Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
Iceman
Nireda
nicaudrom
Ourouk
Molock
gilel
sarkobolt
Brady
Daerian
Big Mikowsky
kramoazi
Acryosis
Kodan
17 participants

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Kodan Lun 28 Sep - 21:03

    Avec Big on n'a pas réussi à jouer ensemble avec la ligue.
    Je crois qu'on a réussi a se trouver comme adversaire mais la connexion ne s'est pas faite.
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Brady Mar 29 Sep - 8:49

    Hier soir j'ai tenté de jouer contre quelqu'un de la ligue mais comme je ne savais pas qui était connecté, après un quart d'heure d'attente j'ai abandonné.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Molock Mar 29 Sep - 9:00

    après plusieurs années de retrour d'expérience sur le multi et la gestion de ligues comment arrivent-ils a pondre une merde pareille ! la tete dans le mur
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Ourouk Mar 29 Sep - 9:06

    Parce qu'ils ont axé toute leur stratégie marketing sur le respect du client, du jeu et de la communauté peut être ? What a Face
    Perso je trouve la procédure proprement scandaleuse, mais bon, ca n'empêche pas les gens d'acheter et d'y jouer donc ils ont de beaux jours devant eux.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Mar 29 Sep - 9:11

    Oui sauf que vu la faiblesse du multi, le manque de stat, et autres trucs. Surtout qu'on ne puisse pas choisir un adversaire ou le défier, je doute que la communauté des joueurs de ligue comme nous passe sur BB2.

    Voir achète les DLC qui vont bien. Pour ma part ça m'amuse parce que graphiquement c'est joli, mais sur le long terme c'est pas gagné.

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Kodan Mar 29 Sep - 9:44

    On va y jouer au niveau individuel, puis le jour ou des gars vont commencer à vouloir exploiter d'avantage le multi les limites vont se faire ressentir.

    Les consoleux n'ont pas de communauté (entre ici ligue). Ils ont juste un bouton a cliquer et le match arrive... ils sont contents.
    Puis les meilleurs auront leur ticket pour la ligue officielle et seront content etc.

    Faut se dire que c'est pour la plus part des mecs qui jouent à FIFA, en gros ils cherchent un adversaire et c'est tout.
    Après il doit y avoir un moyen de faire des matchs amicaux avec un ami, faudra chercher.
    (bon si y a pas c'est sur que ça va être compliqué).
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Molock Mar 29 Sep - 11:45

    Kodan a écrit:Après il doit y avoir un moyen de faire des matchs amicaux avec un ami, faudra chercher..
    je suis tout ouie... sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par nicaudrom Mar 29 Sep - 14:02

    Daerian a écrit: Pour ma part ça m'amuse parce que graphiquement c'est joli, mais sur le long terme c'est pas gagné.


    Graphiquement cela ne me plait guère !
    Ils ont fait de belles animations inutiles et ont oubliés des évidences ! (grille permanente du terrain (escamotable ou pas) les joueurs qui peuvent se frapper en se tournant le dos,..., la caméra qui suit les recherches de l'adversaire (aussi gênant que le chat qui se bloque lorsque l'adversaire lance un dé, ou que les actions sont bloquées tant que le chat est ouvert dans BB1 )

    Plus des petits trucs graphiques pourris : des icones illisibles, des joueurs avec tous la même gueule (pas la peine de la faire autant détaillée) , des Elfes noirs laids (vive BB1), Eldril et les danseurs de guerre ont une tronche de m. ! .... et j'en passe !

    Le stade je m'en moque, alors...
    Nan, graphiquement il me fait moins rêver que BB1 ! le 2 est moins immersif que le 1 !

    Et pas de possibilité de customiser les Equipes, les Logos,....
    Graphiquement c'est moins bon que BB1 ! cela n'engage que moi !
    si la carrosserie se veut être une "mercedes", l'intérieur c'est une " trabant sans options" et même pas certain que le "moteur" de mon PC puisse faire avancer ce poids-lourd !

    Pour finir par une note positive ! le calcul des probabilités sur le 2, je m'en moque personnellement ce n'est pas Fever, mais cela pourrait m'aider à comprendre certaines choses pour le vis-à-vis ! sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Mar 29 Sep - 14:10

    Je voulais juste être un poil optimiste et positif. Wink

    Sinon vu que c'est le fil des Rdv, je serai connecté vers 20h ce soir. Si y'a un partant pour tester
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par kramoazi Mar 29 Sep - 17:15

    Nicau je suis d'accord avec toi!!!!
    A l'époque ou BB1 est sorti il était beaucoup plus poussé que BB2 actuellement!!!!

    A voir dans la durée ce que ca va donner....

    Y a t'il un forum sur le site officiel BB2, histoire de rouspéter la bas!!!! Pour faire remonter tout ça!!!
    Si cyanide ne voit pas nos commentaire, ils vont croire que BB2 est bien!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Ourouk Mar 29 Sep - 18:10

    ici le forum officiel mais que en anglais il me semble.
    Déjà beaucoup de remontées des joueurs et pour l'instant je n'ai lu aucune réponse de cyanide.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par gilel Mer 30 Sep - 9:18

    Kodan a fait la bonne analyse : c'est un jeu fait à l'instar d'un Fifa ou autres jeux de sport , pour les joueurs de console.

    Le portage PC n'est qu'accessoire, et Cyanide s'en fout royalement. Ils n'ont pas l'intention de le développer.
    A titre d'exemple, ils auraient pu racheter le soft (bbm) pour l'intégrer dans le jeu et sur leur serveur pour créer un système de classement et de ligue déjà éprouvé. Ils ne l'ont pas fait. Ca révèle leur état d'esprit.

    Et pourtant ils peuvent faire les choses bien quand ils veulent. J'avais acquis le jeu sur tablette et jamais joué vraiment. J'ai commencé la campagne cette nuit après ma déception de BB2 et ca tourne parfaitement sur ipad. Donc quand ils veulent, ils peuvent. Faut juste vouloir .
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Acryosis Mer 30 Sep - 12:35

    Svp garder ce sujet pour les rdc sur BB2 et paotter sur l'autre suje BB2 Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Lun 12 Oct - 6:15

    Dispo cette aprés midi a partir de 16h, et éventuellement en soirée, mais en mode pas frais.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par kramoazi Ven 16 Oct - 18:26

    Dispo ce soir pour un BB2 Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Oct - 19:19

    kramoazi a écrit:Dispo ce soir pour un BB2 Smile

    Si c'est toujours d'actualité, on peut se la tenter ?
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par kramoazi Ven 16 Oct - 20:28

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Bb210
    Ahhh les elfes noirs de Big!!!
    Ils ont défoncé du nains en 1ere mi temps, infligeant 3 blessure !!! Et 2 Touchdowns cela va de soi!!!
    La 2eme période leur était un peu plus sec, les Iron se sont réveillé et ont causé 2 blessure à leur tour!!!

    Merci pour le match Big, bien sympa malgré ma série de skull en 1ere mi temps....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Oct - 20:50

    Yep,on reçoit en 1ère (le public est pas content alors l'arbitre retire un tour, le fumier) et on brèche au milieu (avec un blitzeur nain blessé au tour 1 Cool ). On s'infiltre, et on avance rapidement. Les nains savatent pour faire comprendre que le BC, c'est risqué Very Happy . Mais l'arbitre est pas d'accord (le fumier) il aime pas le beau jeu. Alors, on s'dit, qu'on va les respecter aussi avant de marquer, surtout qu'un coureur est à terre. Et hop, commotion, mais l'arbitre est pas d'accord (le fumier).

    Les nains ont les jambes trop courtes et réussissent pas à marquer les 3 tours restant. D'autant plus que la défense elfique est pas trop mal. Le second coureur nain est à terre, alors on décide de le respecter, et hop, commotion, et l'arbitre est plus là cheers (le fumier quand même).

    Les nains reçoivent en 2nde à 8 contre 10. On met vite la pression sur le porteur (bien aidé pas une invasion du public qui semblait détester encore plus les nains que les elfes noirs) qui perd vite (aussi) le cuir. Après un ramassage, une passe, une réception et un block sans réussite des nains, on esquive et on double la marque. Ouais, on marque vite parce qu'ils commencent à retrouver leurs poings en face. Se sont aperçus qu'ils étaient au bout de leurs bras.

    Nouvel engagement, et rhaaa, le réveil nanesque, 1 Ko, 1 commotion et 1 bras pété en 1 tour. Même pas peur, on continue à coller eet on arrive à mettre le cuir à terre, empêchant les p'tits pas beaux de marquer.

    Score final : 2-0.

    Alors, j'préfère toujours BBEC (y'a pas photo, toujours pas), mais c'est quand même plus sympa de jouer avec un coach qu'on connaît.

    Merci pour le match Kram biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Lun 19 Oct - 8:04

    Dispo ce soir de 18 a 20 pour un match BB2
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par gilel Dim 15 Nov - 20:47

    j'ai postulé les zamis Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Lun 16 Nov - 7:11

    Comme tous les lundis, dispo ce soir a partir de 18h pour match de débutant BB2
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Kodan Lun 16 Nov - 10:04

    Je serai pas dispo ce soir, dommage. Après la Ligue on pourra se faire un match.
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Nireda Lun 16 Nov - 13:54

    Pourquoi ne pas créer une ligue (provisoire) de Black Bowl 2 pour les membres de la Cabal ?
    Comme ça cela regroupe les joueurs de BB2 qui souhaitent faire un petit match, pour le plaisir ? Smile
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Daerian Lun 16 Nov - 13:57

    Nireda a écrit:Pourquoi ne pas créer une ligue (provisoire) de Black Bowl 2 pour les membres de la Cabal ?
    Comme ça cela regroupe les joueurs de BB2 qui souhaitent faire un petit match, pour le plaisir ? Smile

    Elle existe déjà ! Laughing
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Nireda Lun 16 Nov - 14:08

    Hell Yeah !
    Je vais essayer de m'inscrire dans ce cas ! biere

    Contenu sponsorisé


    BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV) - Page 2 Empty Re: BB2 - Black Bowl 2 (Caravane des RDV)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:30