Flaa - PileouFace 2-1 Les femmes en slips vont l'emporter dans ce duel 100% féminin
Lord Moute - Getyaya 0-1 Les champion en titre vont s'imposer de justesse dans un match tout en finesse
BillDacier - Roi Lorcan 2-1 J'mise toujours sur l'Junior, mais là, j'sens bien les griffes aiguisées
Chuss - GulhDan 1-2 Les nains vont finir les restes des écailleux
Sebnobi - Ourouk 1-1 Par contre, ça va être gore, Tourtan s'est fait larguer.
Lucasluckydelux - Druss 1-1 Chacun sa mi-temps, soyez sages.
Croquelune - Garaty 1-2 Mais la vraie question : Caligula va t'il enfin s'en prendre une ?
Stema - Acryosis 1-1 Ca va tronçonner sec
Rincevent - ReQQy 2-1 Je sens que les mercos vont assurer. Et c'qui reste de titulaires à Rince aussi
Croco - Lars Envengger 1-2 Ils sont partis, on les arrête plus. Chatards !!!!
Ramba - Ostriker 0-1 Je mise sur le green. Tout le monde sait que les Legends ne gagnent pas
Mourblad - MrMojoRisin 0-1 Match entre cousins. Victoire aux plus malodorants
Poulp - DonTiwo 1-2 Je sens que ça va être compliqué pour Poulp de choper l'ingrédient
Nicaudrom - 6pointes 1-1 2 équipes qui ont morflé en J2. Vont se réconforter.
Rallmir - MoZ 0-2 Chef, faut essayer de moins bien jouer. Sinon, ça va finir par être trop évident que vous êtes divin. Vont tous être jaloux
Caiko - Daerian 1-1 Si les LG de Daer font le même match qu'en J2, mon prono sera faux. Alors au pied, et du calme !!!
Noodles - Sarkobolt 1-1 Noodles va manger sévère, mais il s'en sort toujours
Supertimor - Iceman 0-2 Méchoui pour le peuple du Nord
Maddoc - Spal 1-2 Le réveil du Grizzli. S'rait temps.
Big Mikowsky - Tony 1-1 On a fait 1-1 en GaG. J'sens qu'on va l'refaire
PLT44 - Freyn 1-1 Sont bons ces elfes. mais j'sens qu'ça va freiner un peu à grands coups d'ogres
Kramoazi - Asthatoth 0-1 Les nains savent pas nager. P'têt pareil pour les gars d'Astha, mais z'ont un Rafiot !!!
Yaouch - GrandTroll 1-2 Le Poing va faire une couv', direct dans la tronche des slips du nord
Molock - Kodan 3-1 Les chouettes prennent leur envol. Ah, si j'avais un fusil