Ce Freynn est un arracheur de dents orc en costume elfique.
C' un pote de travail qui m'a remis dans l'univers de bloodbowl.
@+
GT
gilel a écrit:Les chats sous lsd reviennent sous ma férule pour la saison prochaine ...
Coach | 2518 | équipe |
Acryosis | OUI | : :Layhouvrbouat: en D2 |
Asthatoth | OUI | :rafiot: |
Big Mikowsky | OUI | Air Force Snot |
Bill Dacier | OUI | |
Caïko | OUI | :heads: |
Chuss | OUI | :tyran: |
Croco | OUI | :you: |
Croquelune | OUI | :praetorians: |
Daerian | OUI | :necrarques: |
Don Tiwo | OUI | |
Druss | OUI | :blackminers: |
Duckynator | :darkside: | |
Flaa | OUI | :redskull: |
Garaty | OUI | |
Getyaya | OUI | :born: |
GiLel | OUI | :psychocats: |
GrandTroll | OUI | :pagaille: |
Guil@c | Halfling | |
GulhDan | :azgorh: | |
Iceman | OUI | :necrogarde: |
Kaptain Maddoc | OUI | :CCC: |
Kodan | OUI | :neworkers: |
Kramoazi | OUI | reset surement |
Lars Envengger | OUI | |
Le Magicien | OUI | PC ou MAC |
LucasLuckyDelux | OUI | ? |
Molock | :redowls: | |
Mourblad | OUI | :kirisute: |
Moute | OUI | :marcheurs: |
MoZ | :raptors: | |
MrMojorisin | OUI | :sharks: |
Noodles | OUI | mais avec quoi ? |
Ostriker | OUI | :green: |
Ourouk | OUI | :savate: |
PileouFace | :veuves: | |
PLT44 | OUI | |
Poulp | OUI | |
Rallmir | OUI | :keepers: |
Ramba | :pittsbork: | |
ReQQy | :ziatl: | |
Rincevent | OUI | :danseurs: |
Roi Lorcan | OUI | :gunbad: |
Sarkobolt | OUI | :balls: |
Sebnobi | :komodo: | |
Spal | OUI | :grizzlys: de glace |
Stema | OUI | :requiem: |
Supertimor | OUI | : reset fun: |
Tony | OUI | :boulets: |
Yaouch | OUI | Postulant |
Xaok dit "6 pointes" | OUI | Postulant |
Freynn | OUI | Postulant |
Garaty a écrit:gilel a écrit:Les chats sous lsd reviennent sous ma férule pour la saison prochaine ...
les pauvres...
gilel a écrit:Garaty a écrit:gilel a écrit:Les chats sous lsd reviennent sous ma férule pour la saison prochaine ...
les pauvres...
Toi, attends un peu que je te croise .... enfin un jour quoi ....
J'économise pour m'acheter ça => http://www.boulanger.com/ref/1009618 j'espère donc que pour la rentrée j'aurai mis assez de côté car c'est pas donné (en plus il faut partir en vacances :p).
D'ailleurs le temps que j'y pense avec ce genre de machine j'arriverai a faire tourner BB2 d'après vous? Si il y a des connaisseurs je suis preneur des conseils.
Druss a écrit:J'économise pour m'acheter ça => http://www.boulanger.com/ref/1009618 j'espère donc que pour la rentrée j'aurai mis assez de côté car c'est pas donné (en plus il faut partir en vacances :p).
D'ailleurs le temps que j'y pense avec ce genre de machine j'arriverai a faire tourner BB2 d'après vous? Si il y a des connaisseurs je suis preneur des conseils.
Si jamais tu n'arrive pas à faire tourner BB2 sur une machine à 2000€ alors c'est qu'il y a un problème.
Après je le trouve chère pour ses caractéristiques, mon pc est quasiment du même niveau mais j'ai payé que 800€. Bon par contre je l'ai acheté pièce par pièce et l'ai monté moi même ce qui diminue le prix, pas sur que ce soit faisable avec un mac.
SUPERTIMOR a écrit:J'annonce que je raterais surement la première journée car je pars me dorer la pilule en Martinique du 12 Septembre au 3 Octobre ... pour le reste ça n'a pas changé ... reset pour la dernière saison (à voir pour faire les matchs de compensations au plus tôt )
Iceman a écrit:SUPERTIMOR a écrit:J'annonce que je raterais surement la première journée car je pars me dorer la pilule en Martinique du 12 Septembre au 3 Octobre ... pour le reste ça n'a pas changé ... reset pour la dernière saison (à voir pour faire les matchs de compensations au plus tôt )
Ca veut dire qu'il faut que Supertiti soit inscris dans la bonne div avant le 11/09...
Quand devrait on avoir fini les tirages au sort ?
Le magicien a écrit:Ouep j'en ai eu marre de changer de pc tout les 5/6 ans. De démonter pour mettre de la pâte thermique, pour ressouder et de formater a gogo.
Kodan j'ai bien conscience qu'a 2000€ je peux avoir une super machine mais le mac m'attire. Pas de windows, pas de virus (ou très peu) pouvoir faire plein de choses en même temps dessus. Pas de tour c'est juste un ecran... Je ne compte pas installer de jeux gourmand dessus dans tout les cas. Blood bowl, quelques rpg genre divinity original sin, wasteland 2 enfin des jeux de se genre.
Pour les autres types de jeu j'ai une ps4 qui rempli se rôle à merveille.
J'ai vu ce modèle aussi avec une autre carte graphique pour un poil plus chère
http://www.boulanger.com/ref/1051772#
c'est une AMD Radeon R9 M290
El mago, t'as essayé Bootcamp sur ton Mac? Ca permet de jouer a BB1 j'ai verifié sur Macbook pro et ca marcheIceman a écrit:Wouah le magicien! Tu gardes un pc jusqu'à ce qu'il crache son dernier boulon pour passer a l imac27"!
Ca c'est du grand ecart !!
Je me tate régulièrement aussi a passer sur mac. Ok c est cher, ok c est pas fait pour le jeu... mais ca marche tout le temps, y a pas de maintenance, a priori pas de virus... bref c du loisir et pas des bugs, ralentissements et formatages a prevoir tous les 1ou2ans.
Je ne sais repondre directe a ta question mais tu pex comparer la compo de l imac qui t intéresse avec la compo min / conseillée de bb2, notamment la carte graphique (le reste sera bon j en suis sur).
Perso je suis a BB1 sur PC mais j ai créé une partition Windows sur mon mac book pro et il tourne.(il doit y avoir un poste sur bootcamp qqpart sur le fofo)
Ca me sert de planB si mon PC crachait, ca chauffe un peu mais pas d autres soucis. Donc ca marchera tres probablement.
ps: tous les jeux blizzard tournent sur mam en natif, sinon bootcamp regle le soucis mais ralenti les perf deja pas geniales en jeu a cause de la carte graphique. Si tu as les moyens de prendre une carte correcte t es tout bon