:danseurs: v :ziatl:
:you: v
:pittsbork: v :green:
:kirisute: v :sharks:
Dernière édition par Spal le Ven 9 Oct - 19:35, édité 1 fois
Ramba a écrit:Bonjour,
Les dates de cette journée ne m'arrange pas du tout ...
Je ne peux pas les we (ve, sa et di) ...
Et dans la semaine il y a à peine le ma-13 ou le me-14 qui seraient jouable ...
A voir selon l'adversaire.
rincevent a écrit:Bon reqqy c'est quand tu veux pour venir prendre les 3 points.
Mes joueurs sont dispos eux pour prendre des baffes le soir à partir de 21h (avant ils sont occupés à prendre des fessées, chacun ses perversions...)
Lars Envengger a écrit:Salut Croco!
Ce match devrait envoyer sévère. A nous deux, on totalise 22 sorties, sur le papier, c'est très vendeur. A voir si le match tient ses promesses... Ca a tout du vieux 0-0 sans sorties! (oui, j'essaie de me rassurer, et alors, j'ai envie de dire! )
Je suis dispo pour une réunion tupperware de sextoys, tous les soirs de la semaine, entre 21h et 21h30, sauf vendredi et samedi, où je serai en WE prolongé... Donc, idéalement, ce vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine... A repréciser pour le début, en fonction du planning familial, mais en gros, début possible entre 21h et 21h30, et bien plus tard si nécessaire
Croco a écrit:Lars Envengger a écrit:Salut Croco!
Ce match devrait envoyer sévère. A nous deux, on totalise 22 sorties, sur le papier, c'est très vendeur. A voir si le match tient ses promesses... Ca a tout du vieux 0-0 sans sorties! (oui, j'essaie de me rassurer, et alors, j'ai envie de dire! )
Je suis dispo pour une réunion tupperware de sextoys, tous les soirs de la semaine, entre 21h et 21h30, sauf vendredi et samedi, où je serai en WE prolongé... Donc, idéalement, ce vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine... A repréciser pour le début, en fonction du planning familial, mais en gros, début possible entre 21h et 21h30, et bien plus tard si nécessaire
Je peux ce soir, mardi ou jeudi.
Mais lol un nordique full compétences avec une TV de monstre qui a peur de ... Khorne
C'est un miracle que je sois 2ème ne doute pas de toi ! Tu pourras mettre tes 4 TD, je me contenterai de tuer une ou deux stars, c'est ma spécialité
Lars Envengger a écrit:
[mode la guerre psychologique a déjà commencé ON]
Pas de souci pour les stars, ça fait partie du jeu. Si tu n'abandonnes pas avant le tour 4, j'aurai ptet même l'occasion de te rendre la monnaie de ta pièce!
[mode la guerre psychologique a déjà commencé OFF]
Et blague à part, sinon, pour ce soir c'est un peu compliqué, d'autant plus que j'ai joué hier soir sur fumbbl. Par contre, Mardi, 21h30, ou Jeudi, même heure, c'est parfait
Croco a écrit:Quoiqu'en pensent la plupart des coachs de BB, l'abandon, quelle qu'en soit la raison, fait partie des règles
Croco a écrit:[
Certains font ça en excluant leurs joueurs sur aggro aussi ...
rincevent a écrit:lundi reqqy?
Croco a écrit:Lars Envengger a écrit:
[mode la guerre psychologique a déjà commencé ON]
Pas de souci pour les stars, ça fait partie du jeu. Si tu n'abandonnes pas avant le tour 4, j'aurai ptet même l'occasion de te rendre la monnaie de ta pièce!
[mode la guerre psychologique a déjà commencé OFF]
Et blague à part, sinon, pour ce soir c'est un peu compliqué, d'autant plus que j'ai joué hier soir sur fumbbl. Par contre, Mardi, 21h30, ou Jeudi, même heure, c'est parfait
Ok pour mardi alors. Si ça peut être plus tôt, c'est même encore mieux.
Quoiqu'en pensent la plupart des coachs de BB, l'abandon, quelle qu'en soit la raison, fait partie des règles de mon point de vue.
Donc c'est possible en effet que ça puisse arriver si ça peut éviter un massacre en cours et garder ma team safe pour finir la saison avec un effectif potable.
Certains font ça en excluant leurs joueurs sur aggro aussi ...
Et pour mes pièces j'ai pas de monnaie, j'ai tout donné à Spal
Lars Envengger a écrit:
P'tite update de mon côté: jeudi soir, 21h30, ça t'irait?
Spal a écrit:Si j'ai bien suivi, pour le moment le 1er match aura lieu mardi soir :you: v
Du coup la J2 n'est pas terminée, ca laisse le WE voir lundi soir à Ostriker et Mojo pr se caler une date sur ces 3 jours.
Merci à vous.