:danseurs: v :green:
v :sharks:
:ziatl: v :kirisute:
:you: v :pittsbork:
Lars Envengger a écrit:Salut MisterMojoRisin!
La revanche de notre dernier (et seul) match, qui avait tourné à la mascarade si je me souviens bien côté baston (des slips en titane qu'ils avaient, mes Nordiques!). Ceci dit, ton équipe a bien progressé, et est autrement plus virile que quand je l'avais rencontré
De mon côté, je dois pouvoir être dispo quasi tous les soirs de la semaine (j'ai un match sur fumbbl à jouer dans la semaine, mais ça n'est pas encore fixé), à partir de 21h15/21h30. Il faut juste éviter le 2 novembre, qui est le jour d'anniversaire de ma femme, qui aurait du mal je pense à comprendre que je préfère du Nugleux
C'est mort cette semaine pour moi.Ramba a écrit:@Croco
Je peux jouer la semaine du 02/11 (lundi, mardi, mercredi) sans problème (dès 20h20)
Sinon je peux esssayer de me liberer une soirée le mardi 27/10 ou mercredi 28/10 même horaires.
MrMojoRisin a écrit:Salut Lars le Viking,
Alors comme Vendredi ce n'est pas possible pour moi. Je me rends à la fête Halloween de mon quartier. Je prends le mardi 3. Je sens que ce match ne va pas être simple pour moi
A très bientôt
Croco a écrit:C'est mort cette semaine pour moi.Ramba a écrit:@Croco
Je peux jouer la semaine du 02/11 (lundi, mardi, mercredi) sans problème (dès 20h20)
Sinon je peux esssayer de me liberer une soirée le mardi 27/10 ou mercredi 28/10 même horaires.
La semaine suivante je ne peux que le mardi. Ou le dimanche 1er au soir aussi.
Spal a écrit:Désolé les gars, je valide le match sur le score de 1-0 mais hélas sans les Xp ... Reqqy garde le moral, c'est une saison blanche, tu te referas la cerise sur le reset