Arrivé dans le stade, Flaa venait de retrouver ses joueurs tout frais débarqués de leur cambrousse
-Bon OK les gars nous voilà rendu ! Ils sont où les autres ?
-Ben on est là, quoi... quels autres?
-Mais ... mais on joue à 11 sur le terrain! là vous etes 5. Qu'est ce que vous voulez foutre à 5 sur le terrain ?
-Ben, on va tout casser , comme on avait dit .
-Oui mais non, là vous etes pas assez !
-Ah ouais c'est vrai . Wiomarc'h il est pas là, il a dû oublier de venir.
-Ah ouais quand même .... et il ,compte se pointer quand à votre avis?
-Nan mais c'est qu'il se marie bientôt, alors il voulait en profiter un peu avant.
-ben là c'est sûr qu'il va bien profiter j'étais même pas au courant qu'il était avec quelqu'un.
-Nan , mais justement avec tout ca, le bout d'bol et tout (d'ailleurs z'avez oublié de nous parler de cet histoire de bol, alors on en a ramené pleins avec nos noms dessus au cas où ), il s'est dit que c'etait le moment de se trouver une petite du coin, pasque chez nous, les femmes ...
-stop! laisse tomber on fera sans lui pour commencer. Mais par contre on n'est toujours pas assez nombreux .
-Bah au pire ya les gamins, y nous tannent qu'ils veulent pas nous lâcher même quand on y sera. Et j'peux vous dire qu'ils sont têtus comme des ânes .
- bon de toute facon je suppose qu'il y a pas le choix ?
-Ben nan , sinon y faudrait appeler nos femmes , mais nos femmes elles ...
-Stop! laissez les où elles sont je sens que sinon ca va devenir encore plus compliqué. Va pour les mioches , mais je vous préviens qu'ils vont morfler !
-Bah on en a pleins encore au village, là c'est les plus costauds qu'on a emmené.
- Ok, donc en attendant Wiomarc'h, on commencera la saison à 5 : Kaourintin, Conwoion, Guiraac, Kristoc'h et Gwilherm. Plus les marmots qui trainent...
- ouais y aura Buzig, Erwoan, Jegu, Madeg, Lomig, Nuz, paol, et Soaig.
-Ok. Et s'ils font autant chier ceux d'en face que nous , et ben ce sera déjà une petite victoire. Bez.. gev.. comment vous dites déjà?
-BEVET BREIZH !!!!
-oui voilà. On va se les faire !
Et bien ca commence très fort se dit Flaa en son fort intérieur
-Bon OK les gars nous voilà rendu ! Ils sont où les autres ?
-Ben on est là, quoi... quels autres?
-Mais ... mais on joue à 11 sur le terrain! là vous etes 5. Qu'est ce que vous voulez foutre à 5 sur le terrain ?
-Ben, on va tout casser , comme on avait dit .
-Oui mais non, là vous etes pas assez !
-Ah ouais c'est vrai . Wiomarc'h il est pas là, il a dû oublier de venir.
-Ah ouais quand même .... et il ,compte se pointer quand à votre avis?
-Nan mais c'est qu'il se marie bientôt, alors il voulait en profiter un peu avant.
-ben là c'est sûr qu'il va bien profiter j'étais même pas au courant qu'il était avec quelqu'un.
-Nan , mais justement avec tout ca, le bout d'bol et tout (d'ailleurs z'avez oublié de nous parler de cet histoire de bol, alors on en a ramené pleins avec nos noms dessus au cas où ), il s'est dit que c'etait le moment de se trouver une petite du coin, pasque chez nous, les femmes ...
-stop! laisse tomber on fera sans lui pour commencer. Mais par contre on n'est toujours pas assez nombreux .
-Bah au pire ya les gamins, y nous tannent qu'ils veulent pas nous lâcher même quand on y sera. Et j'peux vous dire qu'ils sont têtus comme des ânes .
- bon de toute facon je suppose qu'il y a pas le choix ?
-Ben nan , sinon y faudrait appeler nos femmes , mais nos femmes elles ...
-Stop! laissez les où elles sont je sens que sinon ca va devenir encore plus compliqué. Va pour les mioches , mais je vous préviens qu'ils vont morfler !
-Bah on en a pleins encore au village, là c'est les plus costauds qu'on a emmené.
- Ok, donc en attendant Wiomarc'h, on commencera la saison à 5 : Kaourintin, Conwoion, Guiraac, Kristoc'h et Gwilherm. Plus les marmots qui trainent...
- ouais y aura Buzig, Erwoan, Jegu, Madeg, Lomig, Nuz, paol, et Soaig.
-Ok. Et s'ils font autant chier ceux d'en face que nous , et ben ce sera déjà une petite victoire. Bez.. gev.. comment vous dites déjà?
-BEVET BREIZH !!!!
-oui voilà. On va se les faire !
Et bien ca commence très fort se dit Flaa en son fort intérieur
Dernière édition par Flaa le Ven 8 Jan - 13:14, édité 1 fois