Interview d'avant-match (tour 1)
Black Heads :heads: Caiko Vs Strinkers Savates 2.0 :savate: (Ourouk)
Fanz : Quel premier tour mon cher Caiko. Ramsés Vs Tourtan tout le monde en rêvait, le Fanz-Troph l'a fait. Comment avez vous vécu ce tirage au sort et comment se porte votre vedette?
Caiko : Bonjour, on verra enfin qui est le meilleur , car jusqu'a present Ramses n'a pas pus montrer sa réelle valeur.
Fanz : Ourouk se voit déjà au prochain tour et il balance dans tous les bars de la ville que vous êtes qu'une simple formalité. Qu'avez vous à lui répondre?
Caiko : C'est bien la méthode Ourouk parler parler , nous on montrera sur le terrain , je suis un nain donc je ne parle pas pour rien en général .
Fanz : Mise à part Ramsés quelles sont les points forts de votre formation?
Caiko : La solidité et la cohésion , les joueurs jouent ensemble depuis longtemps (1200 ans) pour certains ils se connaissent sur les bouts des languettes.
Fanz : Ourouk, vous êtes un habitué de la compétition. Vous avez toujours répondu présent et vos parcours sont plutôt intéressants malheureusement pour vous les LIONS vous ont souvent barrés le route vers le titre. Pensez vous que cette saison sera la bonne?
Ourouk : Je n'ai qu'une chose à dire. Le Fanzone a mis les petits plats dans les grands pour recevoir des joueurs de mon statut. J'y ai participé par le passé plus par pitié et charité que par intérêt sportif. Cette saison, l'organisateur a mis le paquet au niveau primes de match et la compétition a enfin une visibilité nationale. Tiwo est un malin, s'il veut appâter le chaland, il doit mettre de beaux bijoux dans la vitrine...me voilà.
Fanz : Depuis votre arrivée à Warkrad (Kapitale des Lions) vous avez déjà vos habitudes dans les bars de la ville et vous y passez de longs moments. C'est dans ces lieux que vous vous amusez à déclarer que Caiko est une lopette et que vous vous voyez déjà au prochain tour sans oublier de balancer que ce match sera le dernier de Ramsés. Vous confirmez ces propos?
Ourouk : Caïqui ? Pfff, c'est pas une lopette le caïko mais une croquette, une formalité pour entrer dans la compétition. Sérieusement, je vois ce match comme une séance d'assouplissements, Tourtan a besoin de se dérouiller et Ramses est un parfait sac de frappe. Si le gazier a une once de mémoire, qu'il se souvienne de notre première rencontre...
Fanz : Pour terminer, avez vous un petit mot pour les hordes de supporters qui suivent votre formation?
Ourouk : Un seul mot ? non. Une phrase : Je vais tous vous crever.
Fanz : Un premier tour a rapidement oublié. Deux petits KO sur l'ensemble de la rencontre. Vos joueurs n'y étaient pas et Ramsés fut au abonné absent. Pouvez vous nous expliquer cette pitoyable performance?
Caiko : Rien à expliquer les dieux etaient pas avec nous
Fanz : Votre formation semble avoir des problèmes physiques. Pensez vous que les Black Heads reviendront un jour à leur meilleur niveau?
Caiko : Notre meilleur niveau est à venir ça fait des siècles qu'on s'entraine
Fanz :Quels furent les moments clés de la rencontre?
Caiko : Euh ben à un moment donner j'ai du m'abstenter pour les toilettes
Fanz :Ramsés a t'il un sentiment d'infériorité face à Tourtan?
Caiko : Non pas du tout , Tourtan a sans cesse était avantagé par l'arbitrage c'est une honte!!
Fanz : Encore une fois quand le Tourtan tourne tout va pour les Savates?
Ourouk : Fort bien résumé mon cher. L'tourteau nous fait encore un match solide, il adore crever ces grands machins tout sec qui cognent un peu quand même qui dise. En 2 matchs, il en fume 2 et une brochette de piétaille en dessert. Faut pas se voiler le sifflet qui dise, na quand même bien bien balbutier notre jeu, na fallu dl'a prolongation pour venir à bout de Caïko, qu'a proposé un jeu plus que solide qui dise. J'nous voyais même moches en début de prolongation, on se fait bien secouer l'caisson mais la chance et l'muscle nous ont sauvé qui dise.
Juste un mot en plus vu qu'c'est gratis qui dise. Je tiens d'avance à cracher à la gueule de mon futur adversaire, un vieux lézard sans dents qui n'a jamais rien gagné ici, on va te marcher sur la colonne et te laisser ramper sous nos pieds jusqu'à qu'tu crèves, foi de savates.
Dernière édition par DonTiwo le Jeu 22 Oct - 8:07, édité 2 fois