Un coup de nostalgie (en mangeant les excellent kaki du jardin de nos hôtes là-bas), on se replonge dans qq photos et en voici qq-unes :
Notre première ronde contre les danois futurs vice-champions du monde. On voit toute la largeur de la salle : 3* 6 tables et chaque table avait pile large comme un terrain et bien assez longue pour qu'on étale notre bordel
Il y avait 27 rangées identiques dans la salle + l'estrade à une extrémité.
- Spoiler:
On devine Lars tout au fond se penchant au dessus de la table, puis Gulix avec la casquette marron, puis Chicagork avec la casquette blanche, puis moi, et enfin PLT. Cockatrice prend la photo
Revoici les 3 plus éloignés (même si on prenait surtout les adversaires en fait, vu que nous, on se voit souvent
:
- Spoiler:
Moi, Otis (un Suisse) et Goss en rouge (et a priori Old Dwarf qui passe derrière moi, un Sock's pour ceux qui connaissent
) :
- Spoiler:
On voit environ un tiers de la salle derrière nous ainsi que l'estrade.
Noodles :
- Spoiler:
Ce qui aurait dû être le classement final !
- Spoiler:
c'est l'appli grâce à laquelle nous suivions le classement et connaissions nos adversaires à chaque ronde, on pouvait aussi y voir le roster de tout le monde. Sauf que là, il y avait un bug entre les 2 premières rondes
Cockatrice à gauche, puis Goss qui fait mine de ne pas m'avoir vu, Duckynator (futur meilleur elfe rpo, on ne le rappellera jamais trop !
) et Boggo le Gobbo, un pote de Lorient (team Neustria à la WC)
- Spoiler:
On voit la buvette et la file entre chaque ronde derrière
PLT et l'arrière de la tête de Cockatrice
- Spoiler:
Et le reste de la file d'attente pour la bière pression
Un normand avec le drapeau breton ! (il avait qu'à pas perdre
)
- Spoiler:
Derrière, à gauche, Chicagork et Lars suivent l'application pour connaitre nos nouveaux adversaires !
Pfff, Big Mikose vient d'arriver, la suite plus tard !!