moute a écrit:Plt à perdu contre gugu..
Y'a eu qu'un match aujourd'hui ?
Daerian a écrit:Quelqu'un sait si Ourouk est bien rentré? Je le vois pas passer sur le fofo.
schmilblick a écrit:Il décuve encore je pense :p
Ourouk a écrit:Daerian a écrit:Quelqu'un sait si Ourouk est bien rentré? Je le vois pas passer sur le fofo.
Yes rentré ! Bien rincé par contre, dur le retour en voiture, les paupières lourdes au bout de 20 km de trajet..
Très sympa d'avoir pu te rencontrer Sacrement anesthésiée l'équipe quand je suis arrivé le matin sur le site...Il m'aurait fallu une citerne pour rejoindre le peloton. Mise à part ca, c'est quand même un tournoi exceptionnel dans un cadre tout à fait charmant, avec du soleil, c'est une déconnexion totale pendant 2 jours; l'impression de revenir de Mars. J'ai pu croiser Sebnobi, Guldhan, le furet, plt, moute.
Niveau comptable, 1/2/2 avec mes orques, pas topissimse loin de là. On finit un peu mieux le dimanche que le samedi. Mais bon, le plaisir est là, c'est le principal. J'ai compris ce qui me manque le plus, jouer pour gagner ! Je passe plus de temps à regarder autour de moi, si une couille m'arrive en jeu ca ne me dérange pas, comme dans le jeu online en fait... Finalement tu avais raison Daerian, l'esprit de compet, ca compte !schmilblick a écrit:Il décuve encore je pense :p
et moi tu m as pas croisé ???
Non, plutôt sage, je suis arrivé après la tempête apparemment. D'ailleurs, l'ambiance était assez calme le samedi soir et ça baillait dur dans les coins.
giom a écrit:Super tournoi, super orga. Y a pas à dire, c’était top !
Perso j’avais été appelé en renfort de la Choko BN, en mal de victoires probablement…
Je pars sur du nordique. La ocmpo est la plus efficace dans un max de situations, même si pas forcément la plus fun :13 joueurs + Blam, un apo ; un coureur esquive, 2 LG bloc, garde, un TQ garde et Châtaigne sur le Yeti.
[•••].
Dimanche, le réveil est moins dur, malgré une nuit haute en sonorités.
Ronde 4, la MLF.
J’affronte Moute et ses Nains du Chaos, 11 joueurs, 1 RR et Grashnak. Je défends. Il rate le ramassage et la compo offre peu le droit à l’erreur. Je mets direct la pression et couche pas mal de monde au sol. 9 sur l’armure à chaque fois, dommage. Mais tour 6 ça finit par craquer. Le joueur vicieux, cadeau de la ronde, fait le job et sort Grashnak et un nain. Forcément, ça aide.
Victoire 2-0 sans forcer. On aurait pu tenter le 3-0 mais on n’aime pas humilier l’adversaire. Match plié en 1h40.
311 pour l’équipe qui repart.
[•••]
On fera mieux l’année prochaine car, c’est sûr, on reviendra.
plt44 a écrit:moute a écrit:Plt à perdu contre gugu..
Mouais elfes noires vs ogres. 2-0 c est assez logique
Ourouk a écrit:ouf, je ne suis pas le dernier Cabaleux...