Noodles Ourouk
Mardi 19 à 21h
Fort de son succès inaugural face aux Orcland LIONS, Noodles compte bien confirmer face à un roster moins compétitif. Mais gare à l'excès de confiance ; battre des orques c'est costaud, perdre contre des bas-fonds c'est moche ...
... mais gare à vous humanoïdes, en face ce sont les Strinkers, ce sont les Savates ... les Strinkers Savates d'Ourouk le malfaisant !
Méfiance, choper une maladie est vite arrivée ! Si tôt dans la saison, ce serait dommage !
Sarkobolt Poulp
Mercredi 20 à 21h
A la question : un bon coach suffit-il pour faire gagner une franchise de tocards ? La réponse est : NON ! Sarkobolt s'est pris les pieds dans le tapis et a trébuché en J1 avec ses LIONS. On peut compter sur lui pour une remontée de bretelles envers ses joueurs ! Qui y croit ?
Certainement pas Poulp qui se dit que l'occasion au trop belle pour la laisser passer ! Auteur d'un bon nul dans le derby face aux Savates, il compte bien enfoncer ses pauvres orques pour prendre de la hauteur.
LE match à suivre
Daerian Chuss
Mardi 26 à 21h
Daerian a su trouvé les bons mots pour motiver ses joueurs lors du duel face au malheureux Croco. Les vampires ont été saignés à blanc, les réprouvés ont fait le plein de vitamines et n'attendent que çà pour remettre le couvert.
Ils seront plus coriaces, plus difficile à digérer mais aussi moins nombreux ! Les nains de la Sainte Chopine ont vécu un calvaire pour leur début dans la Ligue. Défaite et deux joueurs en convalescence ... Chuss a gribouillé de nombreuses pages de son livre des rancunes. A t-il eu le temps de panser les plaies ?
Grosse cote pour une victoire des nains
Croco Rincevent
Jeudi 21 à 21h
Les Turtles de Nuln n'ont pas vu venir le coup-bas et ont joué en pleine canicule ! Forcément les vampires n'ont pas tenu le choc et les voilà contraints de vite réagir ! Croco est un adepte des rosters difficiles à manier, comptons sur lui pour arracher les premiers points de la franchise !
Cette fois-ci pas d'excuse pour Rincevent, il n'y a pas d'elfes en face ! Il aura tout loisir de coacher ses nains du chaos sans ressasser les anciennes saisons. A l'instinct ! en même temps guère de subtilité avec les nains du chaos.
Lucas Freyn
date non définie, vendredi 22 ou samedi 23 à 21h30 ?
Solides, efficaces, éternels ... les Gunbad Bitters sont fidèles à leur réputation. Pris en main par l'adepte du beau jeu catalan, on peut s'attendre à une jolie prestation ! trois points de plus pour s'installer déjà en tête de la division ?
Dans une division robuste, il devra compter sur les capacités elfiques de ses joueurs pour espérer sortir du lot ! Freyn a exploité de belle manière les errements des nains du chaos, saura t-il éviter le bourre-pifs des triples champions orques ?
Le match technique de la journée
Dernière édition par Spal le Mar 19 Jan - 20:43, édité 2 fois