Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
Tony
Molock
nicaudrom
Daerian
SUPERTIMOR
Croquelune
moute
Acryosis
Ourouk
Bill Dacier
Ramba
Moz-kito
16 participants

    LELFE 2518 - Résultats J7

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Croquelune Mar 9 Juin - 11:34

    gold gold gold 
    Merci Nicau ^^
    Et hop, retour en D3 pour les vilains orcs, ça fera toujours une bande de bourrins en moins à affronter la saison prochaine...
    Tant qu'on se retrouve pas avec les savates... pale
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Kodan Mar 9 Juin - 11:45

    Peanuts a écrit:
    Tony a écrit:clap Croque !

    Qu' est-ce que c' est nul les Orques.... Hein Garaty ? content

    C'est vrai ça, tu fais bien de nous le rappeler ! Croquelune a vaincu une équipe d'orcs méga-pexés !

    On applaudira jamais assez les talents de coaching de messire Croquelune ! clap  
    En plus c'est un Gentleman sur le terrain hommage Croquelune

    Eh oh les rigolos. Tony c'est toi ou Gigi qui parle? et Peanuts bah peanuts.
    Pour le mega pexé 2 receveur F4 c'est pas du mega pexé?

    Sans parler en rageux, la 1ere mi temps a été a sens unique. Si on peut pas jouer physique pour des orques on perd vite notre seul avantage. J'ai 50% de blocage réussi... mais a savoir que c'est sur la 2nd mi temps. En 1ere j'ai du mettre 5 mecs à terre (dont 3 au tour Cool.

    J'ai quasiment pas réussi à faire une mise à terre et je parle pas des jets d'armure. A l'inverse, j'ai eu 1 commotion et un KO sur sortie de terrain.
    J'ai réussi à bloquer l'attaque elfe au milieu d'orques et en 2 blocages ils ont tous été dégagé, passe TD

    Récupération de la balle j'arrive a pousser gentillement, mais le 3/4 bondisseur a réussi à se faufiler et a pousser mon porteur... la balle sera lancée de l'autre côté du terrain ou je n'étais pas sans moyen de rattraper qui que ce soit... J'aurai au moins poussé le bondisseur, mais pas de blessure et TD.
    Tour 8 je fais des mise au sol avec 3 chataignes, rien... agression qui passe mais double 2 expulsion.

    On ajoute 2 gros débile à 2+ raté (contre 0 echec pour croque sur ses esquives etc.)

    2nd mi temps Croque est full team (12) nous on est 11. J'ai fait mon premier blessé tour 12 je crois puis un autre tour 14. Pas de quoi renverser le match.
    2 gros débile de plus (en gros 1/4 d'échec à 2+ contre 1 ou 2 esquives raté pour Croque du match).


    Alors les racistes anti peau verte on se fait un triomphe modeste. Razz
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Tony Mar 9 Juin - 14:36

    Moi je dis juste ça car c' est la preuve même que les Orques ne sont pas infaillibles.
    C' est uniquement déstiné à Garaty.
    C' est ironique.
    Et toi tu tombes dedans comme une petite fiande lol

    Je kiffe trop les peaux vertes pour etre anti-orque.
    Enfin si...... je peux être anti-Orque et pro-Piratz. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Kodan Mar 9 Juin - 16:26

    J'ai pas vu l'allusion perso... en même temps du subtile après 3 saisons a coacher de l'orque j'ai pas l'habitude.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par mourblad Mar 9 Juin - 17:19

    Ouai...enfin si y'avait du subtile dans les propos des cabaleux ça se serait !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Moz-kito Mar 9 Juin - 20:33

    Croquelune me pousse en D3 ! ça se paiera grrr Razz
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Croquelune Mar 9 Juin - 20:49

    Revenons de manière honnête sur le match d'hier ayant opposé les :praetorians: aux :neworkers: !

    Sur le papier, match déséquilibré en faveur des orcs, avec leurs multiples gardes, tacles et chataignes, tout pour pourrir des elfes. En plus, Caligula, le lanceur superstar soigne son genou et c'est son fils spirituel, Caligula Jr. qui a pour la première fois la lourde tache de le remplacer!
    Bon, le coach Croquelune se dit qu'il va pouvoir se payer un sorcier, mais damned, le coach Kodan a rusé et viré son gob avant la rencontre, donc point de sorcier! 2 babes sont enrôlées à la place, bon ça peut servir aussi c'est sur!
    En plus, les supporters orcs sont venus en nombre, et les orcs ont gagné le toss!

    Mais curieusement, ils laissent l'engagement aux elfes. Le coach Kodan se fend d'un laconique "on a jamais gagné quand on a reçu en premier...", bon c'est sur que vu le nombre de victoires des :neworkers: cette saison, le raisonnement est implacable Laughing

    Les :praetorians: sont donc tous contents de recevoir le cuir, mais Kodan met en place une défense inhabituelle, très en retrait, en clair bien chiante ^^
    Bon pas grave, on fait de la place au milieu de la surface orc, zone la moins peuplée, on lance les receveurs en pointe notamment les Fo4, soutenus par le gardeux, en se disant qu'on arrivera bien à faire une passe!
    Les orcs enferment les elfes, pensant avoir fait le plus dur. Mais Neron et Septimus font jouer les muscles, Neron en particulier commotionne le 3/4 Hort Dog! Le troll est couché aussi, passe de Junior à Antonin le Pieux, receveur le plus en retrait, petite course et hop TOUCHDOWN, facile!!!

    Les orcs se disent que c'est à leur tour maintenant, mais ils jouent comme à l'entrainement (ou peut être ne sont ils pas capables de faire mieux, allez savoir...), et les elfes résistent au coups! Les orcs avancent prudemment sur leur coté droit, cernés par les elfes et Vespasien commence à sauter joyeusement dans la mélée (3/4 esquive +1 agi sauteur) mais ne parvient pas à faire tomber le cuir.
    Les orcs sont bloqués sur leur coté droit, et un premier bloc permet de repousser le porteur du cuir le long de la ligne de touche... un push push peut permettre de le repousser, mais pas dans le public, à moins que...
    Croquelune ordonne à Vespasien de plonger au cœur des orcs! 2 esquives dans 2 ZT (3+) et un saut plus loin, le joueur est en position et hop, le porteur est envoyé dans le public, alors que son coéquipier qui le pousse se retrouve KO!
    Le public est tout content, il joue un peu avec la balle et la fait revenir de l'autre coté du terrain! A portée des elfes, mais bien bien loin de la mêlée orc!
    2 tours plus tard, Néron aplatit tranquillement et c'est le 2/0, tour 8!!
    Le dernier engagement orc ne donnera rien, si ce n'est une expulsion pour un mauvais geste, enfin un arbitre vigilant!

    2ème mi temps, les orcs se sont fait remonter les bretelles par leur coach et deviennent un peu plus punchy!
    Tour 10, Jay-O tue Vespasien RIP mais l'apo intervient, et le joueur sort du terrain sur ses pieds, il doit aller se faire soigner la petite ecchymose qu'il lui reste sur la joue sur le banc de touche! Radical cet LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 3736142294 !!
    Tour 12, Gru Bang Clan fracture le bras d'Augustin, le blitzer noob!
    Tour 15, Claudio se fait déboiter le genou par Brookl'ork!
    Malgré cela, les orcs progressent lentement, alors que les elfes enchainent les maladresses!
    Ils ont même une opportunité de blitzer le porteur à 2D au tour 15, mais Junior rate son blocage et s’effondre (skull pow/skull, plus de RR depuis longtemps).
    Chinat'Ork peut aller scorer tour 16 pour réduire le score!

    La suite ne donnera plus rien d’intéressant ^^

    Septimus est élu JDM pour les :praetorians: , et finit la saison à 50 xp (grrr), c'est Big Apple le troll qui est élu coté :neworkers: .
    Néron finit la saison à 74 xp (re grrr ^^).

    Belle victoire des :praetorians: , qui ont parfaitement joué le coup en 1ère, profitant d'un regroupement trop important des orcs et de leur inefficacité lors des contacts! Ils n'ont plus eu qu'à gérer en 2nde pour ne pas risquer de voir Kodan revenir!

    Merci à Kodan pour le match, et bon retour en D3 sifflote
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Croquelune Mar 9 Juin - 20:55

    Moz-kito a écrit:Croquelune me pousse en D3 ! ça se paiera  grrr  Razz

    Bah, les hauts elfes sont riches, et ils aiment bien faire l’aumône aux équipes en difficultés Cool
    Passe voir le grand intendant, à mon avis il sera OK pour vous payer des nouveaux maillots, avec un magnifique "D3" en grand dessus ange
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Bill Dacier Mar 9 Juin - 21:59

    mourblad a écrit:
    Bon Bill je compte sur toi pour battre Daerian car sinon je vais en D3 Sad

    slurps j'avais pas vu... Embarassed
    désolé, ça m'aurait vraiment fait plaisir de t'envoyer en D3... sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par nicaudrom Mar 9 Juin - 22:14

    Bravo Bill pour cette montée et ce titre ! et réciproquement ! clap

    Goss dirait "Pas surprenant venant de l'ascenseur "

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par mourblad Mar 9 Juin - 22:18

    ouai j'sais bien...ça t'aurais fait plaisir !! mais bon je savais que t'étais sportif jusqu'au bout !!! j'étais assez confiant !!

    Bravo en tout cas ! c'est clair que c'est mérité !

    bon bhein je ne fais pas mes valises !!! c'est pas encore pour cette fois !!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Bill Dacier Mar 9 Juin - 22:24

    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=323191

    voilà, la Catacomba Rosa finit invaincue et au complet!

    les choses avaient bien commencé pour les nécrarques avec une sortie d'un golem au 1er tour, puis une commotion du zombie gardeux au deuxième... ils avancent pas mal, la catacomba rate pas mal de choses, Nuffle s'étant désintéressé de ce match tardif.. Mais les nécrarques se retrouvent finalement plutot contraint de marquer au tour 6. 1-0 pour Daerian
    mais les caisses de Bill sont pleines, et discrètement, il s'en déleste au bénéfice de l'arbitre qui, discrètement, recule le chrono d'1 tour Very Happy . au prix d'une belle défense de Daerian, la balle est mise au sol, mais finalement, sur un bel enchainement, et avec l'aide de Nuffle, on égalise en fn de 1ere

    1-1 à la mi-temps!
    on revient à 10 vs 11 Sad mais on va vite rétablir l'équilibre avec 2 KO!
    les choses se passent alors clairement bien pour la catacomba, tandis que les nécrarques, un peu délaissés par leur coach, démoralisé d'avoir eprdu le soutien de Nuffle, subissent physiquement. la catacomba décide de scorer au tour 14, laissant 2 tours pour essayer de contrer à 11 vs 8, avec un frappeur précis dans l'équipe!
    mais malheureusemnt, un peu d'inattention du coach, et le frappeur précis se colle sur la LOS!!!!! Embarassed on se dit alors que Bill va offrir le nul à Daerian et on entend déjà la rumeur de amtch truqué s'élever... la goule s'applique et envoie le cuir sur la LOS, au pied d'un golem de la catacomba Very Happy
    les choses sont encore possibles pour les nécrarques mais difficiles tout de même. ils réussissent tout de meme à se saisir de la balle mais rate leur esquive, la ablle retombe au sol... finalement la catacomba fait le menage autour, le LG noobie MortSure Certaine se rue à l'avant. Morte Adèle3 ramasse le cuir et lui transmet. le 3-1 est en vue, mais un dernier sursaut d'orgueil de la aprt de Daerian lui permet de remettre la balle au sol, il s'en saisit et tente alors la apsse pour esperer l'égalisation... mais vraiement, ce n'était plus l'heure des nécrarques, et Morte Icia qui était avancée aussi s'élève dans les airs et intercepte magistralement le cuir!! Cool elle reste marquée, mais au prix d'une petite esquive, elle se dégage et va scorer pour le 3-1 final!

    hola

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Ourouk Mar 9 Juin - 22:35

    Match validé Bill, vraiment une très grosse saison de ta part, après le triplé en coupe, un galon supplémentaire à accrocher sur le veston... hommage
    Bonne chance en D1, on te revois bientôt ou tu as prévu de t’éterniser un peu en D1 ? content
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Bill Dacier Mar 9 Juin - 22:38

    Ourouk a écrit:
    Match validé Bill, vraiment une très grosse saison de ta part, après le triplé en coupe, un galon supplémentaire à accrocher sur le veston... hommage
    Bonne chance en D1, on te revois bientôt ou tu as prévu de t’éterniser un peu en D1 ? content

    merci merci,
    en début de saison, j'y croyais pas après le décimage de l'équipe... et puis finalement, les nécro, ça se joue pas mal... Very Happy

    le reste dépend de Gilel... j'aimerais bien qu'il me garde 1 saison de plus en D1...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Kodan Mer 10 Juin - 7:34

    Bravo Bill pour ta saison ton titre et ta monté en D1.  clap

    Daerian tu n'auras pas démérité.
    Allez viens on se barre de cette division, y a que des gens pas bien qui paient les arbitres, les commissaires, font des offrandes à Nuffles et trucs les matchs (plus que nous sifflote ).
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Molock Mer 10 Juin - 7:45

    Croquelune a écrit:... on lance les receveurs en pointe notamment les Fo4, soutenus par le gardeux, ...

    Vespasien commence à sauter joyeusement dans la mélée (3/4 esquive +1 agi sauteur) ...

    ... 2 esquives dans 2 ZT (3+) et un saut plus loin, le porteur est envoyé dans le public, alors que son coéquipier qui le pousse se retrouve KO!

    Le public [...] fait revenir la balle[...] a portée des elfes, mais bien bien loin de la mêlée orc!
    Shocked (ça c'est pour leS receveurs FO4 What a Face )

    hommage ( ça c'est pour l'anneau de chance du pendu, l'amulette de chagatte éternelle étant détenu par Bill... clown )

    Bref, les :praetorians: avaient de sacrés arguments de leur coté, alors avec un coach habile et retors comme Croque...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Ourouk Mer 10 Juin - 8:06

    Molock a écrit:
    Bref, les :praetorians:  avaient de sacrés arguments de leur coté, alors avec un coach habile et retors comme Croque...

    Bizarrement, tu n'évoques pas le passé de cette franchise... L'ère pré croquelune... What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Ostriker Mer 10 Juin - 8:10

    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit:
    Bref, les :praetorians:  avaient de sacrés arguments de leur coté, alors avec un coach habile et retors comme Croque...

    Bizarrement, tu n'évoques pas le passé de cette franchise... L'ère pré croquelune...  What a Face

    Une sombre époque.... une bien sombre époque....
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Molock Mer 10 Juin - 8:21

    Ostriker a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit:
    Bref, les :praetorians:  avaient de sacrés arguments de leur coté, alors avec un coach habile et retors comme Croque...

    Bizarrement, tu n'évoques pas le passé de cette franchise... L'ère pré croquelune...  What a Face

    Une sombre époque.... une bien sombre époque....
    Sombre époque, c'est tout a fait ça, sans receveurs mutants(mieux vaut ne pas savoir comment ils en sont arrivés là.. pale ) ni anneau de chance... une époque beaucoup plus rude mais tellement plus épique ! Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Kodan Mer 10 Juin - 8:48

    Molock a écrit:
    Ostriker a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit:
    Bref, les :praetorians:  avaient de sacrés arguments de leur coté, alors avec un coach habile et retors comme Croque...

    Bizarrement, tu n'évoques pas le passé de cette franchise... L'ère pré croquelune...  What a Face

    Une sombre époque.... une bien sombre époque....
    Sombre époque, c'est tout a fait ça, sans receveurs mutants(mieux vaut ne pas savoir comment ils en sont arrivés là.. pale  )  ni anneau de chance... une époque beaucoup plus rude mais tellement plus épique ! Cool

    Ouai l'anneau de la chance il m'a bien fait galérer.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par nicaudrom Mer 10 Juin - 9:14

    Chance ou pas ! anneau ou pas ! Croquelune n'a jamais joué avec la couronne du chouineur !

    Croquelune joue toujours à fond et avec des Elfes, et qui plus est, des Hauts Elfes bien membrés, c'est un candidat sérieux pour le titre en 2519 !
    hola

    :praetorians:  
    hola

    Bravo Bill ! cheers Il y a une panne d'escalier ! tu vas devoir prendre l'ascenseur pour la D1 !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Kodan Mer 10 Juin - 11:50

    Peanuts a écrit:Chance ou pas ! anneau ou pas ! Croquelune n'a jamais joué avec la couronne du chouineur !

    Dit l'expert en chouine quand il y a du peau verte dans l'air gniiiii

    Personne n'a remis en cause les talents de Croque ni sa qualification. Avoir du bol sur les augmentations de caractéristiques ça fait parti du jeu même si c'est de la chance, et la chance fait parti du talent.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Croquelune Mer 10 Juin - 11:57

    Franchement, j'ai pas eu trop de chance sur les augmentations de carac... je vous rappelle que les 20000 avaient 3 guerriers de Nurgle avec +1 Fo Razz

    Et bravo mon Billou, depuis le temps que tu devais obtenir un titre en ligue!!
    Ce qui me plait moins, c'est que tu viens de me piquer le titre de meilleur marqueur cette saison Sad
    Bon faudra se contenter des titres de meilleur receveur et meilleur lanceur, et je pense le titre individuel de meilleur lanceur pour la 4ème saison consécutive pour Caligula, qui a pourtant fait une saison en demi teinte!

    Maintenant ça va être long d'attendre septembre ^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Molock Mer 10 Juin - 12:03

    Croquelune a écrit:Franchement, j'ai pas eu trop de chance sur les augmentations de carac... je vous rappelle que les 20000 avaient 3 guerriers de Nurgle avec +1 Fo Razz
    ... Crying or Very sad


    alller croque, fait pas ton ourouk, file moi un +1FO...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Ourouk Mer 10 Juin - 12:05

    Moi, je n'ai jamais eu de +1Fo  Sad ni même en AG d'ailleurs... Sad

    Contenu sponsorisé


    LELFE 2518 - Résultats J7 - Page 3 Empty Re: LELFE 2518 - Résultats J7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:27