Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
kramoazi
Kodan
Acryosis
Big Mikowsky
Ourouk
Caiko
Merkhel
11 participants

    PoW 2518 - J5

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2518 - J5 Empty PoW 2518 - J5

    Message par Merkhel Jeu 14 Mai - 9:02

    Tain, déjà la seconde partie du championnat. J'me rappelle quand vous étiez minots, la morve au nez et la merde au c...Trêve de mièvrerie nostalgique.

    On dépose ses loulous et on s'magne. Z'avez jusqu'au 22/05 inclus

    Amen.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Caiko Lun 18 Mai - 18:08

    Je postule pas pour un de mes joueurs , mes Tourtan des Savate à était phénoménal durant notre dernière rencontre
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Ourouk Lun 18 Mai - 19:05

    Caiko a écrit:Je postule pas pour un de mes joueurs , mes Tourtan des Savate à était phénoménal durant notre dernière rencontre

    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-hem oui non, pardon mon bon môssieur qui dise, mais le mot Tourtan n'est pas très vendeur cette saison...Vous pourrions m'laisser passer s'il te plait, je voudrai taper la causette avec un officiel dl'a maison..."
    Là dessus, le Boss se retourne et s'adresse à un énorme guerrier un peu en retrait. Le bougre est couvert d'une couverture affreuse mais celle-ci ne laisse rien paraître des traits de l'inquiétant individu...La nuée de mouches qui butine sur les gouttes de sang maculant sa surface n'engage pas au plaisir d'une conversation.
    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-Allez avance donc mon grand, c'est par ici, on va frapper à la porte..."

    Le mot frapper influe directement sur le comportement de la couverture qui se met à grogner...

    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-N'arrête ca qui dise ! Qu'est ce que j'ai dit avant d'arriver ?! Pas de violence tu entends, rien, même pas un pet, tu te tiens tranquille ! "

    Toc toc toc...
    Un jeune rat nonchalant arrive au guichet. Il regarde avec horreur la couverture grogneuse

    pow
    -"Encore vous Boss ?? décidément, on va finir par vous réserver une chambre ici, mais si c'est encore pour nous présenter Tourtan c'est pas la peine, il vend pas cette année. Malgré des statistiques historiques, tant de sang semble lasser les foules.
    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-Dis moi jeune muridé, d'quelles couilles tu viens toi ? ta d'mandé ton avis à toi ? J'veux voir l'Merkhel, Frehkel ou au pire le tout vieux là, celui-qui pue plus qu'les autres...comment que c'est déjà ? ha wai, Ekhel...
    pow -" Pas possible à cette heure là, le comité est en consultation privée avec un arrivage de jeunes fourrures...si vous voyez c'que je veux dire Boss...Au pire, je peux vous garder celui-là dans un coin, mais il a pas l'air commode du tout, ca non alors, va rien nous casser au moins...?"
    Une tête coupée de gardien des tombes roule aux pieds du jeune rat qui change de couleur...
    pow -" MAis que...
    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-hem, oui, ca c'est rien qui dise. C'est ca façon à lui de dire qu'il veut faire copain copain. C'est son hochet tout simplement, faut pas chercher à lui enlever, na toujours besoin d'une tête pour rester calme.
    Ca, et évitez les mots : petit peuple, piou piou, ogre, garaty, furet...
    pow -" Je ne suis pas certain qu...
    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-Allons allons, na joué son match, na tué deux adversaires et blessé 3 autres...il devrait être calme pour la soirée qui dise...Son ptit nom c'est...
    Tourteau qui dise, oui voila, c'est ca, Tourteau avec un O..."

    content


    Dernière édition par Ourouk le Lun 18 Mai - 19:17, édité 6 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Big Mikowsky Lun 18 Mai - 19:10

    clap

    Tourteau a la classe, pour sur content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Acryosis Mar 19 Mai - 11:55

    Ourouk a écrit:
    PoW 2518 - J5 Leboss10
    "-(...) et évitez les mots : petit peuple, piou piou, ogre, garaty, furet...
    C'est là que tu vois qui est le Boss. Lui, il peut tous les enchainer d'un coup sans que l'autre affreux ne bronche !
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Merkhel Mar 19 Mai - 18:52

    Info PoW de dernière minute : Candidat pour la J5 des Morts qui Marchent de Lord Moute :marcheurs:

    moute a écrit:pour la J5
    agression sur le loup de daerian avec le squelette le N°13 le sus nommé "Expulsion"
    Et Crac la blessure !!!!
    mais l'arbitre le sortira aussi sur "expulsion" bien sur !!

    Bisous lapin

    A noter que le "Bisous lapin" n'a rien à voir avec une quelconque préférence sexuelle. C'est juste que, le Moute, il aime bien les Tiwourk. Cette précision me semblait indispensable.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Kodan Mer 20 Mai - 16:53

    Le Staff des :neworkers:  est heureux (et y avait longtemps) de vous présenter au pow de la J5

    Le peau verte le plus agile et rapide du circuit

    CHINAT'ORK

    Face aux méchants Khemris de la Legio IX Hispana, ce blitzeur ork aura été la clef de la victoire. Auteur de 2 retournements de situation avec courses, esquives et passes décisives à chaque fois pour un TD en 2 tours. Il n'aura eu qu'une chose en tête la balle (et pour un peau verte c'est un exploit).


    En première mi temps, alors que nous sommes au tour 7 et que la Legio est à 4 cases de marquer.
    Chinat'Ork défendra son camp en collant inlassablement le porteur de la balle adverse jusqu'à le tacler alors que ce dernier voulait d'échapper. La balle sortira et sera lancée par le public plus haut à côte de 3 gardiens des tombes.
    C'est l'occasion de renverser le situation grâce à sa vitesse et son agilité. Une esquive du plus gros, suivie d'une longue remontée en zigzag vers la balle, pour la ramasser au nez des 2 autres momies pour ensuite transmettre le cuir à un joueur démarqué qui fera le reste du terrain pour marquer tour 8.


    Nous sommes au début de la seconde mi temps, les orques font un pack au centre pour bloquer les momies et la balle est au sol au milieu à côté d'un gob et de Chinat'ork.  Evènement surprise juste avant de prendre le cuir le blitzeur ork se prendre la foudre dans la tronche. Les khemris font une percée sur les 2 côtés pour mettre la pression. Aucun renfort ne pouvant venir de devant (et c'est pas le gob qui va nous faire sortir de là), Chinat'ork se relève pour ramasser la balle, se glisser vers ses coéquipiers et faire une transmission magnifique à Harl Haine qui est au milieu de la mélée. La balle sera passée ensuite à un 3eme joueur qui ira marquer.


    Voilà une candidature sérieuse pour cette première victoire en lelfe. Chinat'Ork aura fait son taf jouer la balle sans fioriture. Je ne peux que vous invitez à voter pour lui.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par kramoazi Mer 20 Mai - 22:03

    saints Herring saints

    Malgré la sainte défaite face aux kgb , Herring a su tirer profit de son talent au début du match, en réalisant une esquive entre les sabots d'un centaure suivi d'une passe à son coéquipier ouvrant ainsi le score!!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par DonTiwo Mer 20 Mai - 22:47

    Tourteau j'adore lol
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Grandtroll Ven 22 Mai - 19:44

    La PAGAILLE présente à son tour un joueur au PoW J5

    MIMI NEZ-SALE


    Rien de flatteur, rien d’étincelant, pas de griffes ou de cornes à faire fuir, ni même de naseaux ensanglantés à faire pâlir; sorti d'outre tombe, c'est un joueur oublié, peu loquace et timide.
    Très souvent mis en retrait comme dernier rideau défensif, bien longtemps oublié pour mener l'attaque, il s'agit là d'un joueur de base mais d'un coéquipier sur lequel tous peuvent compter et tellement polyvalent qu'il en devient une arme secrète.

    Lors de cette rencontre, la Goule Mimi Nez-Sale a fait montre de courage, d'audace, de malice et de clairvoyance ; après plusieurs matches où elle a su s'imposer, elle a fait éclater son talent au grand jour.
    Certes, d'aucuns diront qu'elle n'a pas l'étoffe d'un lanceur elfe, d'un bloqueur orc, d'un receveur humain, d'un fanatique gob mais ... elle est une pièce maîtresse chez les décharnés, la Reine chez les Morts-Vivants.

    En première mi-temps, Mimi récupère la balle perdue au milieu du terrain, se fraie un passage entre ses coéquipiers et va écraser dans l'en-but adverse pour marquer le premier TD de la rencontre.
    En seconde partie, elle apporte un soutien défensif à Horace le Revenant déstabilisant l'attaque des Boulets. La balle ainsi libérée, elle s'en empare après deux esquives artistiques face à la Boulasse, le fanatique déchaîné des gobs qui tel le derviche tourneur souhaitait lui faire perdre la tête.
    Partie de son camp, elle s'enfonce alors dans les lignes en acier trempé des Boulets. Elle esquive encore et se démarque pour ajuster une passe parfaite qui aboutit au touchdown libérateur pour une première victoire en Sküll.
    ------------------------------------------------------------------------------
    1 TD / 50 Yc / 6 Yp / 2 récupérations / 1 passe parfaite et décisive pour le 2° TD
    ------------------------------------------------------------------------------


    Dernière édition par Grandtroll le Dim 24 Mai - 11:16, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Big Mikowsky Ven 22 Mai - 19:59

    Belle candidate cette nez-sale clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par rincevent Sam 23 Mai - 7:00

    Nouvelle postulation (j'utilise les mots que je veux!!!!) de Dolly Doll la merveilleuse ddg des :danseurs:

    En première mi-temps, elle prend le ballon et au prix de multiples esquives parvient à chaque tour à échapper à ses prédateurs, puis tour 6 alors que l'étau se resserre , elle saute double esquive et inscrit le TD , qui grâce à elle sera le seul du match.

    En seconde , au lieu de rester au chaud comme souvent elle attaque le porteur de balle dès qu'elle le peut, en effet la pluie tombe drue et j'espère bien qu'une fois à terre elle ne sera pas ramassée.
    Dolly Doll tente une première fois au milieu d'une bonne demi-douzaine de nurgles, et la balle tombe, mais les :sharks: parviendront à la reprendre. Alors Dolly Doll reprend les choses en main, elle ressaute au milieu des nurgle, fait tomber le porteur de balle et récupère la balle d'une main dans un même mouvement gracieux tandis que de l'autre elle fait un pied de nez aux :sharks: et à leurs présences soit disant perturbantes, il ne lui reste plus qu'a resister à un block 2 dés relancé, à se décoller des tentacules de sphyrna, la bete des :sharks: et à passer plusieurs esquives pour mettre la balle à l'abri et enteriner la victoire.

    1 TD, 2 sacks , 1 récupération de balle, 3 sauts , Dolly Doll une fois encore a été le principal artisan de la victoire des :danseurs: .
    Seul bémol, j'aurai bien pris un mng au tour 16 pour lui éviter d'affronter Ourouk....Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Acryosis Sam 23 Mai - 13:57

    hommage
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Grandtroll Dim 24 Mai - 11:21

    Messires,

    La présentation du candidat Mimi Nez-Sale ne me satisfaisait pas complétement.
    Rien à ajouter sur le fond, mais la photo était vraiment à chi.. alors j'ai embelli la forme pour donner une carte style upper-deck ou topps !
    ... donc Mimi Nez-Sale postulant au PoW J5 !

    PoW 2518 - J5 Player10
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Mai - 19:46

    Effectivement, joli clap hommage
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Acryosis Dim 24 Mai - 20:39

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par nicaudrom Lun 25 Mai - 9:38

    Big Mikowsky a écrit:Effectivement, joli clap hommage

    la carte est jolie, mais Mimi a vraiment une sale gueule !
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Grandtroll Lun 25 Mai - 10:13

    Arf ! La Sküll ce n'est pas non plus l'élection de Miss Monde. Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par DonTiwo Lun 25 Mai - 10:43

    Grandtroll a écrit:Messires,

    La présentation du candidat Mimi Nez-Sale ne me satisfaisait pas complétement.
    Rien à ajouter sur le fond, mais la photo était vraiment à chi.. alors j'ai embelli la forme pour donner une carte style upper-deck ou topps !
    ... donc Mimi Nez-Sale postulant au PoW J5 !

    PoW 2518 - J5 Player10

    humm toi tu peux intéresser la commission powesque avec un tel talent hola reglement reglement
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Grandtroll Lun 25 Mai - 12:37

    Ça coûte cher ! A vos bons coeurs 'Msieurs Dames ! reglement
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par DonTiwo Lun 25 Mai - 12:47

    Grandtroll a écrit:Ça coûte cher ! A vos bons coeurs 'Msieurs Dames ! reglement

    Kedal, tu viens gratos et tu pourras dire à tes petis-enfants :"putain j'ai travailler comme un chien pour la famille Tiwourk et se fut les plus belles années de ma vie"
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Grandtroll Lun 25 Mai - 13:08

    Alors si c'est pour l album de famille, je rase gratis !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Big Mikowsky Lun 25 Mai - 14:01

    Et si tu crois à la résurrection, tu pourras même dire que ce furent les meilleures années de tes vies.

    C'est le côté classe des Tiwourk biere
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par DonTiwo Lun 25 Mai - 14:08

    lol! +1

    Contenu sponsorisé


    PoW 2518 - J5 Empty Re: PoW 2518 - J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:13