+13
freyn
mourblad
Spal
Daerian
nicaudrom
lucasluckydelux
Acryosis
Druss
getyaya
Big Mikowsky
Iceman
Ourouk
Flaa
17 participants
Rapports/Classements ASG 2519
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°1
Rapports/Classements ASG 2519
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°2
Re: Rapports/Classements ASG 2519
un commissaire aura bien l'amabilité de m'aider à créer les ligues sur BBM pour avoir les classements des deux poules, siouplaît
mes compétences limitées font que j'ai pô réussi
mes compétences limitées font que j'ai pô réussi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°3
Donne moi les noms que tu souhaites et je te fais ca.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°4
cool
ASG 2519 poule A
ASG 2519 poule B
merci
ASG 2519 poule A
ASG 2519 poule B
merci
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°5
Flaa a écrit:cool
ASG 2519 poule A
ASG 2519 poule B
merci
C'est bon flaa, je les ai rajoutées en haut de la page. Attention, j'ai mis Cabalvion devant pour mieux les repérer.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°6
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°7
1er match des 1ere victoire . J'ai rien eu a faire, les joueurs étaient juste supérieurs a ceux de la .
Je parle uniquement du match hein, et de la saison S19, je ne voudrai pas re-ouvrir un quelconque débat
Encore Daerian pour ce match si fun, c'est franchement le pied les ASG !!!
et encore Flaa de nous permettre de jouer de si belles stars réunies de chaque côté
CR a suivre très bientôt...
Je parle uniquement du match hein, et de la saison S19, je ne voudrai pas re-ouvrir un quelconque débat
Encore Daerian pour ce match si fun, c'est franchement le pied les ASG !!!
et encore Flaa de nous permettre de jouer de si belles stars réunies de chaque côté
CR a suivre très bientôt...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Go Iceman, gooooo !!!
La Alflingem va tout balayer.
Y'a pas.d'trahison Patron. C'était ma div, c'est mon champion, j'suis pas quelqu'un qui trahi moi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°9
Big Mikowsky a écrit:
Go Iceman, gooooo !!!
La Alflingem va tout balayer.
Y'a pas.d'trahison Patron. C'était ma div, c'est mon champion, j'suis pas quelqu'un qui trahi moi
Un peu putrides tout de même ces encouragements...
Mais bon, on commence léger hein Daerain, c'est comme ca que tu as prévu d'aborder ta compet hein ?
Allez hardi, moins de ouin ouin avant le match et ca va aller...
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°10
Iceman
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Les joueurs de la 1ère division ont été bien plus brillants que leur coach.
Les directives n'étant pas très claires, ils ont joué comme ils ont pu et c'est passé.
Sans le blizzard, le résultat aurait certainement été tout autre !!!
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°12
la D1 c'est l'élite on vous l'a dit : même sans coach ils tremblent pas et font le taff à l'aise les joueurs
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°13
Oui le blizard complique la donne pour moi qui est bien inférieur en puissance de frappe.
Au final en première je résiste mieux que prévu devant l'armée de griffes/châtaigne/tacle/F4/garde d'en face, je peux même frapper le porteur à 3 reprises dont une fois à 2D mais en vain. Pour l'atteindre je me suis découvert et ça fini par passer tour 7, j'ai toutefois encore une possibilité de le blitzer à 2D avec le frénétique pour l'envoyer dans le public mais j'ai besoin d'une esq 3+ sans relance qui échoue du coup TD tour 8.
La tentative de OT est impossible y a trop de garde et de F4 ou + devant pas moyen de pousser sur le skink même avec un blitz 1D. Le tour en plus donner par l'arbitre me donne un espoir mais je rate le ramassage.
Tourtant KO ne se relève pas malgré deux tentatives du coup en seconde je suis vraiment trop faible pour tenir le choc. Je peux toutefois tour 12 tenter de donner la balle au skink bloc seul devant en priant pour tenir contre un blitz 2D sans tacle mais je sort le double 1 sur la passe qui met fin à mes espoirs d'arracher le nul. En face ça ramasse et y a plus qu'à cogner et avancer tranquille pour le 2-0.
Au final en première je résiste mieux que prévu devant l'armée de griffes/châtaigne/tacle/F4/garde d'en face, je peux même frapper le porteur à 3 reprises dont une fois à 2D mais en vain. Pour l'atteindre je me suis découvert et ça fini par passer tour 7, j'ai toutefois encore une possibilité de le blitzer à 2D avec le frénétique pour l'envoyer dans le public mais j'ai besoin d'une esq 3+ sans relance qui échoue du coup TD tour 8.
La tentative de OT est impossible y a trop de garde et de F4 ou + devant pas moyen de pousser sur le skink même avec un blitz 1D. Le tour en plus donner par l'arbitre me donne un espoir mais je rate le ramassage.
Tourtant KO ne se relève pas malgré deux tentatives du coup en seconde je suis vraiment trop faible pour tenir le choc. Je peux toutefois tour 12 tenter de donner la balle au skink bloc seul devant en priant pour tenir contre un blitz 2D sans tacle mais je sort le double 1 sur la passe qui met fin à mes espoirs d'arracher le nul. En face ça ramasse et y a plus qu'à cogner et avancer tranquille pour le 2-0.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
T'en fais pas Druss, on sait bien que la finesse est ! Pour ça que Tourtan n'a pas voulu revenir sur le terrain (il est aussi chiqué que son coach habituel !)
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°15
Acryosis a écrit:T'en fais pas Druss, on sait bien que la finesse est ! Pour ça que Tourtan n'a pas voulu revenir sur le terrain (il est aussi chiqué que son coach habituel !)
Rien à voir, c'est un généreux le Tourtan, toujours le premier à donner, à distribuer, à offrir.
Il n'a pas l'habitude de recevoir, il est sensible en fait...du coup, le classique, petite faiblesse émotive et bing, le malaise.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°16
bah le tourtan des que c'est plus des minus en face il fait plus le poids
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°17
Flaa a écrit:bah le tourtan des que c'est plus des minus en face il fait plus le poids
Pfff, sans odeur cette petite flatule...
Même pas la peine de déballer son CV, il est en paix avec lui même...
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°18
Entre Tourtan qui se relève pas et le Blizard qui rend Caligula inutile c'était pas la faite au star de la hier.
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°19
Druss a écrit:Entre Tourtan qui se relève pas et le Blizard qui rend Caligula inutile c'était pas la faite au star de la hier.
domage
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Moi, j'encourage tout ce qui fait foirer les Passes !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°21
Acryosis a écrit:Moi, j'encourage tout ce qui fait foirer les Passes !
comme la loi Marthe Richard !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°22
Petit CR dans le train:
La a de tres belle stars, telles 2 MV9, 2 griffes chataignes, 2 FO5 et masse de gardes... mais rien n'inquiete l'
La Gronain choisit de recevoir et gagne une surprise. 1er bloc et Hakon le LG Nordique est KO sur un bloc puissant qui l'assome pour les 13 tours a venir! Surement l'apprehension d'etre comparé aux 2 LG de Winterfell y est pour quelque choses, ces toutous ont besoin de se renifler un peu plus avant de se faire confiance
Mais de suite la Gronain a les jambes qui tremblent et une 1ere RR part sur un blocage, puis une reception foire.
La 2nde et derniere RR des est cramée tour2, encore sur une frappe ratée... savent vraiment pas viser avec leurs poings..
Les n'ont pas perdu de temps et bien mis la pression sur le porteur qui perd la balle tour2. Ghost control une glissade tour3 pour pousser la balle au public qui la renvoit a l'autre bout du terrain, chez les frilleux dont la goule MV9 ramasse le precieux.Cette satanée Tuwavärtha ne veut pas la lacher avant le tour4. Ghost ramasse, tandis qu'Arngrim sort prince Oberyn.
Les Gro ont quelque joueurs sans blocage qui semblent ne pas savoir faire grand chose mais Ramses reussi tout de meme a sortir Sal Dra.
Ghost a transmis a Ragbar Trygvasson qui decide de ne pas trop BC et marque tour 7.
Profitant d'un blitz je sonne la tronconneuse qui sera donc inutile tour8.
La Gro commence la 2nde a 10 et profite a son tour d'un blitz pour mettre KO Pti Som (qui porte tres bien son nom) et remettre les forces a l'equilibre. Pire le centaure se place sous la balle et la recoit...
Mais les sourient et fournissent un tour de magie comme eux seuls savent le faire et reprennent aisement (hummm...) la balle apres rebond du precieux predu pour les
Les amabilités d'usage se font alors. En effet les 2 equipes avaient jusque la un peu oublié les politesses et deciderent de se presenter comme il faut. En 2 tour Rha-mohneur sort sort la betite Boule, Jawser met KO Corones, Ramses sort Ghost (qui regen), tandis que Glanur tue Tuwavärtha (l'apo lui ecrasera la main lors d'un sal bouche a bouche) et John Snow met KO Moucherotte.
Ragnar decide de ne pas BC et marque tour 12.
Les ont toujours les crocs et mettent la pression au porteur qui sefa sacké tour 14. Ragnar ramasse et passe a Ghost qui foire sa reception.
Le score restera sur 2 0.
Que dire ? Que les dés etaient d'un seul côté n'auraient aucun intéret pour les lecteurs d'un match entre stars...
Non le message est clair, implissite et évident:
Cette saison la est une equipe de champions de loin superieurs aux :Gro:, les coachs n'y sont pour rien, les dés non plus: nos stars vaincrons !
La a de tres belle stars, telles 2 MV9, 2 griffes chataignes, 2 FO5 et masse de gardes... mais rien n'inquiete l'
La Gronain choisit de recevoir et gagne une surprise. 1er bloc et Hakon le LG Nordique est KO sur un bloc puissant qui l'assome pour les 13 tours a venir! Surement l'apprehension d'etre comparé aux 2 LG de Winterfell y est pour quelque choses, ces toutous ont besoin de se renifler un peu plus avant de se faire confiance
Mais de suite la Gronain a les jambes qui tremblent et une 1ere RR part sur un blocage, puis une reception foire.
La 2nde et derniere RR des est cramée tour2, encore sur une frappe ratée... savent vraiment pas viser avec leurs poings..
Les n'ont pas perdu de temps et bien mis la pression sur le porteur qui perd la balle tour2. Ghost control une glissade tour3 pour pousser la balle au public qui la renvoit a l'autre bout du terrain, chez les frilleux dont la goule MV9 ramasse le precieux.Cette satanée Tuwavärtha ne veut pas la lacher avant le tour4. Ghost ramasse, tandis qu'Arngrim sort prince Oberyn.
Les Gro ont quelque joueurs sans blocage qui semblent ne pas savoir faire grand chose mais Ramses reussi tout de meme a sortir Sal Dra.
Ghost a transmis a Ragbar Trygvasson qui decide de ne pas trop BC et marque tour 7.
Profitant d'un blitz je sonne la tronconneuse qui sera donc inutile tour8.
La Gro commence la 2nde a 10 et profite a son tour d'un blitz pour mettre KO Pti Som (qui porte tres bien son nom) et remettre les forces a l'equilibre. Pire le centaure se place sous la balle et la recoit...
Mais les sourient et fournissent un tour de magie comme eux seuls savent le faire et reprennent aisement (hummm...) la balle apres rebond du precieux predu pour les
Les amabilités d'usage se font alors. En effet les 2 equipes avaient jusque la un peu oublié les politesses et deciderent de se presenter comme il faut. En 2 tour Rha-mohneur sort sort la betite Boule, Jawser met KO Corones, Ramses sort Ghost (qui regen), tandis que Glanur tue Tuwavärtha (l'apo lui ecrasera la main lors d'un sal bouche a bouche) et John Snow met KO Moucherotte.
Ragnar decide de ne pas BC et marque tour 12.
Les ont toujours les crocs et mettent la pression au porteur qui sefa sacké tour 14. Ragnar ramasse et passe a Ghost qui foire sa reception.
Le score restera sur 2 0.
Que dire ? Que les dés etaient d'un seul côté n'auraient aucun intéret pour les lecteurs d'un match entre stars...
Non le message est clair, implissite et évident:
Cette saison la est une equipe de champions de loin superieurs aux :Gro:, les coachs n'y sont pour rien, les dés non plus: nos stars vaincrons !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°23
merci pour le compte rendu Iceman
la c'est plus ce que ca a été (ou prétendu etre )
la c'est plus ce que ca a été (ou prétendu etre )
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°24
Moi mis a part être chouineur ou ivre mort j'ai jamais prétendu a rien
C'est totalement un hasard, ou une incompétence manifeste de mes concurrents, qui m'ont amenés ou je suis.
C'est totalement un hasard, ou une incompétence manifeste de mes concurrents, qui m'ont amenés ou je suis.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°25
Trop facile pour l' !
Bravo Ice !
Les ASG sauront ils mettre un véritable adversaire face à nos joueurs ?!
Bravo Ice !
Les ASG sauront ils mettre un véritable adversaire face à nos joueurs ?!