Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
Flaa
Ourouk
Tony
Ramba
Big Mikowsky
plt44
Acryosis
gulix
12 participants

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par plt44 Jeu 26 Nov - 13:33

    Je suis un.tres mauvais coach en bash.
    J ai des dés qui font des gants de mousse aux ogres

    Préfère ta compo avec scrappa mais fais,toi d'abord plaisir Flaa
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Flaa Jeu 26 Nov - 14:24

    j'ai déjà testé la première compo en début d'année à la licorne (c'avait bien tourné d'ailleurs  Cool ) et je compte bien tester la seconde un jour ou l'autre.
    A voir ce qu'en pense Big et quel objectif on se donne (avec des ogres et des gobs y a moyen de jouer les sorties quand même)
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Ramba Jeu 26 Nov - 14:57

    Oui les sorties subies content
    Il y a un titre à défendre What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Flaa Jeu 26 Nov - 15:12

    nan , sinon on aurait pris des orques à la Big stylz content

    moi mes gobs les sorties ils les infligent! nan mais ! Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Acryosis Jeu 26 Nov - 15:17

    Les Esquives en Force, ça fait "juste" des risques de TO en plus. Perso, je déteste ça sur des Solitaires (mais avec une seule RR, de toute façon, tu relances pas ^^). Au pire tu feras des GD alors que sans Esquive en force, tu les aurais laissé tranquillement où ils étaient.
    Mais bon, PLT et toi êtes des amateurs de seaux de dés content
    Pis Big, de toute façon, il saura pas quoi faire avec tous ces gobs What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Ourouk Jeu 26 Nov - 17:38

    Acryosis a écrit:
    Mais bon, PLT et toi êtes des amateurs de seaux de dés content
    Pis Big, de toute façon, il saura pas quoi faire avec tous ces gobs What a Face

    gniiiii je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup ri en te lisant...

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Acryosis Ven 27 Nov - 8:32

    On a une place de libre suite à un désistement de dernière minute, si qqn a finalement envie de participer, il peut venir et dormir à la place (inscription déjà payée pour lui)
    Mais faut le dire vite Very Happy
    Au pire si vous avez peur de plomber une équipe ou de ne pas pouvoir jouer votre roster, on vous colle dans la team "orga" et on remplacera le coach dans son équipe Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Ven 27 Nov - 13:12

    Ben moi, quand y'a plein de gobs, j'adresse à tout va. Même quand y'a pas de gobs d'ailleurs. Vile furet.

    Té, j'vais mettre Esquive en force sur mon Rat-ogre pour la peine
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par plt44 Sam 28 Nov - 18:42

    Bilan de l équipe des cabal juice , 2 victoires et 1 défaite.
    On est en table 2
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Ramba Dim 29 Nov - 18:20

    Alors les gars ? bounce
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Dim 29 Nov - 20:58

    Alors, la Cabal'Juice (Moi/Skaven - Flaa/Gobelins - Plt44/Ogrs) termine 12/18 avec 2V 0N 3D.

    Mais, ça reflète pas vraiment notre beau parcours. Après le ronde 3, on était 4èmes et après le ronde 4 7èmes. On a rencontré (et perdu) contre les 2nds et les 3èmes du classement final et on a réalisé un samedi plutôt pas mal avec 2V et 1D.

    Bon, voilà, on s'auto-satisfait pas mal. Et bien évidemment, pour les plus impatients (hein Ramba), on conserve notre titre du paillasson avec 56 sorties subies Cool .

    Sinon, à titre perso, je repars avec un 3V 0N 2D.


    Ronde 1 contre les NdC de Dents de Sabre

    Les Ndc reçoivent et marquent en 1ère pendant qu'on applique le slogan skavens : Courage, fuyons !!!. Nous reste 1 tour et hop émeute : 2 tours. Mais j'suis pas bien placé et j'arriverai pas à brèche. On pète quand même 2 NdC Garde, et ça, c'est bon. Mes coureurs ont été trop timides en esquive, ce qui me fait rater l'égalisation en 2nde sur mon drive et permet le contre des ndc en 2nde. 2-0 pour les p'tits vilains et une seconde mi-temps où j'ai pas mal vu les logo de la Cabal sur mes dés 6. Mais le logo de la Cabal, c'est le 1 What a Face

    Flaa (gobs) fait match nul contre des EIN et Plt (ogre) perd contre des ELS

    Défaite ronde 1 : 0V 1N 2D


    Ronde 2 avec les Gobs de Flaa contre les Vamps dirigés par ???? sais plus.

    Le champion Willem est de la partie mais va s'auto-flageller en 1ère ( skull skull RR mais solitaire passe pas, et sort sur blessure, mais régén). On reçoit, je gère pas bien les boulets et Fungu sort rapido. Mais on avance bien et surtout, ça craque bien en face (en plus de foirer pas mal de chose). Bolgroth est énorme et les 2 autres trolls pas mal non plus. On marque.

    Le barjot revient grâce à 1 corruption pour les tours restants mais va pas s'passer grand chose. Enfin, on cogne. En 2nde, le barjot revient encore et les vamps continuent à foirer pas mal. On sort Willem (KO) sur agression et on bastonne à mort. Les vamps n'y arrivent pas et on les tablerase Cool . Victoire 1-0  des gobs.

    Flaa (Ogres de Plt) gagne (Score ? sais plus) contre Slaans et PLt (avec mes Skav) perd (score ? sais plus) contre des Khemris.

    Victoire ronde 2 : 2V 0N 1D


    Ronde 3 contre les MV d'Atomnik.

    Les MV reçoivent en 1ère et l'événement donne 1 pdv à chaque équipe. Les MV foirent pasmla, en particulier une momie ( skull skull pow/skull ) face à une vermine. La momie par terre, on saute dessus à pieds joints. L'armure passe, la blessure aussi mais pas la régén. On sort  un revenant sur block qui régén pas et on écrase la tête à une goule blodgeuse (avec un pdv pour que l'arbitre ferme les yeux. Et pendant c'temps là, un p'tit KO chez les skavs Cool . Les undead qui joue avec le comte Drakenj'saisplusquoi, n'arrive pas à marquer.

    En 2nde, on reprend à 11 contre 8. On déborde rapidement, on BC comme des cochons, mais seulement 6 tours parce  qu'on fait pas gaffe. Mais z'arrivent pas à égaliser en 2 tours. Victoire 1-0

    Défaite de Flaa (Gobs) 2-0 contre des Nécros et victoire de Plt 3-0 (ogres) contre des Vampires

    Victoire Ronde 3 : 2V 0N 1D


    Ronde 4 avec les ogres de Plt contre des Ndc de Bourpif.

    On reçoit, 1er tour, 3 ogres sur 4 refuse de jouer et on foire le ramassage. Les ndc mettent la pression pendant qu'on enchaîne les 1 (l'est joli le logo de la Cabal, mais on s'en lasse à force What a Face ). Les Ndc marquent en contre tour 8.

    Malgré une défense correcte (les ogres se mettent à jouer), y'a trop de KO et les Ndc débordent et marquent tour 6. Après un repli désespéré, le centaure devra quand même blitzer et esquiver (en force) pour marquer. On réduit la marque grâce à un p'tit lancé de Minab par Petbrick (beaux champions ceux-là hommage ). Défaite 2-1

    Flaa (avec mes skavs) perd 2-1 contre des MV et Plt (avec les gobs de Flaa) perd 5-0 contre des EIN

    Défaite ronde 4 : 0V 0N 3D


    Ronde 5 contre les Chaos de...heu, sais plus encore, ais super sympa

    On reçoit et on marque au tour 5. Le BC est dangereux. Sur l'engagement qui suit, le ballon tombe sur le mino, qui le chope Shocked . A grands coups de blitz, et bien soutenu par ses potes, il va réussir à égaliser au tour 8 (après quand même un blitz sur le RO skull skull mais le solitaire passe et donc le block peut être relancé). Le RO a eu l'occasion de le taper mais a sauvagement refusé (1 sur animal sauvage) et un coureur aurait pu en se replaçant, obliger le mino à esquiver, mais a foiré son esquive (1 RR 1).

    La cage chaotique se met en place en seconde, mais les skavs sont étonnement résistants et le double rideau tient. Mieux, il oblige les chaos à reculer. Mais dans le repli, laisse un peut trop de place au RO. Il esquive (4) blitze push push frénésie 6pow Cool . Après un ramassage raté non relancé des chaos, la vitesse skavs permet de coller le cuir. Un HB ramassera dans les pieds d'un gutter mais foirera son esquive . On dégage un autre HB à coups de Vermine, on ramasse aveec un gutter, temporise un tour et marque au tour 16. Victoire 2-1.

    Flaa (gobs) perd 3-0 contre des EIN (3 poignards) et Plt (ogres) perd 1-0 contre des Nurgles.

    Défaite ronde 5 : 1V 0N 2D.


    Voilà pour le  p'tit récap. Je laisse le soins à mes collègues de détailler un peu plus leurs matchs.

    Mais surtout, un super moment passé et bien content de revoir Cockatrice, Acryo  (merci pour l'accueil, encore une fois biere ) Fla et Plt (en espérant pouvoir rejouer ensemble la prochaine fois biere ).


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 29 Nov - 21:14, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Dim 29 Nov - 21:07

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Mais bon, PLT et toi êtes des amateurs de seaux de dés content
    Pis Big, de toute façon, il saura pas quoi faire avec tous ces gobs What a Face

    gniiiii je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup ri en te lisant...


    Seule victoire des gobs du week-end avec une table rase en face sifflote

    Oui, j'me la raconte un peu, mais j'trouve que c'est l'moment là What a Face
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par getyaya Lun 30 Nov - 6:50

    super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par nicaudrom Lun 30 Nov - 9:52

    Super les amis ! biere flower

    Bravo à vous, jouer Ogres, Snots et Gobs face à des nainducs, MV et autres rosters scheatés^^ ça impose le respect ! hommage

    chapeau les Champions !



    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Ramba Lun 30 Nov - 9:58

    Bravo pour le titre content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Ourouk Lun 30 Nov - 10:09

    clap
    Ca donne quoi les classements indiv sinon ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par plt44 Lun 30 Nov - 11:47

    Moi
    Avec le petit peuple 1v contre du vampire 3-0
    2 défaites contre elfs sylvain 3-1 et nurgle 1-0

    Avec les skavens défaite 2-1 contre du khemri

    Avec les gobs une grosse défaite 5-0 contre de l Elf noire

    Mais les orga n ont pas,annoncé le classement individuel c est une volonté

    Après pt être qu acryo pourrait nous le dire
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Nov - 12:35

    Il y aura un classement individuel (Acry expliquera mieux que moi), mais l'ont pas annoncé le jour même. place au collectif cheers .

    On verra quand ils mettront les classements en ligne
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Nov - 19:35

    Gulix a écrit:Un premier classement :

    http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

    Sera mis à jour dans le courant de la semaine (avec données de chaque équipe, classement de chaque prix annexe et classement individuel).

    Merci à Kumulo pour la mise en forme !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Acryosis Lun 30 Nov - 19:59

    Oups, je pensais l'avoir recopié ici Embarassed

    Merci Big !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Mar 1 Déc - 21:22

    Gulix a écrit:Ca a été mis à jour : http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

    En survolant le classement de votre équipe, vous aurez le détail des coaches.

    Sinon, si quelqu'un a une photo des participants au prix Peinture, je suis preneur (pour mettre sur une page résumé du tournoi sur notre site internet).

    J'voudrais pas m'la jouer, mais en individuel, 13ème sur 54, c'est pas mal quand même. Ah ben trop tard, j'me la joue Cool

    Bon, en même temps, ça m'arrivera pas tous les 4 matins, alors autant en abuser What a Face
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Croco Mer 2 Déc - 9:10

    Pas eu le bonheur de vous jouer mais toujours super content de vous revoir amis cabaleux cheers
    Toujours le sourire, toujours la pêche !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Acryosis Mer 2 Déc - 14:30

    Moi aussi Croco ! cheers content

    Sinon Big, ce que je retiens surtout de ta performance, c'est que tu n'as pas beaucoup participé au titre de victime de l'équipe ! Twisted Evil
    Et PLT n'a aucune sortie vicieuse au compteur ! Evil or Very Mad
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Flaa Mer 2 Déc - 14:50

    Les mauvais sifflote moi au moins j'ai assure sur ces deux points , excelle meme dans un What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Flaa Mer 2 Déc - 15:37

    mon bilan du tournoi:

    niveau résultats c'est bof . On a pas tronconné de tout le WE (une honte  Embarassed) mais les 3 blitz et la défense parfaite on fait que mes AS et particulièrement la trontron se sont fait charcler dès les premiers tours.

    Mais victoire très amusante avec les ogres de Plt . 

    A noter un match (défaite 2-0) hilarant face à des MV accompagnés du comte Drakenborg (vampire fo5 chat bloc...). 
    durant ce match il ballcontrol comme un cochon pendant sa deuxième mitemps mais deux actions sont énormes chez les gobs : esquive de bolgrot pour sack 2D sur le comte porteur du cuir   Very Happy, et surtout action collective des gobs tr16: 3 gobs face au comte toujours porteur et 2 goules et un revenant. Un gob se lève pour annuler des soutiens , blitz d'un second à 2D contre qui couche le comte  Laughing puis un troisième qui esquive pour venir coller le cuir et qui en profite pour savater le comte à terre : sortie sur commotion du comte  cheers   Trop powerfull les gobs  Cool

    sinon , toujours sympa de faire du visà vis et de revoir les tronches des cabaleux  hola 
    vivement le breizhbowl en avril  bounce

    Contenu sponsorisé


    DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44) - Page 4 Empty Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Nantes (44)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:01