A y est, on arrive à la fin. C'est le moment de se montrer digne de la Gro messieurs. Match à enjeu ou pas, le spectacle est le maître mot ici. Spectacle veut bien évidemment dire de nombreux TD après de magnifiques courses ensanglantées. Classique mais efficace.
Duel de fin d'tableau. Si on part d'en bas, on croise les Royals en premier. Ça n'a pas décollé de la saison pour les protégés de Schmilblick. Et il se dit dans les couloirs que les relations entre le coach et ses noblios aux oreilles pointues se détériorent de plus en plus. En face, les Giants ont obtenu leur première victoire dans le sang. Le problème, c'est qu'il s'agissait de leur sang. Le yéti mort, les 2 berserkers au repos, le challenge s'annonce intéressant.
VS
Nouveau duel de fin de tableau. Les minis aux pieds poilus n'en finissent plus de se faire admirer pour leur courage. Mais le courage, ça paie pas. Va falloir passer la vitesse supérieure. Et cette fois, en face, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver meilleur paillasson. Les gros BazZztards frétillent comme des p'tites truites. Z'ont enfin eu leur première victoire. Bon, sur un forfait, mais au niveau où ils en sont, ils savent se satisfaire de ce qu'ils ont.
VS
Duel au sommet. A ceux qui ont peur des reptiles, passez votre chemin. Va y avoir que ça sur l'terrain. Si Stema et ses artistes gagnent, ça le rapproche du Saint Graal. Si le Kaptain l'emporte, non seulement il retarde le sacre de son adversaire du jour, mais en plus, il se relance dans le course au titre. Match à suivre dans tous les cas.
VS
Match entre poursuivants. Même si leur destin ne dépend pas d'eux, les 2 équipes ont un coup à jouer. L'unique condition pour avoir un coup à jouer, c'est gagner. Le match nul n'est pas une option, il faut gagner. Une chose est sure, ça va donner, comme disent les jeunes.
VS
Duel nanesque pour cette J8. Si Hodir et ses p'tits gars ne peuvent plus espérer le titre, la montée est encore envisageable. Pour ça, il faut gagner. Pas sur qu'il faille jouer pour ça. En face, Xaok semble avoir rencontrer quelques problèmes avec ses sponsors et si pas de sponsor, pas d'argent, et si pas d'argent, pas de joueur qui veut aller sur le terrain. Surtout quand c'est des nains, rigolent pas avec l'argent les nains. Affaire à suivre
Va t-on connaître l'élu de Nuffle dès la fin de cette journée ou le suspens restera t-il entier ? Une seule façon de le savoir, suivre les différentes rencontres chorégraphiques proposées par notre belle division. Et surtout, n'oubliez pas les pronos, le PoW et vos CR.
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 6 Mar - 13:16, édité 3 fois