-Merde putain j ai plus beaucoup de temps! Comment je vais bien pouvoir trouver une équipe digne de ce nom en si peu de temps!
Pendant que je réfléchissais le nez dans ma douzième ou quinzième choppe de Bière ( oui je savais plus trop à ce moment là ) un groupe dans mon dos parlait bruyamment et me troublais dans ma réflexion ! J allais me lever pour leur dire de fermer leur gueule , quand je m aperçu que le petit groupe derrière moi était en fait composé d une bonne dizaine de Nains armés de Haches à tête double et de marteaux au moins aussi grand qu eux!
-Mais je vous dis que c'est lui moi les gars! Regardez le parchemin ! Il a exactement la même tête que sa description! Les yeux hagards, pas très grand , et l air stupide !
- Arrêtes de dire des conneries Turok! T'crois vraiment qu on trouverait l Élu dans une taverne miteuse à picoler et à pisser contre l'bar !?
- Ben c est pas compliqué j'vais aller l'voir !
Un des Nains s approcha de moi et me tapa dans le dos... Il était roux , puait l orque , et sa barbe était pleine de poux...
- Hey? L ami c'toi ! T es l'gars qu on recherche j en suis sur!
- Heu... Moi ? Non non vous devez faire erreur! J ai rien fait du tout moi et d abord pourquoi vous me chercheriez?
- Tu vois c'symbole sur ma hache? C'est cui d'la grande quête Naine ! La quête d'La Sainte Chopine! Maint'nant r'garde c'parchemin ! T'vois ici ? C'ta description trait pour trait!
- Quoi? Mais j'lis pas le Nain ancien moi?
- Pfff bon... R'garde c'dessin ! Tu vois c'bouclier la? Et ben la le Graal au milieu Ç est la Sainte Chopine! En haut à gauche la , la tête de mort. Elle r'presente une boucherie orchestrée par l Élu ! En haut à droite , c'la tour d'la montagne d or! La d ou qu on vient! Et en bas en d'ssous d'la Sainte Chopine, cette clef, ben c'la Clef! La Clef d'plus grand trésor Nain qu a jamais existé !
Je ne comprenais absolument rien à ce que me baragouinais ce Nain puant, mais une chose était sûre, il avait parlé de trésor et d or...
- Haaaaa mais oui bien sûr ! Je vais vous guider vers la Sainte Chopine! Je sais où elle se trouve ! Mais des épreuves longues et difficiles vous attendent... Elle est gardée par le grand commissaire... Pour faire simple, il vous faudra jouer au Blood Bowl les gars pour mettre la main dessus! Et croyez moi en face vous aurez beaucoup d ennemis qui la veulent aussi... Alors va falloir cogner dur et marquer des touchdowns! Moi je vous coacherais pour vous permettre d atteindre votre but... Je serai votre guide spirituel en quelque sorte...
- Vous voyez les gars?! J'vous l avais bien qu' c'était lui! Prenez vos haches et vos marteaux on va jouer au Blood Bowl! Euh... Au fait c'quoi l'blood Bowl!?
-... Oubliez vos haches et vos marteaux... C est interdit sur un terrain de Blood Bowl ... Je vous expliquerai les règles en chemin et demain entraînement ! Pour le moment il faut que je passe voir un vieil ami pour vous obtenir une bannière qui claque au vent ! Une bannière qui représentera votre Sainte quête ... La Sainte chopine sur un fond d or ! Une bannière tissée en fil d or ouiii !!! Faut aussi que j'm'occupe de vous trouver un équipement aux couleurs de l équipe! J'vous attend demain sur le terrain pas loin d ici !
- Hein? J'comprend rien a c'que tu dis! C'quoi un terrain?
- C'est simple ça ressemble à un petit champ de bataille ! Il est pas loin d ici ! En sortant allez vers l Est! On se retrouve la bas demain matin à l aube pour votre premier entraînement ! J ai à faire ! Et j ai peu de temps pour ça !