+48
Ourouk
reQQy
Bill Dacier
moute
crevettesang
Stema
MrMojoRisin
Nireda
Lars Envengger
marmottenragee
gilel
Xaok dit "6 pointes"
SUPERTIMOR
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Poulpi
getyaya
nicaudrom
Croco
lucasluckydelux
Tony
yaouch
Moz-kito
Chuss
plt44
Noodles
Iceman
kramoazi
Spal
Garaty
Grandtroll
Ramba
Roy Lorcan
sebnobi
rincevent
freyn
Druss
JimmyBone
sarkobolt
Kodan
Caiko
Flaa
mourblad
Rallmir
Gunferd Thorell
Daerian
schmilblick
Acryosis
52 participants
(ré)inscriptions saison 2520 (du 11/01 à mi-mars) : date limite le 20 décembre
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
Tout le monde à répondu ? Il faudrait un petit Edit des réponses manquantes, de ceux qui arrêtes, etc
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Acryosis a écrit:
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseAcryosis OUI ? Khrome Vampires Asthatoth Big Mikowsky OUI le retour des Skavens Bill Dacier OUI Nécro Caïko OUI Nordiques Chuss OUI nains Croco OUI Vampires Croquelune Daerian OUI MV DonTiwo OUI ES : 'Yellow Dirty Bastard' Druss OUI Nécro :necrogarde: Flaa OUI Ogre Bonnets Rouges Freyn OUI Garaty OUI MV : Getyaya OUI Gilel OUI Marlins GrandTroll OUI GulhDan Iceman OUI EN Kaptain Maddoc OUI HL Kodan OUI Chaos : '100% Cachaos' Kramoazi OUI Nains Lars Envengger OUI MV LucasLuckyDelux OUI orcs :gunbad: Molock Mourblad OUI Moute OUI MoZ OUI MrMojorisin OUI Noodles OUI Ostriker Ourouk OUI Savateeeeeeeee :savate: PileouFace PLT44 OUI PAS OGRE !!! Poulpi OUI Gobs Rallmir OUI Ramba NON ReQQy OUI Nurgle Rincevent OUI ndc Roi Lorcan OUI Sarkobolt OUI Sebnobi OUI Spal OUI "Talabheim Titans" Stema OUI HL Supertimor OUI Tony OUI Xaok OUI Yaouch OUI
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseSchmilblick Postulant ? Hodir Gronning Postulant Nains JimmyBone Postulant nordiques ? Marmotteenragée Postulant ? Nireda Postulant Orc ? CrevetteSang Postulant
Dernière édition par Nicaudrom le Ven 11 Déc - 12:09, édité 23 fois
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
La Cabal va devenir une ligue de mortifiés !
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Perso, je ne repars pas avec les Bornagain je pense ^^ Mais mon choix n'est pas encore établi. Faut que je m'y penche d'ailleurs
Feuille de Club
c'est vrai tu l'avais dit ! corrigé !
et je pense que tu ne joueras pas rat même si tu dois te pencher dessus !
et je pense que tu ne joueras pas rat même si tu dois te pencher dessus !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Yop, j'essaye de passer mettre tout à jour ce WE (merci Nicaudrom en attendant )
Pour ma part, j'ai pas trop réfléchi mais la deadline approche, donc ce sera sûrement Khorne ou Vampire.
Si le boulot me fait oublier de repasser prendre une décision, lancez un dé pour moi
Pour ma part, j'ai pas trop réfléchi mais la deadline approche, donc ce sera sûrement Khorne ou Vampire.
Si le boulot me fait oublier de repasser prendre une décision, lancez un dé pour moi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Acryosis a écrit:sûrement Khorne ou Vampire.
vive les minorités !
Feuille de Club
Ne comptez pas sur moi pour lancer le dé !
Te voir jouer Vampires serait pour moi un bonheur ! mais je ne voudrais pas t'influencer, je sais bien comme nos chers Vampires peuvent être facétieux !
Khorne c'est ... enfin c'est de la destruction frénétique ! je sais, la frénésie aura toujours ce petit quelque chose qui te plaît tant !
Après LayHouvrBouat ! layHouvrAortes !
Te voir jouer Vampires serait pour moi un bonheur ! mais je ne voudrais pas t'influencer, je sais bien comme nos chers Vampires peuvent être facétieux !
Khorne c'est ... enfin c'est de la destruction frénétique ! je sais, la frénésie aura toujours ce petit quelque chose qui te plaît tant !
Après LayHouvrBouat ! layHouvrAortes !
reQQy- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
Roster: Halflings
La saison prochaine, à la cabalvision
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Tain, ouais, ça va sentir le rance la saison prochaine. Mes povs skavens vont même pas pouvoir transmettre leurs maladies
Feuille de Club
Acryosis a écrit:
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseAcryosis OUI ? Khrome Vampires Asthatoth Big Mikowsky OUI le retour des Skavens Bill Dacier OUI Nécro Caïko OUI Hommes du Nord Chuss OUI VC (verticalement contrariés) Croco OUI Vampires Croquelune Daerian OUI MV très laids DonTiwo OUI ES : 'Yellow Dirty Bastard' Druss OUI Nécro :necrogarde: Flaa OUI Snots et Ogres Bonnets Rouges Freyn OUI Garaty OUI MV affreusement laids Getyaya OUI Gilel OUI Marlins GrandTroll OUI GulhDan Iceman OUI EN Kaptain Maddoc OUI Hommes Lézards Kodan OUI cacaho : '100% Cachaos' Kramoazi OUI nains Lars Envengger OUI MV toujours aussi laids LucasLuckyDelux OUI orcinets :gunbad: Molock Mourblad OUI Moute OUI MoZ OUI MrMojorisin OUI Noodles OUI Ostriker Ourouk OUI Savateeeee ! PileouFace PLT44 OUI Elfes Pros ! XXL !!!!!!! Poulpi OUI Gobs Rallmir OUI Hommes du Nord Ramba NON ReQQy OUI Nurgle Rincevent OUI ndc Roi Lorcan OUI MV super laids Sarkobolt OUI Sebnobi OUI Spal OUI "Talabheim Titans" Stema OUI Hommes Lézards Supertimor OUI Tony OUI Piratzzzzzzzzzz ! Xaok OUI Yaouch OUI
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseSchmilblick Postulant ? Hodir Gronning Postulant Nains JimmyBone Postulant nordiques ? Marmotteenragée Postulant ? Nireda Postulant Orc ? CrevetteSang Postulant
Dernière édition par Nicaudrom le Lun 14 Déc - 13:00, édité 3 fois
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Il ne reste qu'une semaine pour donner vos rosters et surtout pour ceux qu ne se sont pas encore manifestés de dire s'ils continuent ou pas !
Asthatoh
Croquelune
GulhDan
Molock
Ostriker
PileouFace
Asthatoh
Croquelune
GulhDan
Molock
Ostriker
PileouFace
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
Le nouveau , des snots XXL Pro
https://cabalvision.forumgaming.fr/t4351p390-plt44snots-ogres-snots-xxl-pro-peuple-de-l-air-pro#246871
https://cabalvision.forumgaming.fr/t4351p390-plt44snots-ogres-snots-xxl-pro-peuple-de-l-air-pro#246871
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
Nicaudrom a écrit:Acryosis a écrit:
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseAcryosis OUI ? Khrome Vampires Asthatoth Big Mikowsky OUI le retour des Skavens Bill Dacier OUI Nécro Caïko OUI Hommes du Nord Chuss OUI VC (verticalement contrariés) Croco OUI Vampires Croquelune Daerian OUI MV très laids DonTiwo OUI ES : 'Yellow Dirty Bastard' Druss OUI Nécro :necrogarde: Flaa OUI Snots et Ogres Bonnets Rouges Freyn OUI Garaty OUI MV affreusement laids Getyaya OUI Gilel OUI Marlins GrandTroll OUI GulhDan Iceman OUI EN Kaptain Maddoc OUI Hommes Lézards Kodan OUI cacaho : '100% Cachaos' Kramoazi OUI nains Lars Envengger OUI MV toujours aussi laids LucasLuckyDelux OUI orcinets :gunbad: Molock Mourblad OUI Moute OUI MoZ OUI MrMojorisin OUI Noodles OUI Ostriker Ourouk OUI Savateeeee ! PileouFace PLT44 OUI Elfes Pros ! XXL !!!!!!! Poulpi OUI Gobs Rallmir OUI Hommes du Nord Ramba NON ReQQy OUI Nurgle Rincevent OUI ndc Roi Lorcan OUI MV super laids Sarkobolt OUI Sebnobi OUI Spal OUI "Talabheim Titans" Stema OUI Hommes Lézards Supertimor OUI Tony OUI Piratzzzzzzzzzz ! Xaok OUI Yaouch OUI
J'ai corrigé la bannière de mon équipe de morts vivants super laids
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
GulhDan a annoncé son arrêt du championnat par MP.
En espérant qu'i lchange d'avis comme d'autres d'ici la fin de semaine
PS : oui, ceci est un encouragement à spammer sa boite MP
En espérant qu'i lchange d'avis comme d'autres d'ici la fin de semaine
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
Acryosis a écrit:
done...
Feuille de Club
Merci votre majesté d'avoir apporté cette nouvelle bannière !
Pour l'instant 4 équipes de MV pas beaux !
Alors Acryosis ! Frénésie ou Hypnose ?
Pour l'instant 4 équipes de MV pas beaux !
Alors Acryosis ! Frénésie ou Hypnose ?
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
Pour ma part je ressort les Kazak Dum Red Bulls en mode NDC
Feuille de Club
Acryosis a écrit:
Coach réinscription 2520 Roster /FranchiseAcryosis OUI ? Khrome Vampires Asthatoth Big Mikowsky OUI le retour des Skavens Bill Dacier OUI Nécro Caïko OUI Hommes du Nord Chuss OUI VC (verticalement contrariés) Croco OUI Vampires Croquelune Daerian OUI MV très laids DonTiwo OUI ES : 'Yellow Dirty Bastard' Druss OUI Nécro :necrogarde: Flaa OUI Snots et Ogres Bonnets Rouges Freyn OUI Garaty OUI MV affreusement laids Getyaya OUI Gilel OUI Marlins GrandTroll OUI GulhDan Iceman OUI EN Kaptain Maddoc OUI Hommes Lézards Kodan OUI cacaho : '100% Cachaos' Kramoazi OUI nains Lars Envengger OUI MV toujours aussi laids LucasLuckyDelux OUI orcinets :gunbad: Molock Mourblad OUI Moute OUI MoZ OUI MrMojorisin OUI Noodles OUI Ostriker Ourouk OUI Savateeeee ! PileouFace PLT44 OUI Elfes Pros ! XXL !!!!!!! Poulpi OUI Gobs Rallmir OUI Hommes du Nord Ramba NON ReQQy OUI Nurgle Rincevent OUI ndc Roi Lorcan OUI MV super laids Sarkobolt OUI Sebnobi OUI Spal OUI "Talabheim Titans" Stema OUI Hommes Lézards Supertimor OUI NDC Tony OUI Piratzzzzzzzzzz ! Xaok OUI Yaouch OUI
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Je pense que les Vampires m'amuseraient plus, mais il y en a déjà avec Croco et pas de Khorne pour l'instant, alors j'hésite toujoursNicaudrom a écrit:Alors Acryosis ! Frénésie ou Hypnose ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Acryosis a écrit:Je pense que les Vampires m'amuseraient plus, mais il y en a déjà avec Croco et pas de Khorne pour l'instant, alors j'hésite toujoursNicaudrom a écrit:Alors Acryosis ! Frénésie ou Hypnose ?
Précieuse va
Feuille de Club
Acryosis a écrit:Je pense que les Vampires m'amuseraient plus, mais il y en a déjà avec Croco et pas de Khorne pour l'instant, alors j'hésite toujoursNicaudrom a écrit:Alors Acryosis ! Frénésie ou Hypnose ?
C'est difficile en effet de trouver amusant les khornes !
Fais toi plaisir !
Et puis Croco .... c'est Croco !
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
J'ai une tite question
Le match de compensation est un match simulé ou joué ?
Acryosis a écrit:- RESET GLOBAL = tout le monde repart avec une équipe neuve, sauf les gobs et les halflings qui auront droit à un match de compensation avant la saison
Le match de compensation est un match simulé ou joué ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
Un.match simulé
Contenu sponsorisé