Petite bafouille de fin d'saison du propriétaire, Jenloup Tripot
Et voilà, on a gagné. Y'a une saison, j'savais même pas c'que c'était le Blood Bowl. Vu le résultat, faut croire que j'étais pas l'seul, hé, hé...
Bon, trêve de galéjade , et foi d'Jenloup, on va pas s'tirer sans dire un p'tit mot et offrir un p'tit coup d'gnôle. Enfin faites gaffe quand même, c'est celle à Willy, pas sur que tout le monde y survive.
En tout cas, on m'a dit un truc, y'a pas d'beau champion sans de vaillants adversaires et de gestionnaire valable. Ce qui est bien pratique parce que si jamais notre cher commis, qui nous aime tant, et nos doux adversaires estiment qu'on est des baltringues, ben on sera pas seuls, hé, hé.
Alors dans l'ordre d'apparition, on va remercier :
J1 - Les Momottes du Zodiaque d'Acryosis. En particulier leurs strings qui ont eu la délicatesse de se déchirer très facilement. C'est toujours sympa un string qui reste pas coincé dans la raie.
J2 -
Les 100PurSang Cachaos de Kodan. Parce que le chocolat au lait d'chèvre, ça fond bien dans la main. Dans la bouche aussi peut-être, mais on veut pas savoir.
J3 -
Les Raides Débiles Monchmons de Moz. Le plus beau jour de ma vie. J'ai battu le meilleur parmi les meilleurs dans tous les domaines confondus. Merci d'être vous, ô grand Moz.
J4 -
Les Roses Noires d'Iceman. Ils portent bien leur nom parce qu'ils piquent un peu et les épines ont bien poussées. Bon, là, on s'est dit que relancer le suspens ferait pas d'mal. Iceman était d'accord. on est des gens de spectacle.
J5 -
Les Zialt Hornets de reQQy. Ben il a quand même bien occupé le Krok Mork et je pense qu'au niveau de notre survie, on lui doit beaucoup.
J6 -
Les Morkestaad Vikings de Rallmir. Encore une équipe qui jouait quasiment le sifflet à l'air. Heureusement qu'on courait vite parce qu'on a pas bien su ce qu'ils auraient fait si ils nous avaient attrapé.
J7 -
Les Rechaos Mortal de Moute. Bon, on a pas vraiment su si ils savaient pourquoi ils étaient là, mais nous, ça nous a fait plaisir.
J8 -
Les Khemri Necrotects d'Asthatoth. Ils ont su reconnaître les vraies équipes et ont décidé de rechausser les crampons pour nous affronter. En toute objectivité bien sur.
J9 -
Talabheim' Titans de Spal. Du suspens jusqu'au bout. La classe ultime. Mais vous vous attendiez à quoi d'autre avec une telle affiche. Enfin bref, une finale qui se conclut sur un score de parité, nous offrant le titre. On aura l'occasion de se départager en 2521, dans le cimetière. Mais faudra attraper mes gars pour ça.
On va aussi remercier les très hautes instances de la ligue pour le fonctionnement de tout le bouzin et en particulier notre très estimé commissaire, sieur plt44. On sait qu'tu nous kiffes grave mec.
Allé, on va aller causer stratégie dans un bistrot où Big a ses entrées. Y parait qu'on y est bien accueilli et que l'alcool est pas cher et les femmes coulent à flot, ou l'inverse.
Merci pour cette saison et à la prochaine les gars. bisous sur les 4 joues