A ca
le reste ici :
http://www.gaspez-arts.com/?go=store&cat=48
Noodles a écrit:Une suggestion : avant de savoir qui compte jouer quoi, il faudrait savoir qui compte acheter ou ne pas acheter BBEL (ah, Bébel, toute mon enfance : le Magnifique ). Malgré un profond sentiment de foutage de gueule je l'achèterai.
BriK a écrit:Et je sais que ce "bug" avait été remonté depuis le début des béta tests...
D'après ce qui est annoncé c'est tout cuit, il snt censés le faire car ils ont promis de coller à toutes les règles du "Bloodbowl Competition Rules" (LRB6) qui dit bien :Coach_Molock a écrit:Si tant est que l'usage des comps soit bien optionnel dans BBEL... J'attend de voir...
Donc on doit pouvoir utiliser Juggernaut pour annuler parade/mélée/stabilité et au choix traiter les résultats "les deux au sol" comme des poussés (ou pas) SI ON CHOISIT D'UTILISER LA COMP on peut très bien vouloir que le stabilité de plaqué entre en action par exemple !
Unless otherwise stated in the skill description, the following rules apply to all skills:
1. All bonuses/modifiers from skills can be combined.
2. Skills may be used an unlimited number of times per Action.
3. Some skills refer to pushing a player back in order to work.
These skills will work as long as you roll a result of ‘Pushed’,
‘Defender Stumbles’, or ‘Defender Down’ on the Block dice.
4. Skill use is not mandatory.
5. You can choose to use a skill that affects a dice roll after
rolling the dice (e.g., Diving Tackle does not need to be used
until after seeing the result of the Dodge roll).
6. Only Extraordinary skills work when a player is Prone or
Stunned.
7. A skill may only be taken once per player.
Juggernaut (Strength)
A player with this skill is virtually impossible to stop once he is in motion.
If this player takes a Blitz Action, the opposing player may not use his
Fend, Stand Firm or Wrestle skills against the Juggernaut player’s
blocks. The Juggernaut player may also choose to treat a ‘Both Down’
result as if a ‘Pushed’ result has been rolled instead for blocks he makes
during a Blitz Action.
BriK a écrit:D'après ce qui est annoncé c'est tout cuit, il snt censés le faire car ils ont promis de coller à toutes les règles du "Bloodbowl Competition Rules" (LRB6)
Evilstein a écrit:Ce qu'il faudrai totu simplement, c'est une log qui explique tous les choix fait par Cyanide qu'en a la conception du jeu.
Un truc qui récapitule TOUS les ecarts. C'est d'ailleurs ce qui aurait du être fait avec BB beta.
Car y'a pas mal de trucs, genre les merco avec competences, la possibilité de recruter un mercenaire et bien sur les compétences. Passe non optionnelle, c'est le beaba de blood bowl, et ca prouve qu'ils ne connaissent (connaissaient) pas le jeu.
Si Enarion est ce qu'il dit etre, soit un passionné, j'espère qu'il aura ce raisonnement.
C'est simple pourtant, il suffit d'etre clair et honnete. Moi je ne demande pas plus.
Apparemment il y aura 2 stars (+morgh) par équipe....trop peu encore mais bon...j'espère qu'on pourra modder le jeu pour toutes le avoir.
Sinon je ferais surement comme Kortex, j'attendrais de voir le prix baisser un peu avant d'acheter. (par principe, j'ai la thune aussi).