Alors pour cette journée le 30 Septembre et le 01 Octobre je suis dispo à partir de 21h40.
Ensuite j'ai les 6-7-8 a l'heure que tu veux.
Garaty a écrit:seb, je serais partant pour un match ce mercredi soir, voire encore mieux : ce jeudi soir !
Mais petit souci, ma j1 n'est pas jouée. Donc wait and see pour trouver un créneau.
Stema a écrit:Salut Ourouk
dispo à parti de samedi quand tu veux après 16h.
Avant, plus compliqué.
Ourouk a écrit:Stema a écrit:Salut Ourouk
Avant, plus compliqué.
Samedi et dimanche pas possible, on peut caler ca en semaine ? Je suis dispo vers 21h30 peu importe le soir.
Stema a écrit:Ourouk a écrit:Stema a écrit:Salut Ourouk
Avant, plus compliqué.
Samedi et dimanche pas possible, on peut caler ca en semaine ? Je suis dispo vers 21h30 peu importe le soir.
21h30 lundi?
plt44 a écrit:Je préfère des matchs joués que tapis vert , si tout le monde pt se caler entre vendredi de.cette semaine et jeudi de.la.semaine.prochaine cela sera bien.
Pour Luca, merci aussi de donner rapidement tes dispos pour cette journée et en restant cette fois ci ds les clous
Garaty a écrit:Salut Seb : je peux jouer quand tu veux la semaine prochaine !
Je peux pas être plus conciliant
Croquelune a écrit:Vu que j'ai Ch'ti Bowl ce week end, je doute pouvoir jouer d'ici la.
Donc pour moi plutôt dispo mardi, mercredi ou jeudi la semaine prochaine Lucas!
Big Mikowsky a écrit:Garaty a écrit:Salut Seb : je peux jouer quand tu veux la semaine prochaine !
Si, tu peux déclarer forfait
Garaty a écrit:Big Mikowsky a écrit:Garaty a écrit:Salut Seb : je peux jouer quand tu veux la semaine prochaine !
Si, tu peux déclarer forfait
en plus, je veux rien entendre des mecs qui gagnent par forfait!
Big Mikowsky a écrit:
Je gagne pas, que par forfait môssieur
lucasluckydelux a écrit:Croquelune a écrit:Vu que j'ai Ch'ti Bowl ce week end, je doute pouvoir jouer d'ici la.
Donc pour moi plutôt dispo mardi, mercredi ou jeudi la semaine prochaine Lucas!
croquelune, je suis dispo:
samedi 21h30
dimanche 21h30
lundi 21h30
mardi 21h30
On dit mardi 21h30? Et si jamais il y a un souci, je serai aussi probablement dispo mercredi et jeudi.