Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+8
Ourouk
nicaudrom
Molock
Poulpi
reQQy
Ramba
plt44
Lars Envengger
12 participants

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Sondage

    Quel Big Guy pour les Vikes?

    [ 3 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_left25%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_right [25%] 
    [ 9 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_left75%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_left0%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Sam 29 Aoû - 13:57

    Bon, on va tâcher de boucler ce projet peinture dans les temps. C'est pour cela que j'ouvre un post ici, pour essayer de motiver un peu plus...

    Alors, pas d'image ni aujourd'hui, ni ce week-end, tout simplement parce qu'on est au tout, tout début!

    A faire dans les quinze jours:

    - rassembler toutes les figs nordiques, choisir les figs de l'équipe,
    - bain d'acétone pour les figurines,
    - ébargage à nouveau si nécessaire, assemblage de la figurine Big Guy, green stuffage des figs si besoin,
    - sous-couche,
    - matériel à racheter (peinture, voire pinceaux),
    - socle ronds à racheter.

    Ca m'occupera sans doute moins de quinze jours, mais je compte large, et puis s'il y a des trucs à commander sur internet, bah ça leur laissera le temps de venir sur leurs petites pattes!

    Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Dim 13 Sep - 10:46, édité 2 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par plt44 Sam 29 Aoû - 14:06

    En deduction tu.as choisi les nordiques....
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Ramba Sam 29 Aoû - 16:31

    Je vais suivre cela avec interet Smile

    Et si tu réalises l'équivalent de 2 équipes suis preneur Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Sam 29 Aoû - 17:32

    plt44 a écrit:En deduction tu.as choisi les nordiques....

    Oui, c'est ce que je mettais sur le forum BN. Au final, je serai quand même plus à l'aise, sachant que s'il faut improviser, le roster s'y prête plus que le Chaos Pact... Qui dépend de trop de ses 2 big guys block.

    Pas de souci, Ramba! Smile
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par reQQy Lun 31 Aoû - 15:08

    Courage Lars Wink

    je me suis lancé recemment dans des bas fonds, je vais t'accompagner dans l'effort de guerre :p
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Mer 2 Sep - 21:01

    reQQy a écrit:Courage Lars Wink

    je me suis lancé récemment dans des bas fonds, je vais t'accompagner dans l'effort de guerre :p

    Si tu lances un post, je viendrai t'encourager mon ami! hola Merci pour tes encouragements! Là, je suis en train de me prévoir le calendrier pour boucler l'équipe,et je dois avouer que je suis un peu... affraid affraid affraid même à deux mois de l'échéance!!!

    J'essaierai de prendre des photos, histoire d'illustrer un peu, mais je crois qu'il va falloir que j'avoine sévère! Je ne peux pas aller à la World Cup avec des figouzes empruntées, et qui ne soient pas violettes!!! vikings
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par reQQy Mer 2 Sep - 21:17

    Si tu as une idée de la couleur principale de l'équipe (violet ? ^^) tu peux passer une bombe d'Army peinter après la sous couche (je conseillerais blanche dans ce cas), ça permet de gagner pas mal de temps

    http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=15

    tu en trouves notamment dans les magasins spé (genre trollune) Faut juste vraiment bien secoué la bombe et se mettre a bonne distance pour eviter l'effet pateux
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Mer 2 Sep - 21:24

    Bah en fait, il n'y a pas tant de violet que ça... Les casques, et les épaulières. Pas mal de peau (on joue en peau de phoque! Very Happy), et des futals blanc (on voit bien que ce ne sont pas eux qui lavent le linge!!!).

    Bref, pour l'instant, ça avance gentiment sur les étapes évoquées plus haut... On a pas encore sorti ni la bombe de sous-couche, ni les pinceaux, mais j'ai encore 10 jours pour compléter cette première série d'étapes! Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Dim 13 Sep - 10:43

    Petite update... La poste a failli me faire criser, car j'avais commandé des pinceaux (pas Raphael, pas bien... Mais pas chers, et en poil de martre quand même!), ainsi que des aimants, et des billes en inox pour la peinture... Et mon enveloppe était bien gentiment coincée à Roissy. Pour cause de réorganisation, pour gagner du temps, les réceptions à l'international restent 1 semaine en entrepôt. Bref Smile

    Je passerai sans doute ce soir pour indiquer si j'ai tout fait ou non, puisque les 15 jours sont écoulés. On va maintenir le suspens! En plus, il faut que je photoshope gentiment une ou deux photos, histoire que Rourouk ne devine pas trop vite le clin d'oeil Very Happy

    Du coup, je lance un sondage. J'hésite fortement pour le Big Guy... Et je vais vous laisser décider Very Happy


    Dernière édition par Lars Envengger le Dim 13 Sep - 11:17, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Dim 13 Sep - 11:08

    Les photos donc!

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Equipe10

    Pour donner une idée de la taille du fameux barbare. C'est une fig qui était donnée il y a une dizaine d'années dans un tournoi espagnol. Le mec sauf erreur de ma part a depuis arrêté de faire des figurines. Il a également "commis" les deux Ulfs, que j'aime beaucoup. Seul reproche, la peau d'ours est géniale, mais la gueule de l'ours fait penser à un hamster plus qu'à un féroce ours polaire Very Happy L'utiliser est sympa, c'est une figurine plutôt rare, et elle passe super bien je trouve avec l'équipe. Il fait peut-être un peu fluet, et n'est pas énormément plus grand que les deux ulfs.

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! 20150910

    Autre alternative, plus classique, le yéti de Willy Miniatures. Comme vous pouvez le constater, il est plus massif que le barbare, mais est un "vrai" yéti. Il est cependant vraiment gros, et passe moins bien au milieu de l'équipe. Il n'est pas monté, car je pense le tiger, et j'attends le matos pour faire ça proprement Smile

    Je dois avoir celui-là également quelque part, mais il me manque un bras, et les cornes, qui doivent être Dieu sait où...

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! WM_SnowYeti1


    A vous de voter, pendant une semaine! Smile
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Poulpi Dim 13 Sep - 12:03

    Tu peux rajouter 1 mois de boulot je pense pour finir le tout.
    T'as été un peu optimiste sur ce coup non ? Après tout dépend du rendu que tu veux avoir et surtout si tu pratiques la peinture régulièrement (ça te permet d'aller plus vite sur certaines opérations)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Dim 13 Sep - 12:07

    nope, les quinze jours en question, c'était juste pour les étapes indiquées sur le premier post! Sans compter que j'en ai rajouté dans le même intervalle, j'en ai reporté... J'ai un tableau de marche super serré, qui à mon sens ne devrait pas être réalisable au "niveau" (tout est relatif) où je le souhaiterais, mais qui aura pour mérite de me permettre de jouer une équipe peinte, ce qui sera quand même vachement mieux Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Dim 13 Sep - 13:25

    Bien! Il est temps de faire le point sur les travaux en cours!

    Globalement, même si la liste n'était pas trop longue, je ne m'en suis pas si mal tiré.

    J'ai donc fait ceci:

    - Nettoyer les figurines (bain d'acétone, coup de brosse à dent, etc) vikings
    - Trouver des accessoires (relances, trophée, coach, rourouk surprise) vikings
    - Contrôle peinture (état et quantité) vikings
    - Ebarbage vikings
    - Soclage temporaire vikings
    - Sous-couchage vikings
    - Visualisation disposition des figurines (dans l'hypothèse d'un diorama) vikings


    Il me reste des étapes à finaliser, qque je n'ai pas eu le temps de faire, et que je ferai a priori sans trop de difficultés au cours des deux prochaines semaines, sans que ça charge trop la mule.

    - achat planche MDF (ou polystyrène expansé... Mais c'est plus cher, et je suis pas sûr que pour ce que je veux en faire, ça vaille le coup...) RIP
    - achat peintures manquantes (j'aurai pu le faire plus tôt mais le magasin où je me fournis a reçu les pots citadel cette semaine...) RIP
    - confection dallage plâtre et premiers tests découpe (dans l'hypothèse d'un diorama). RIP

    Ces trois étapes vont se rajouter à la seule étape suivante, qui s'étale sur deux semaines: pose couche de base sur toutes les figurines (sauf Big Guy)

    Je suis bien tenté, comme indiqué dans les deux paragraphes ci-dessus, par un socle de présentation, mais je pars sur ce projet que fin septembre, si j'ai déjà avancé un minimum sur le reste. La planche MDF, les dalles en plâtre, on verra ça à l'aune de ce socle de présentation... Je suis en contact avec l'artisan qui me le fabriquerait, ça pourra aller super vite Smile

    Pas de photo de groupe en plus que celle plus haut, les figs sont seulement sous-couchées, et ce n'est pas bien intéressant. La prochaine ne sera pas très révélatrice, si ce n'est de l'avancée globale Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Molock Dim 13 Sep - 15:28

    Une équipe nordique c'est avec un yéti, y a pas à tortiller ! reglement
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par nicaudrom Dim 13 Sep - 21:50

    J'ai voté aussi pour le yéti ! pour le côté mystique qu'il apporte à l'équipe !
    Mais cela dépend surtout si le Big G s’intègre bien dans la philosophie de l'équipe !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Ourouk Lun 14 Sep - 7:13

    a voté aussi ! Pour le yéyé, mais le second en photo, bien plus "méchant" à mon sens.
    Quand je vois comment tu es organisé ca force le respect. clap
    Forza sur la peinture, j'ai hâte de voir la surprise et le résultat.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Acryosis Lun 14 Sep - 8:19

    Super motivé le Lars ! cheers

    J'ai aussi voté pourle yéti car même si le musclor est sympa, je le vois pas trop dans le rôle du yéti. Par contre comme Rourourk, je préfère le second si tu le retrouves, et avec tous ses membres Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Sep - 8:46

    +1 avec les autres en haut.

    Et encore +1 avec les autres en haut pour le Yéti

    Comme ça, j'me fatigue pas content


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 14 Sep - 11:17, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Tony Lun 14 Sep - 11:08

    Yéti
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Lun 14 Sep - 18:08

    Oui, alors chuis super organisé mon cher Ourouk, mais d'une, je respecte jamais les délais (normal) et de deux, je ne suis pas un super peintre, hein Very Happy

    La tendance est claire, vox populi, vox dei... Ca m'étonnerait que ça s'inverse! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de voter! Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Dim 27 Sep - 18:38

    Bon, ce sera donc le gros yéti, sans qu'il y ait eu match. C'est dommage, je trouve cette fig sympa, mais elle fait plus penser à Thrud le Barbare qu'à un yéti, le fait est Smile

    J'ai par contre pris beaucoup de retard. Je vais me laisser trois soirées (ce soir, lundi et mardi) pour refaire ce retard, sinon, je me présenterai mercredi pour la baffe collective Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Sep - 18:55

    A mercredi What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Poulpi Mar 29 Sep - 16:19

    Alors gégé ça donne quoi cette team de norse ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Mer 30 Sep - 19:08

    P... de m... c'est un gigantesque FAIL!!!

    Je poste pas de tofs, mais j'ai 9 figs qui se battent en duel, sans toutes les premières couches Sad. La peau, c'est OK, le violet aussi, le cuir pour la moitié, OK... Bref, j'ai pris un retard d'entrée de jeu assez fou.

    Il va falloir que je passe la vitesse supérieure, et je dois avouer que je ne vois pas trop comment Sad Sans doute en passant un peu plus de temps le week-end, mais ça va être chaud d'avoir déjà 13 bonhommes peints correctement, alors une équipe comme je l'espérais, avec socle et tout... Bah ce sera pour APRES la coupe du monde, et un bon bain d'acétone Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Ourouk Mer 30 Sep - 19:43

    Allez avoue, tu t'es pinté le cornet méchamment après la victoire de Minnesota ce week end...et t'as oublié les pinceaux... What a Face

    Contenu sponsorisé


    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:20