Et ben voilà, on y arrive. Le bouquet final. On va pas tomber dans les grandes eaux ridicules et on va laisser place, sans plus attendre, à la présentation de la conclusion de cette saison 2520.
Les noblios elfiques vont enchaîner leur seconde victoire. Sur tapis vert cette fois. Les sponsors ont tous lâcher les Savagnons qui se sont vengés sur leur coach. Fin de saison pour les elfes et fin de carrière pour les nabots.
VS
Y'a que les vilains p'tits chaotiques qui peuvent encore chatouiller les écailleux du meilleur candidat pour le titre. Pour ça, va falloir aller les chercher les p'tits vilains pas chaotiques d'Hodir. Et eux aussi ont un objectif : Se rapprocher le pus du sommet pour l'accession à la division supérieure.
VS
L'actuel leader se voit déjà en haut de l'affiche. Faut dire qu'il y a été toute la saison. Y'a de quoi s'la péter un max. Pour être sur de pas avoir une mauvaise surprise en fin de course, il ne faut pas perdre. Même le plus nul des matchs nuls suffit. En face, les biquettes de Giom on des fourmis dans les sabots. Privées de match en J8, elles sont en manque d'action. Pis, oh, on sait jamais, une victoire et y'a possibilité de grimper.
VS
Y'a plus d'enjeu pour les sales bâtards jaunes du Don. Seulement faire un beau final et enfin nous faire voir un peu de tiwo stylz. Ou au moins prouver que ça n'était pas du tiwo stylz les matchs précédents. Pas pareil pour les reptiles du Kaptain. Une victoire, et c'est l'accession en D2 quasi assurée. Ouais, je mets "quasi" pour éviter les poursuites judiciaires, on sait jamais, j'compte mal parfois.
VS
Les norses ne jouent plus rien mais il y a fort à parier qu'ils aimeraient bien donner un peu. parce qu'une chose est sure, ils ont bien mangé les 2 derniers matchs. Et des norses qui s'font taper trop souvent, c'est pas normal. C'est un peu comme de l'eau qui s'fait mouiller. Et en face, y'a du petit taillé pour recevoir. Mais vont avoir de l'envie aussi. L'envie de laisser la belle cuillère en bois à son propriétaire légitime, le dernier de l'autre D3. On va quand même essayer de respecter les traditions.
Et voilà, c'est fini pour 2520. Merci de m'avoir suivie et ne vous inquiétez pas, on se retrouve en 2521. Alors j'dis c'est fini, mais pensez au POW et aux pronos. Là, ça sera vraiment fini. Soyez fiers, soyez beaux, soyez Gro !!!