Wow, la miss août me laisse chèvre , où est mon sopalin
+8
mourblad
Daerian
Garaty
Poulpi
Acryosis
kramoazi
nicaudrom
Ourouk
12 participants
[CALENDRIER] 2519 - D3 GROSNAINBOURR
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°26
Re: [CALENDRIER] 2519 - D3 GROSNAINBOURR
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Excellent Nicau
Qu'est ce qui vient nous la jouer "mes pronos sont plus importants qu'le calendar Gro" le master Prono
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Le calendrier est posté.
ET dans la série "nicaudrom adore les tirages au sort" le voici qui rencontre Tiwo en J1 !
ET dans la série "nicaudrom adore les tirages au sort" le voici qui rencontre Tiwo en J1 !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°29
Acryosis a écrit:Le calendrier est posté.
Je suis enchanté de rencontrer Don Tiwo pour ma J1 ! enfin une bonne nouvelle en 2519 ! P... que ça fait du bien !
Le Tiwo Stylz face au Nicau Fever !
merci Acryosis
- Message n°30
Mon premier match me laisse perplexe, je peux gagner (et encore) grâce à la maladresse des Khemris de Caiko mais je sais pas si j'aurai encore une équipe contre Daerian qui risque de m'achever, enfin c'est la dur loi de ce jeu ^^
Feuille de Club
- Message n°31
Taratataaaa ! avec Nuffle tout est possible !
Et puis tu gardes la foudre pour la star adverse ! si tu la blesses l'impact sur le moral est énorme et le match est dans la poche !
Sur certains matchs, avec mes nains aux oreilles pointues je vais pouvoir avoir le sorcier, le cuistot, les pots de vin et Morg !
Et puis tu gardes la foudre pour la star adverse ! si tu la blesses l'impact sur le moral est énorme et le match est dans la poche !
Sur certains matchs, avec mes nains aux oreilles pointues je vais pouvoir avoir le sorcier, le cuistot, les pots de vin et Morg !
- Message n°32
Nuffle, c'est qui?? connait pas ce gars?? le dieu du blood bowl?! je connais que 4 dieux et ils me les brises déjà bien assez comme ça
Feuille de Club
- Message n°33
Ah oui petit détail ! je n'ai plus BBM sur l'ordi de mon épouse et malheureusement le jeu ne tourne plus sur le mien !
Je serai donc dans l'impossibilité de sortir le rapport BBM ! et j'en serai désolé si je venais à gagner un match ! mais heureusement cette opportunité ne traversera jamais l'esprit de mes partenaires et m'en voila rassuré !
Sinon je devrais jouer avec Eldril à tous mes matchs !
Les 23 petits drapeaux sont là pour rappeler à mes valeureux partenaires, qu'ils étaient 23 en début de saison à postuler, à l'insu de leur plein gré, à la Cuillère de bois ! Et tous échoueront !
Je serai donc dans l'impossibilité de sortir le rapport BBM ! et j'en serai désolé si je venais à gagner un match ! mais heureusement cette opportunité ne traversera jamais l'esprit de mes partenaires et m'en voila rassuré !
Sinon je devrais jouer avec Eldril à tous mes matchs !
Les 23 petits drapeaux sont là pour rappeler à mes valeureux partenaires, qu'ils étaient 23 en début de saison à postuler, à l'insu de leur plein gré, à la Cuillère de bois ! Et tous échoueront !