par SuperJC Jeu 8 Oct - 16:46
J'ai parcouru rapidement les messages de ce post, et voici quelques infos:
- pour les doublons ce n'est pas grave si les deux coachs enregistrent le meme match, il suffit qu'un coach aille dans "Mes matchs" et supprime son upload pour que l'erreur soit réparée. (les stats de ligue sont calculées dynamiquement donc on peut ajouter/supprimer des matchs n'importe quand, elles seront recalculés automatiquement)
- A partir du moment où un match est enregistré, les données et stats des deux coachs sont disponibles. Et normalement le match s'affiche aussi dans "mes matchs" pour le coach qui n'a pas enregistré le match (cet onglet affiche tous les matchs enregistrés ainsi que ceux où le nom du coach apparaît)
- le mot de passe evitent que des intrus a votre ligue n'enregistrent leurs matchs, mais cela n'empeche pas les autres utilisateurs de voir vos matchs.
- si les coachs oublient d'enregistrer leur match dès la fin de celui-ci ce n'est pas trop grave, il est possible d'enregistrer un ancien match en revisualisant son replay jusqu'à la fin (ce qui a pour effet de recréer les logs, matchReport etc..). (Enfin plus pour les matchs antérieurs au patch 1.0.1.10 car celui-ci ne lit plus les anciens replays, merci cyanide
)