neXistPa a écrit:Bienvenue Flaa La ligue Cabalvision compte 4 divisions de 10 coachs et nous n'élargirons pas nos rangs. Par contre, une fois que Moz (l'admin) aura lu ton message il te passera coach en herbe et tu pourras :
Te présenter plus en détails dans la section "Coachs"
Nous montrer tes talents de rédacteur en présentant ton équipe dans la section "Roleplay"
Postuler pour le Black Bowl (compétition underground de la Cabal)
Et bien sur participer à tous les autres sujets.
Encore une fois bienvenue. Penses à affuter ta dague d'assassin, tu risques d'en avoir besoin
alors ma réaction ne concerne absolument pas Flaa que je cotois en BWT mais je profite de la situation car je me pose une question.
oui la ligue est au complet, peut etre y aura t-il un ou deux départs et donc un ou deux remplaçants mais doit -on pour autant accepter tous ceux qui se présentent ? et pourquoi ?
pour le black bowl .... ? on peut pas non plus y etre trop nombreux.
pour le fofo ? qu'il devienne brouillon, perde en qualité en noyant dans la masse les éléments RP sympas ?
pour "nous montrer tes talents de rédacteur en nous présentant...." on s'en cogne non de la présentation de X équipes qu'on ne connait pas et qu'on ne jouera pas.
encore une fois, rien concernant flaa
mais ça fait plusieurs fois que je vois ce message en réponse aux petits nouveaux qu'on ne peut accepter dans la ligue mais qu'on accepte dans le fofo.
et pour ce qui est de la liste d'attente, au dela de 10, et je place la barre haut, il serait plus honnête de dire que c'est mort, qu'il est trop tard, qu'il n'y a plus de place plutôt que de faire espérer une place qui n'arrivera pas.
voili voilou, juste pour savoir si c'est portes ouvertes permanentes ou pas