Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+9
Lars Envengger
kramoazi
Druss
Big Mikowsky
Nireda
Ourouk
Roy Lorcan
nicaudrom
Flaa
13 participants

[Flaa] [ogres] [les Bonnets Rouges]

Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

[Flaa] [ogres] [les Bonnets Rouges]  - Page 2 Empty Re: [Flaa] [ogres] [les Bonnets Rouges]

Message par Flaa Ven 8 Jan - 12:11

Arrivé dans le stade, Flaa venait de retrouver ses joueurs tout frais débarqués de leur cambrousse 

-Bon OK les gars nous voilà rendu ! Ils sont où les autres ?
    -Ben on est là, quoi... quels autres?
    -Mais ... mais on joue à 11 sur le terrain! là vous etes 5. Qu'est ce que vous voulez foutre à 5 sur le terrain ?
    -Ben, on va tout casser , comme on avait dit .
    -Oui mais non, là vous etes pas assez ! 
    -Ah ouais c'est vrai . Wiomarc'h il est pas là, il a dû oublier de venir.
    -Ah ouais quand même .... et il ,compte se pointer quand à votre avis?
    -Nan mais c'est qu'il se marie bientôt, alors il voulait en profiter un peu avant.
    -ben là c'est sûr qu'il va bien profiter j'étais même pas au courant qu'il était avec quelqu'un.
    -Nan , mais justement avec tout ca, le bout d'bol et tout (d'ailleurs z'avez oublié de nous parler de cet histoire de bol, alors on en a ramené pleins avec nos noms dessus au cas où ), il s'est dit que c'etait le moment de se trouver une petite du coin, pasque chez nous,  les femmes ...
    -stop! laisse tomber on fera sans lui pour commencer. Mais par contre on n'est toujours pas assez nombreux .
    -Bah au pire ya les gamins, y nous tannent qu'ils veulent pas nous lâcher même quand on y sera. Et j'peux vous dire qu'ils sont têtus comme des ânes .
    - bon de toute facon je suppose qu'il y a pas le choix ?
    -Ben nan , sinon y faudrait appeler nos femmes , mais nos femmes elles ... 
    -Stop! laissez les où elles sont je sens que sinon ca va devenir encore plus compliqué. Va pour les mioches , mais je vous préviens qu'ils vont morfler !
    -Bah  on en a pleins encore au village, là c'est les plus costauds qu'on a emmené.
    - Ok, donc en attendant Wiomarc'h, on commencera la saison à 5 : Kaourintin, Conwoion, Guiraac, Kristoc'h et Gwilherm. Plus les marmots qui trainent...
    - ouais y aura Buzig, Erwoan, Jegu, Madeg, Lomig, Nuz, paol, et Soaig. 
    -Ok. Et s'ils font autant chier ceux d'en face que nous , et ben ce sera déjà une petite victoire. Bez.. gev.. comment vous dites déjà?
    -BEVET BREIZH !!!!
    -oui voilà. On va se les faire !

Et bien ca commence très fort se dit Flaa en son fort intérieur 

Dernière édition par Flaa le Ven 8 Jan - 13:14, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[Flaa] [ogres] [les Bonnets Rouges]  - Page 2 Empty Re: [Flaa] [ogres] [les Bonnets Rouges]

Message par Ourouk Ven 8 Jan - 12:14

Le bout d'bol... gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 8 Jan - 13:16

clap

Et ben si ce sont les gamins les plus costauds, J'te raconte pas l'état des autres...

En tout cas, ce sont bien des ogres, c'est sur. content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 8 Jan - 13:27

Excellent .... mais faire jouer des gamins, est ce vraiment régulier ? ne va t on pas avoir des soucis ; du travail, des enfants ....
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Ven 8 Jan - 13:53

gilel a écrit:Excellent .... mais faire jouer des gamins, est ce vraiment régulier ? ne va t on pas avoir des soucis ; du travail, des enfants ....
    -Kaourintin !!! y'en a qui dise par là qu'on a pas le droit de faire jouer les petiots !
    -Gast!!! On va pas finir par pouvoir en faire quelque chose de ces crenoms de morveux! 
    Alors déjà c'est des gamins mais z'ont jamais grandi plus que ca : c'est pas notre faute quand même! 
    Ils se font bouffer par les homards quand on les envoie à la peche, yen a même un qui s'est retrouvé coincé dans une huitre l'autre fois  bordel !!! Des vrais bons-à-rien. 
    C'est pour ca qu'on commence à en avoir partout mais grandissent pas ces cons là! C'est pas faute de leur faire profiter de la bonne gastronomie de chez nous pourtant : pleins de bonnes choses de la mer, des pouce-pieds, des berniques , des pieds de couteaux le tout avec nos steaks à poils qu'on a par chez nous , comment vous appelez ca par chez vous déjà, des ratichauds ou un truc comme ca. Sans compter les poissons en boites et les purées de morgats. 
    Alors ce coup-ci c'est bon, ils s'y collent les loustics, et si le bonhomme il revient tu lui en colle une pour que ca rentre bien et une seconde pour etre sûr que la première ressorte pas! et tu lui rajoute que s'il arrête pas on lui crame sa maison ! nan mais !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 8 Jan - 22:04

Effectivement là , ils frôlent le cas désespéré .... excellent Wink
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

Message par Chuss Ven 8 Jan - 22:40

gilel a écrit:Effectivement là , ils frôlent le cas désespéré .... excellent Wink

Euh... Du coup pour toi c'est quoi un cas désespéré ? study
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Sam 9 Jan - 8:29

Chuss a écrit:
    gilel a écrit:Effectivement là , ils frôlent le cas désespéré .... excellent Wink

Euh... Du coup pour toi c'est quoi un cas désespéré ? study

Tout ce qui touche au slip maudit ? sifflote
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Ven 5 Fév - 13:13

- Bon les gars , c'est pas mal , leaders de la division d'élite 2 journées consécutives, je vous raconte pas comment vous leur avez foutu la honte aux autres ! vous vous en sortez bien finalement .

- ben nous, on fait comme vous avez dit, hein : on tape sur ceux d'en face et quand y'en a plus beaucoup on emmene le saucisson au bout pour pique-niquer.

- Ouais, d'ailleurs on pourrait prendre un sauç' aux noisettes pour la prochaine fois , le vôtre il a vraiment pas de goût. Ou alors un coffre de sardines de chez nous ?

- On verra ça, Guiraac, promis , je ferais ce que je peux.-c'est qu'il commencent à se douter de quelque chose ces cons là,  faudra que je trouve autre chose pour qu'ils s'intéressent au ballon- Bon, prochain match face aux Elfes noirs de la division. On va répartir les taches ...

- Eh tu nous parles pas comme ca toi !!!

- Mais non, Conwioin, arrete ! c'est pas ce que je voulais dire ! Aïe ! non, pas les dents ....

un instant plus tard, Kaourintin reprend la parole

- Bon ben les gars le coach il bouge plus. T'es con, Con', il ressemble aux gars qu'on a tapés le dernier match sans l'odeur maintenant. Enfin. Là les gars qu'on va avoir en face ils sont tout maigres mais ils vont essayer de se barrer tout le temps qu'il me disait le coach. Donc on commence direct à fond, on accelèrera après. Le coach il a dit qu'on doit pouvoir s'en sortir, alors le résultat on s'en fout, il faut gagner c'est tout. Des questions ?

- Y aura du sauç aux noisettes ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 5 Fév - 15:22

clap

Et.encore clap parce qu'ils.t'ont bien démonté la tête content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Ven 5 Fév - 15:35

A vouloir coacher des Bretons ogres c est dangereux...

T avais prévu ta mutuelle?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 5 Fév - 18:50

hola Les Bonnets Rouges ! Champions ! hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Lun 15 Aoû - 9:10

Près à embarquer sur le rafiot délabré qu'on venait de lui présenter , le coach Flaa se retourna vers ses anciens joueurs, hésitant.

-Les gars , vous etes bien sûr que vous voulez que j'aille là bas et que je vous laisse ?

-ouais coach c'est bon , on se débrouille bien maintenant.

-Hum, si tu le dis...

-Ouais et pis de toute facon on écoutait pas c'que vous disiez, alors...

-ah d'accord , c'est pour ca , je commence à comprendre certaines choses, d'un coup, moi. Mais Quand même, c'est quoi c'es mecs que vous connaissez qui ont besoin d'un coup main?

-T'inquiètes c'est des braves gars . En plus ils pensent comme nous.

-Aïe ! c'est bien ce que je craignais. Mais Sartosa, c'est bien cette île pleine de pirates dans le sud? ca crains pas un peu là bas?

les ogres presents se regardent un moment

-Naaaan !!! z'ont juste leur petit caractère, c'est tout. Allez zou ! filez , vous allez louper la marée.

-oui alors parlons en de ca aussi : c'est quoi ce faille radeau de planches pourries que vous me refilez là? J'arriverais jamais jusque là bas la dessus.

-Quoi?! C'est notre plus beau navire , le fleuron de notre flotte de peche. D'accord , d'habitude on s'éloigne pas à plus de 10m du bord et on lache pas la corde, mais je suis sûr que ca va le faire . De toute facon, il est tout fait en bois flotté récupéré sur la plage, alors il peut pas couler.

-Non , mais vous êtes cons ou quoi ?

-QUOI??!!!

Et voilà le coach Flaa qui vogue, ou plutôt dérive, vers sa nouvelle équipe direction la tristement célèbre île de Sartosa.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 15 Aoû - 9:45

clap

De vraies lumières ces gars. Et les autres sont pareils, ça va être bon à suivre content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 7:06