Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
DonTiwo
Ourouk
kramoazi
Merkhel
8 participants

    PoW 2518 - J6

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2518 - J6 Empty PoW 2518 - J6

    Message par Merkhel Sam 23 Mai - 14:25

    Allez, allez, bande de galeux, le musée des horreurs de la J6 est ouvert. Amenez vos anomalies de la nature.

    Enfin, j'veux dire, très chers coachs, présentez nous vos fabuleux spécimens que nous étudierons avec plaisir et délectation.

    Enfin, on s'sort les doigts !!!

    Amen !!!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par kramoazi Mar 26 Mai - 21:25

    saints RUBBS saints 


    Lors de la J6 contre les :balls: , Rubbs le blitzeur a montré de quoi il était capable en menant son équipe à la victoire!!
    Il a signé:
    -2 Touchdowns
    -2 réceptions
    -3 mises au sol
    -1 sonné
    -2 blessés

    La classe, on née avec ou sans...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Ourouk Mar 26 Mai - 21:27

    clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Mar 26 Mai - 21:48

    hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Mai - 6:12

    clap C'est un beau Saint, y'a pas à dire
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Garaty Jeu 28 Mai - 7:29

    spal, si tu te proposes pas, t'es banni du pow a jamais !!! Very Happy (sans vouloir marcher sur les plates bandes des rats...) Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Kodan Sam 30 Mai - 10:32

    Conjointement avec Daerian, les :necrarques:  et :neworkers:  vous proposent leur joueur du match en cette J6

    C'est avec un respect profond que nous vous présentons l'entité qui aura durant tout le match su protéger à 100% la balle. Pour un résultat de 0 mise à terre subie malgré d'innombrable bliz et blocage subi et inversement 100% blitzs et esquives réussis.

    Plus fort qu'un orque noir, plus agile qu'un elfe, plus fort que les stats faite une ovation pour

    hola  NUUUUUFFFFFLLLLE  hola
    Basketball
    hommage hommage hommage hommage hommage hommage hommage

    ET oui Le dieu du bloodbowl (j'ai osé)
    Voici pour les sceptiques le détail du match où toutes les actions contre le porteur de balle auront été un échec et toutes ses actions auront été une réussite.

    1ere mitemps
    - Les louloups de Daerian auront enchainé 5 skulls de suite (3 blitz dont 2 relancés)... et subi un sonnés après chaque second échec pour arreter d'attaquer le porteur.
    - Ensuite son revenant n'arrivera qu'a repoussé le porteur juste dans la ligne et finira sonné quand le porteur le blitzera pour s'éloigner
    - Rejoint pas le 2nd louloup même résultat la boule de poil finira mise à terre et le TD marqué.

    2nd mitemps
    - Les Orques noirs de Kodan auront par 3 fois tenté de bloquer le porteur de balle pour 3 échec à 2 dés
    - Un blitzeur avec tacle ira blitzer à son tour à 2 dés relancé pour échoué également
    - Inversement, la goule aura mis à terre un ON à 2 dés contre pour se dégager d'un bloc de 4 orques autour d'elle ET à la fin esquivé un joueur avec tacle pour marquer.


    Si après cela on ne peut pas parler d'action divine. Il n'y a que Nuffle pour arriver à une tel résultats.
    Et comme chacun le sait Nuffle est sur tous les terrains (précisions au cas où pour la validité de sa candidature)

    Attirer ses bonnes grâces sur vous alors que la dernière journée pointe son nez votez Nuffle
    (Puis s'il gagne y en a qui vont devoir sortir un carte à son effigie...  rien que pour ça il mérite de gagner)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Sam 30 Mai - 10:40

    Si c'est toujours le même porteur de balle pour Daerian et pour toi pourquoi ne pas postuler avec eux. Le fait d'esquiver, resister et foutre en plus une taule à l'agresseur peut permettre de prétendre au POW car il faut savoir que si nous avons plus de 10 candidatures sur cette journée, Nuffle sera out.... Enfin je dis ça je ne dis rien je ne suis pas un Tiwourk mais je pense connaitre leur fonctionnement maintenant^^.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Kodan Sam 30 Mai - 10:44

    DonTiwo a écrit:Si c'est toujours le même porteur de balle pour Daerian et pour toi pourquoi ne pas postuler avec eux. Le fait d'esquiver, resister et foutre en plus une taule à l'agresseur peut permettre de prétendre au POW car il faut savoir que si nous avons plus de 10 candidatures sur cette journée, Nuffle sera out.... Enfin je dis ça je ne dis rien je ne suis pas un Tiwourk mais je pense connaitre leur fonctionnement maintenant^^.

    Parce que c'est plus rigolo et ça reflète bien notre match.

    Après si les commissaires du POW renient l’existence de Nuffle (et seront maudit sur 50 générations)j'ai toujours en réserve mon porteur de balle comme tu dis ^^
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Sam 30 Mai - 10:46

    Les Tiwourk avec une malédiction pour 50 générations??? Tu oublies qu'ils sont des rats, en une génération ils en sont déjà à la soixantième lol donc je pense qu'ils s'en cognent sévère^^....

    Et franchement je pense qu'ils préfèrent grandement ton porteur de balle même si ton "postulage" avec Nuffle est des plus sympathique.....
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Sam 30 Mai - 10:48

    Bon je dois avoir un ou deux nabots histoire d'ajouter du postulants pour cette journée..... Si je ne dis pas de connerie il y a aussi Spal qui devrait passer à moins que son adversaire du soir fasse le taf^^
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Ostriker Sam 30 Mai - 10:49

    Vas-y faut pas laissé Merkhel en carafe, ça ne serait pas faire honneur au taf qu'il abat.

    Pour cette J6, le Griiiiiiiiiiiiiiine a le privilège de lancer dans pédiluve du Powwwww....

    PoW 2518 - J6 <a href=PoW 2518 - J6 16_ber10" />

    Il est beau, il est grand il est fort et il est costaud, pour cette J6, et on ne sait toujours pas pourquoi, Bertrand avait la motive ultime, le feu sacré et les Druchiis du Tor Anlec Requiem se souviendront longtemps de sa prestation.
    Concentré d'un bout à l'autre de la rencontre (durant le match, un seul tour à compter les mouches qui se nourrissent de sa morve), Bertrand n'aura eu de cesse d'épauler ses coéquipiers en allant coller au basques des elfes noirs.
    Visiblement inspiré, il en envoie un direct bouffer des cailloux.
    Enthousiasmé par les protestations des elfes noirs, il sortira, pour leur faire plaisir, son spécial, en faisant goûter à l'un d'entre eux le fameux 'Maritrintignage' qui commence par une salade de phalanges toutes bagouzes au vent avant de faire éclater tel du papier bulle la tête de l’impétrant entre deux de ses plus gros doigts. Quand Bertrand atteint ce niveau de finition, c'est bien évidemment la morgue assurée. Feu Hithnaen le druchii peut en attester... enfin ce qu'il en reste...

    Mais ce n'est pas tout. Là où Bertrand a incontestablement été l'impact player et le 'money time troll machine' mesdames et messieurs, c'est qu'il a ébloui le stade à quelques instants de la fin du match en effectuant un MAD-NI-FIK lancé de son valeureux équipier Missclik IV, qui grâce à la finesse du troll a pu atterrir en douceur dans une zone de tacle adverse pour ensuite se faufiler jusqu'au TD égalisateur. Ce lancé fut d'une exceptionnelle exceptionnellitude, une véritable oeuvre d'art qui permit au Griiiiiiiiine de conserver sa seconde place. Un héros en somme.

    Donc voilà, pour toutes ces raisons, tous ces faits d'armes, tous ces registres différents dans lesquels Bertrand a excellé, il mérite d'être présenté au Pow de cette journée.
    Votez Bertrand !
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Merkhel Sam 30 Mai - 11:03

    Bon, tout d'abord, merci au grand Os du soleil levant et surtout, excellent candidat que ce Bertrand.

    Et ensuite, le Don est un ami de la famille et nous connaît bien. Car, mon cher Kodan (qui au passage, est aussi un habitué des lieux et y est très apprécié) sache que Nuffle (qui peut maudire à tout va si ça lui chante, on est bien au dessus de ça) pourrait être candidat à chaque journée puisque que c'est lui qui décide de chaque action, réussie ou ratée, de la moindre passe d'un Caligula au meurtre en règle d'un Tourtan.

    Donc, il est bien évident que nous préférons voir vos beaux joueurs plutôt que leur très haut créateur qui de toute façon est à l'origine de tout.

    Amen !!!! (après un tel discours, ça n'a jamais semblé aussi bien utilisé What a Face )
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Kodan Sam 30 Mai - 14:56

    Dommage j'aimai bien l'idée. Puis après avoir présenté mon apothicaire, nos supporters, un rocher, mon Pompom et moi même en tant que coach il restait plus que le jardinier et Nuffle.

    Je vais présenter mon blitzeur orque alors Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Sam 30 Mai - 15:02

    Kodan a écrit:Dommage j'aimai bien l'idée. Puis après avoir présenté mon apothicaire, nos supporters, un rocher, mon Pompom et moi même en tant que coach il restait plus que le jardinier et Nuffle.

    Je vais présenter mon blitzeur orque alors Wink

    +1 pour ton blitzeur orc et surtout un hommage hommage concernant ta grosse participation.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Kodan Lun 1 Juin - 8:19

    Le staff des   :neworkers: est heureux de vous présenter sont candidat au pow


    Le peau verte le plus agile et rapide de la cabal et également terreur des Loups Garous
    pour sa course inarrêtable  Big Applauze to

    CHINAT'Ork



    Avant dernier match avec un enjeu de taille pour les :necrarques:  et les :neworkers: , éviter le relégation.
    La pluie s'est invitée sur le terrain rendant la balle glissante à souhait. Le lanceur de l'équipe n'arrivera pas à se saisir du cuir, alors Chinat'Ork entre en jeu. Il saisi du premier coup la balle et début une longue course.

    Il avance vers ses coéquipiers pour aider à pousser la ligne et mettra au sol un golem de chaire trop collant. La voie libre il tente une percée et la course en quasi solo commence.
    Le loup garou Jawser le rattrape et tente un blitz frénétique ... pour finir sonné sans avoir arrêté la course du blitzeur.
    Au tour de Rhâ-mohneur le revenant qui colle de trop prêt Chinat'ork et finit au sol sonné aussi.
    Jawser le louloup décide de ne pas en rester là, se relève et fonce vers l'orque une seconde fois mais surpris par la vitesse du peau verte il tombera en essayant de le rattraper.

    Chinat'Ork marque son TD après 38 yards de course.

    Il continue son match, il fera l'engagement 2 fois de suite et mettra la balle au plus loin rendant la tache délicate à Clawser le 2nd louloup pour ramasser la balle dans les flaques.

    Cerise sur le gateau, n'ayant plus de balle à botter il se contentera Jawser qui sera sonné.


    Chinat'Ork sur ce match c'est un ramassage de la balle sous la pluie diluvienne du 1er coup pour faire une course directe vers le TD. Il mettra au sol un Golem de chair résistera à 4 blitzs et tentatives adverses de le bloquer... qui se solderont par 2 sonnés et un gfi raté (car il va trop vite). après ces 38yards de course 1 beau TD. Changement de rôle, bottage de balle parfait au fond du terrain faisant galérer le loup qui pourra pas remonter en 1ere mitemps et en 2nd un blitz sur un autre louloup qui le sonnera proprement.


    On peut dire qu'il a été touché par la grace. Basketball


    Dernière édition par Kodan le Lun 1 Juin - 17:32, édité 2 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par DonTiwo Lun 1 Juin - 14:39

    Eh bein voilà une candidature qui roxxe de la ficelle.....
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Kodan Lun 1 Juin - 17:33

    Voilà c'est tout beau.

    Contenu sponsorisé


    PoW 2518 - J6 Empty Re: PoW 2518 - J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:21