Après pour l'reste, j'évite dans faire trop.
giom- Champion du baratin
- Message n°4
Tour 0 un rocher sur Baron Drezorg l'Invulnérable qui porte de plus en plus mal son nom. Mort. Faut vraiment que j'apprenne à mieux jouer mes tours 0 !
Apothicaire, commo. Ouf.
Ensuite, à part le sorcier (5 joueurs au sol sur 5 dont une sortie ou un KO), match à sens unique. Deux lancers d'halfing réussis pour 2 TDs mais bcp de ratés.
De mon côté pas grand chose de raté. Même pas utilisé toutes mes relances !
On défend en première. On passe pas les armures mais l'arbitre est de notre côté. 3 expulsions en 3 tours ! Et puis les lancers d'halfing finissent souvent dans la fosse KO. Résultat, on contre, malgré le sursaut du sorcier. 1-0 à la mi-temps.
En seconde, on attaque à 10 contre 10. 3 KO restent au chaud malgré la babe côté halfing.
On avance et on meule tranquillement. On se paye même le luxe de la passe pour l'xp et on marque vite pour pexer.
2-0
Contre raté. Les halfing réussissent leur lancer (enfin).
2-1
On joue le coup pour marquer en 2 tours. Les dés sont là.
3-1
Les halfing réussissent leur second lancer pour le one turn.
3-2
Au final, victoire 3-2. 4 blessures encaissées (dont mino, chevre bloc et 2 gdc) : un mort sauvé et 3 commo. Et on a optimisé l'xp avec au moins 3 montées de niveau.
Bref, on s'est fait plaisir avec les dés.
Merci à Marmottenragée pour le match. Vu le match, le résultat est pas si élevé.
Apothicaire, commo. Ouf.
Ensuite, à part le sorcier (5 joueurs au sol sur 5 dont une sortie ou un KO), match à sens unique. Deux lancers d'halfing réussis pour 2 TDs mais bcp de ratés.
On défend en première. On passe pas les armures mais l'arbitre est de notre côté. 3 expulsions en 3 tours ! Et puis les lancers d'halfing finissent souvent dans la fosse KO. Résultat, on contre, malgré le sursaut du sorcier. 1-0 à la mi-temps.
En seconde, on attaque à 10 contre 10. 3 KO restent au chaud malgré la babe côté halfing.
On avance et on meule tranquillement. On se paye même le luxe de la passe pour l'xp et on marque vite pour pexer.
2-0
2-1
3-1
3-2
Au final, victoire 3-2. 4 blessures encaissées (dont mino, chevre bloc et 2 gdc) : un mort sauvé et 3 commo. Et on a optimisé l'xp avec au moins 3 montées de niveau.
Merci à Marmottenragée pour le match. Vu le match, le résultat est pas si élevé.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°5
>Giom : Avec un nom comme ca, quelqu'un dans la foule a voulu vérifier son invulnérabilité...
5 Tds !
Belle vaillance des demi-portions ! Vive les demi-portions, les demi-portions vaincront !
5 Tds !
Belle vaillance des demi-portions ! Vive les demi-portions, les demi-portions vaincront !
giom- Champion du baratin
- Message n°6
5 TD, 3 ou 4 cartons rouges, des passes, 6 ou 7 sorties. Le public en a eu pour son argent !
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°7
2 - 0
Abandon des Bulls au tour 13 ou 14 je sais plus. Bravo aux futurs champions de D3. Pour ma part ma saison s'arrête là et certainement ma carrière de coach à la Cabalvision.
@+
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°8
Bon bein, voir ci-dessus. Dommage que tu nous quitte pour une pauvre ambrouille. Remotive toi!!
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°9
Stema a écrit:Bon bein, voir ci-dessus. Dommage que tu nous quitte pour une pauvre ambrouille. Remotive toi!!
Bon, pour le match, je ressois en premier, un peu d'essuie glace et beaucoup de bourre pif, sans faire de dégats. les Lézards arrivent à percer sur leur flanc droit. Reste à repousser un cheval à 2 dés par un saurus. ça fonctionne.
HL 1-0 Nduc
Fin de mi-temps: bastos mais rien de plus.
2e mi-temps: mon krox, ko, revient, la serveuse à fait son taf!! Je fais une déf en double rideau, un saurus soutenu par un skhik. Le reste (2 saurus et le krox) sont dans la mélée centrale. à un moment, j'arrive à coller 3 joueurs sur le porteur de balle (1 saurus et 2 skinhk) avec une déf. comme on peut. Et Supertimor abandonne, visiblement touché par les événements précédent (se référer au fofo). Je gagne donc 2-0.
HL 2-0 Nduc
Je gagne, mais dans des conditions particulières qui ne me satisfont pas.
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°10
giom a écrit:Tour 0 un rocher sur Baron Drezorg l'Invulnérable qui porte de plus en plus mal son nom. Mort. Faut vraiment que j'apprenne à mieux jouer mes tours 0 !
Apothicaire, commo. Ouf.
2-0
2-1
3-1
3-2
Et on a eu une occasion de revenir hypothétiquement à 2-2, halfling placé en position de marquer, j'ai l'homme arbre esquive en force mv3 à portée du porteur de balle, j'esquive avec un half pour avoir 3 dés patatras c'est loupé, dans l'idée je tentais la bombe vers le half en position Mais cyanide n'aime pas le beau jeu
Saleté d'arbitre honnête qui m'a expulsé 4 halflings pour un sonné, ça nous a mis dans la panade complet Ces gens qui ont une conscience professionnelle c'est absolument lamentable ! Et la calabvision tolère ça, bravo !
Sinon bin y a pas vraiment eu photo, bravo à Giom même s'il peut être déçu de ne pas avoir fait tant d'xp que ça sur blessure, quant à nous on se rapproche un peu plus de la précieuse cuillère en bois
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°11
marmottenragee a écrit: quant à nous on se rapproche un peu plus de la précieuse cuillère en bois
Oui mais ! Jouer Halflings c'est fun, et tu le fais avec classe !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Matchs validés
Pour les halfs, un hobbit un autre MNG
Pour la CIA, 2 GdC et 2 HB (jolie moisson)
Pour les lézards, 2 saurus et 1 skink
RAS pour les Redbulls
Pour les halfs, un hobbit un autre MNG
Pour la CIA, 2 GdC et 2 HB (jolie moisson)
Pour les lézards, 2 saurus et 1 skink
RAS pour les Redbulls
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°13
Stema a écrit:Stema a écrit:Bon bein, voir ci-dessus. Dommage que tu nous quitte pour une pauvre ambrouille. Remotive toi!!
Bon, pour le match, je ressois en premier, un peu d'essuie glace et beaucoup de bourre pif, sans faire de dégats. les Lézards arrivent à percer sur leur flanc droit. Reste à repousser un cheval à 2 dés par un saurus. ça fonctionne.
HL 1-0 Nduc
Fin de mi-temps: bastos mais rien de plus.
2e mi-temps: mon krox, ko, revient, la serveuse à fait son taf!! Je fais une déf en double rideau, un saurus soutenu par un skhik. Le reste (2 saurus et le krox) sont dans la mélée centrale. à un moment, j'arrive à coller 3 joueurs sur le porteur de balle (1 saurus et 2 skinhk) avec une déf. comme on peut. Et Supertimor abandonne, visiblement touché par les événements précédent (se référer au fofo). Je gagne donc 2-0.
HL 2-0 Nduc
Je gagne, mais dans des conditions particulières qui ne me satisfont pas.
C'est dommage, ça fausse le championnat tout ça. Bon t'aurais certainement gagné, ou au pire un nul. Mais si Sup abandonne fasse à Hodir et Giom ça fausse la donne pour la course à la troisième place. C'est dommage parce que le suspense qu'on a dans la div pimente bien la saison !
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 1 Mar - 22:11, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°14
2 - 1
Le skink des Giants décide de l'issu du match grâce à deux actions d'éclat !! Enfin un candidat au POW.
Tchinké, un minus, un vrai. Une saloperie de lézard qui fait l'anguille, aux écailles aussi glissantes qu'un tas de gelée verte. 6 TD depuis le début de la saison, 3 MVP, 298 yard, et le match de la J7 face aux elfes de Schmilblick remporté à lui tout seul. Parfaitement.
Action 1 :
Après un bon mouvement défensif des elfes les Giants se retrouvent au T8 face au double rideau classique des oreilles pointues. Du coup le coach interpelle Tchinké et lui dit simplement : "vas-y, fonce" !. Des consignes on ne peut plus simples. Le skink blitz alors le rideau le plus à droite avec le soutient de deux de ses compères, repousse et suit, puis enchaine trois esquives de minus , transperce le rideau et au prix d'un ultime gfi va claquer le TD !!
Action 2 :
Ben comme on joue contre des haut-elfes, forcement ils égalisent vite. Du coup on ré-attaque et rebelote. Tour 16 les lézards sont coincés sur la droite du terrain, toujours face à ce doublemachintrucdemesdeux, aménégé certes mais toujours infranchissable. Le coach utilise donc sa stratégie des plus fines habituelle : "vas-y, fonce" ! Après qu'un saurus ait repoussé le premier elfe du rideau, le skink s'élance le long de la ligne et passe tout sourire (un peu provocateur je dirais même) à coté de l'elfe qui gardait la ligne, fait ses trois esquives de minus re et hop achève le match en déposant tranquillement le ballon dans l'en-but ! Victoir 2-1
Voilà, je pense qu'il n'y a pas à hésiter ! Ça c'est du champion, ça c'est du POW !!!
D'ailleurs les petits gars de la Gro, n'oubliez pas d'aller voter pour lui !
Le skink des Giants décide de l'issu du match grâce à deux actions d'éclat !! Enfin un candidat au POW.
Tchinké, un minus, un vrai. Une saloperie de lézard qui fait l'anguille, aux écailles aussi glissantes qu'un tas de gelée verte. 6 TD depuis le début de la saison, 3 MVP, 298 yard, et le match de la J7 face aux elfes de Schmilblick remporté à lui tout seul. Parfaitement.
Action 1 :
Après un bon mouvement défensif des elfes les Giants se retrouvent au T8 face au double rideau classique des oreilles pointues. Du coup le coach interpelle Tchinké et lui dit simplement : "vas-y, fonce" !. Des consignes on ne peut plus simples. Le skink blitz alors le rideau le plus à droite avec le soutient de deux de ses compères, repousse et suit, puis enchaine trois esquives de minus , transperce le rideau et au prix d'un ultime gfi va claquer le TD !!
Action 2 :
Ben comme on joue contre des haut-elfes, forcement ils égalisent vite. Du coup on ré-attaque et rebelote. Tour 16 les lézards sont coincés sur la droite du terrain, toujours face à ce doublemachintrucdemesdeux, aménégé certes mais toujours infranchissable. Le coach utilise donc sa stratégie des plus fines habituelle : "vas-y, fonce" ! Après qu'un saurus ait repoussé le premier elfe du rideau, le skink s'élance le long de la ligne et passe tout sourire (un peu provocateur je dirais même) à coté de l'elfe qui gardait la ligne, fait ses trois esquives de minus re et hop achève le match en déposant tranquillement le ballon dans l'en-but ! Victoir 2-1
Voilà, je pense qu'il n'y a pas à hésiter ! Ça c'est du champion, ça c'est du POW !!!
D'ailleurs les petits gars de la Gro, n'oubliez pas d'aller voter pour lui !
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 3 Mar - 17:31, édité 2 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Match validé
Chez les reptiles, le kroxi et un skink
Chez les bourgeois, un receveur
Chez les reptiles, le kroxi et un skink
Chez les bourgeois, un receveur
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°16
Un match de poètes
des baffes des tartes et de la bière
les Nords récupèrent le cuir et passe a l'attaque , qui se conclura par un Td .
Les nains vont relancé MAIS , il y a un petit Blitz qui a failli leurs coûtait très chères .
Mi temps 1-0 pour les Giants
La reprise et quasi identique à la première période , des baffes et des claques , mais les Nains frappent très forts et les rangs des Nords se déciment .
les nains tentent une cage , mais n'y arrive pas trop . alors ils tentent un contournement par la la droite de la défense des Nords . avec de la chance et de la bière les Nords bloquent les Nains .
Victoire des Giants dans la douleur , le Yeti c'est suicide très vite dans la partie , et on compte un autre mort .
Match sympa et chanceux , contre un adversaire sympa .
des baffes des tartes et de la bière
les Nords récupèrent le cuir et passe a l'attaque , qui se conclura par un Td .
Les nains vont relancé MAIS , il y a un petit Blitz qui a failli leurs coûtait très chères .
Mi temps 1-0 pour les Giants
La reprise et quasi identique à la première période , des baffes et des claques , mais les Nains frappent très forts et les rangs des Nords se déciment .
les nains tentent une cage , mais n'y arrive pas trop . alors ils tentent un contournement par la la droite de la défense des Nords . avec de la chance et de la bière les Nords bloquent les Nains .
Victoire des Giants dans la douleur , le Yeti c'est suicide très vite dans la partie , et on compte un autre mort .
Match sympa et chanceux , contre un adversaire sympa .
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°17
Défaite des Engineers 1-0 qui compromettent grandement leur chance de montée ! Le rapport va suivre demain ! Je connais un Kaptain et une biquette qui sont heureux !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Match validé.
Chez les Giants, 1 coureur , les 2 berserkers MNG et 1 TQ et le Yéti
Chez les nabots, 2 bloqueurs
Chez les Giants, 1 coureur , les 2 berserkers MNG et 1 TQ et le Yéti
Chez les nabots, 2 bloqueurs
Feuille de Club
- Message n°19
Hodir Gronning a écrit:Défaite des Engineers 1-0 qui compromettent grandement leur chance de montée ! Le rapport va suivre demain ! Je connais un Kaptain et une biquette qui sont heureux !
De quoi ...