Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Garaty
Flaa
rincevent
sarkobolt
Ramba
Acryosis
Tony
nicaudrom
plt44
Frekhel Tiwourk
Merkhel
15 participants

    PoW 2518 - J2

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2518 - J2 Empty PoW 2518 - J2

    Message par Merkhel Ven 17 Avr - 8:16

    HHHEEEEEHHHHHHAAAAAAAA !!!!

    On enchaîne, on enchaîne !!! Tous les gars dignes du PoW (ou pas, on verra après) doivent être présentés ici, z'avez jusqu'au 25/04 inclus.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Lun 20 Avr - 21:42

    Alors la j'ai du très lourd les mecs. J'ai raté la première journée mais je ne raterai pas cette seconde.

    La vedette des kgb porte le doux nom de Vladimir Khrouchtchev et franchement on peut dire qu'il en a grave dans le slip le bougre.

    Le match face aux :savate: est une violence inouïe. Les joueurs sortent les uns après les autres. Le public est en feu, les blessures, les kos pleuvent et l'arbitre se donne à 100%.

    A ce petit jeu le kgb se fait tailler en pièce est à trois tours de la fin de la rencontre il ne reste plus que vladimir sur le terrain. Le bougre n'a peur de rien il blitz, à un dé, à deux dés contre et ceci face au terrible Tourtan and co armés de griffes et de chataignes. Il ne lâchera rien jusqu'à la fin et même la dernière agression par 5 joueurs n'y fera rien. Il restera le dernier élément refusant que les  :savate: marquent et narguant ces derniers afin de continuer l'affrontement. Il restera droit, comme une belle érection du matin, sur le terrain évitant ainsi la table rase de sa formation.....

    Bordel que ce Vladimir est couillu et rien que pour ça il mérite le POW car oui Mesdames et Mesdames, il est simple de voter pour un agresseur qui dézingue une formation à lui seul, il est simple de voter pour un équarrisseur, un destructeur ou encore un "esmasculeur", oui simple de voter pour le joueur qui va marquer deux, trois td durant la rencontre mais pensez aux héros qui face à l'adversité, ne lâcheront pas un pouce de terrain, seul contre tous, ils sont les derniers espoirs de notre civilisation, car oui Mesdames et Mesdames de tels joueurs méritent, eux aussi, le respect.
    Pensez y avant de donner votre vote, seul devant votre Pc, souvenez vous, je suis sur qu'un jour, vous aussi vous avez rencontré un tel joueur, que dis-je, un tel phénomène. Ne vous laissez pas intimider par les gros biscotos des cogneurs ou l'agilité des peter-pan et autres espèces à la con.

    Pour cette journée il n'y a qu'un choix possible, celui de la fougue, de la folie, de la ténacité de l'amour du jeu et du sacrifice.

    kgb VOTEZ Khrouchtchev kgb



    Dernière édition par DonTiwo le Mar 21 Avr - 6:56, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Ourouk Lun 20 Avr - 22:13

    clap , je ne peux que témoigner en sa faveur, le bougre a été phénoménal face à la meute de paysans. chapeau En seconde mi-temps, il a subit 9 passages d'armures possibles sans céder un poil de barbe.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Frekhel Tiwourk Mar 21 Avr - 8:18

    Superbe première candidature Mr don Tiwo chapeau , ce Khrouchtchev est un vrai héros.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Garaty Mar 21 Avr - 8:26

    J'ai chialé à la lecture c'est dire ! Quel héros !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 14:54

    Le Staff des :neworkers:  est heureux de présenté son représentant au pow de cette J2


    Il à le sens du rythme, il sait haranguer les foules

    Big APLAUZE TO
    Le POM-POM des NOR


    Pom-Porque

    On connaissait déjà la réputation des fans des NOR qui ont su jouer du caillou. Cette fois on va parler de celui qui les motives, leur chef d'orkhestre.
    Cet élément du staff aura été déterminant durant tout le match... mais comment me direz vous?

    Fort de tout son talent et même avec un public massivement du côté des :raptors: , les encouragements du stade furent par 3 fois pour les :neworkers: . Ceci permis de gagner 3 Relances lors de coups d'envoi MAIS SURTOUT de priver les :raptors:  de relance au combien précieuse qui leur aurait permis de "Peut être" gagner ce match.

    En 1ere mi temps 2 coup d'envoi et 2 fois c'est Pom-Porque qui aura donné le petit plus pour éviter que Les Raptors ne gagnent de relance. Ce qui aura fait qu'au tour 8 alors qu'un skink venait de parcourir tout le terrain pour un One Turn, il rate son 2nd GFI sur la ligne d'embut... privé de relance il finira par terre.

    En 2nd mi temps, encore une relance d'équipe pour les NOR qui prive les hommes lézards qui firent 2 skull skull  et le Turn Over allant avec.


    Il tape sur des bambous et c´est numéro un
    Dans son stade ils sont fous de ce musicien
    Les relances qu'il gagne c'est pour les copains
    Il harangue le public et il lui rend bien

    Il tape pas sur le terrain il préfère bouger son bassin
    Pour faire monter L'ambiance dans les gradin
    Les Raports le voit faire mais n'y comprennent rien
    Lui la gloire il s´en fout tant qu'le public aime bien


    Il chante le nom de tous ses potos
    Jay-Oh est son capitaine
    Il te refile en stéréo
    Les noms des joueurs sans peine
    C'est lui qui chante le mieux et le plus fort
    Le Public est d´accord
    C'est l'euphorie quand il se dandine
    C´est un Pom-Pom machine

    Il tape sur des bambous et c´est numéro un
    Dans son stade ils sont fous de ce musicien
    Les relances qu'il gagne c'est pour les copains
    Il harangue le public et MoZ il est pas bien.


    Orignal efficace et surtout 3 relances gagnées de suite qui évite une défaite à son équipe... la classe.
    Je vous le dis Mes dames mes demoiselles, mes elfes, messieurs, C'est une candidature historique.
    Votez pour la première présentation d'un PomPom votez pour Pom-Porque


    Dernière édition par Kodan le Mar 21 Avr - 17:41, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par plt44 Mar 21 Avr - 15:02

    Copieur pour la présentation...... Razz

    hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par nicaudrom Mar 21 Avr - 15:35

    DonTiwo a écrit:

    kgb VOTEZ Khrouchtchev kgb

    elle me fait encore rire !
    "Khrouchtchev" sur un bulletin de vote ! flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 15:56

    plt44 a écrit:Copieur pour la présentation...... Razz

    hola

    Vois ça comme un hommage.
    Cette présentation se portait bien à la situation, et c'est pas la 1ere fois que je le fais (cf 2516) et que j'ai fait une parodie en ayant quasi tout changé niveau parole... talent man.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Tony Mar 21 Avr - 16:32

    clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 17:41

    (oups j'avais oublié un couplet... voilà tout est propre)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Mer 22 Avr - 6:44

    Flower power a écrit:
    DonTiwo a écrit:

    kgb VOTEZ Khrouchtchev kgb


    elle me fait encore rire !
    "Khrouchtchev" sur un bulletin de vote !  flower

    C'est vrai que sur ce coup j'ai balancé un truc de ouf, j'ai bien rigolé moi aussi^^....

    Voter pour mon joueur est en quelque sorte réécrire l'histoire study .

    Sinon, concernant le second postulant au titre de pow de la journée j'ai juste une petite chose à dire:
    "c'est pas la starac ici, on joue au blood bowl nous monsieur!!"
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mer 22 Avr - 7:23

    DonTiwo a écrit:Sinon, concernant le second postulant au titre de pow de la journée j'ai juste une petite chose à dire:
    "c'est pas la starac ici, on joue au blood bowl nous monsieur!!"

    D'accord. Et ton équipe commence quand ??   Basketball


    Je vous dirai aussi que les PomPom ça fait parti du show qui fait parti du jeu jocolor et la preuve en est que ça a son influence sur le terrain. Peut être que si votre équipe pensait un peu plus à son publique ils seraient plus efficaces sur le terrain?  Razz

    Ou alors serait ce une pointe de jalousie Nanesque (chaotique) du fait qu'ils savent moins bien bouger qu'un orque.

    Votez Pom-Porque c'est mieux que réécrire l'histoire c'est faire l'histoire
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Garaty Mer 22 Avr - 7:25

    voter pour une pompom... et Orque, en plus ? Ca va pas bien la tête ??? Shocked Shocked Shocked affraid Shocked Shocked Shocked
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mer 22 Avr - 8:12

    Garaty a écrit:voter pour une pompom... et Orque, en plus ? Ca va pas bien la tête ??? Shocked Shocked Shocked affraid Shocked Shocked Shocked

    C'est UN Pom-Pom et un "New" Orque... c'est peut être subtile comme différence mais c'est différent.

    Puis y a pas de mal à être différent. flower
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Mer 22 Avr - 12:03

    Kodan a écrit:D'accord. Et ton équipe commence quand ??   Basketball

    Mon équipe joue Monsieur!! Et quel bonheur pour mes adversaires. Franchement voir mes adversaires prendre du plaisir à rencontrer mes nains je dis banco? Je m'éclate, mes adversaires s'éclatent et mes joueurs se font éclater. Que demander de plus Monsieur.

    Kodan a écrit:Je vous dirai aussi que les PomPom ça fait parti du show qui fait parti du jeu jocolor et la preuve en est que ça a son influence sur le terrain.

    Oui c'est clair mais on peut aussi dire que ça a son influence dans les vestiaires, enfin sous les douches... mais bon c'est un autre sujet je m'égare....

    Kodan a écrit:Peut être que si votre équipe pensait un peu plus à son publique ils seraient plus efficaces sur le terrain?  Razz

    Faux Monsieur, si pour vous penser à son public passe forcement par la victoire, bein nous n'avons pas la même conception du beau jeu. Nous Monsieur, nous aimons les préliminaires, nous aimons préparer le terrain au contraire de vous qui semblait être un adepte du bourrinage à l'ancienne, le truc à la mode lascar : "eh mad'moiselle té bonne je peux avoir ton 06??".
    Notre public prend un réel bonheur il suffit de voir la larme à l'oeil que notre Rourouk nationale a eu avant pendant et après la rencontre.

    Kodan a écrit:Ou alors serait ce une pointe de jalousie Nanesque (chaotique) du fait qu'ils savent moins bien bouger qu'un orque.

    Nullement Monsieur, nous sommes très loin de ces petites histoires, au contraire nous sommes plutôt victime des jalousies tellement nous sommes proches du soleil Razz

    Kodan a écrit:Votez Pom-Porque c'est mieux que réécrire l'histoire c'est faire l'histoire

    Je dirai plutôt Votez Pom-Porque c'est comme voter blanc, ça sert à kedal super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par nicaudrom Mer 22 Avr - 12:21

    DonTiwo a écrit:
    Voter pour mon joueur est en quelque sorte réécrire l'histoire study .


    Tu l'as dit !

    Ourouk proposait une purge Stalinienne (genre table rase) sur tes Trotskistes et Khrouchtchev encore une fois n'hésite pas à balancer ses copains pour rester le seul prétendant au titre !

    Votez Khrouchtchev ! et merci Don Tiwo et Ourouk pour ce moment de culture !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Mer 22 Avr - 14:27

    DonTiwo a écrit:
    Notre public prend un réel bonheur il suffit de voir la larme à l'oeil que notre Rourouk nationale a eu avant pendant et après la rencontre.

    Alors mon ami nain, j'ai une petite révélation à vous transmettre, Rourouk c'est pas le publique, mais le coach adversaire.  Suspect 
    Alors peut être que c'est dû à votre petite taille, à la hauteur des gradin ou au poids de vos casques haute forme (d'ailleurs pourquoi de tels casques c'est pas compenser quelques chose?).
    Mais si vous leviez un peu plus haut les yeux vous verriez plein de gens dans ce qui s'appelle les gradins.
    Et c'est eux le public  affraid

    DonTiwo a écrit:
    Mon équipe joue Monsieur!! Et quel bonheur pour mes adversaires. Franchement voir mes adversaires prendre du plaisir à rencontrer mes nains je dis banco? Je m'éclate, mes adversaires s'éclatent et mes joueurs se font éclater. Que demander de plus Monsieur.

    Et quand je lis ce passage je me dis que le satisfaction dans l'humiliation et autoflagellation c'est un genre. pig

    DonTiwo a écrit:
    Kodan a écrit:Ou alors serait ce une pointe de jalousie Nanesque (chaotique) du fait qu'ils savent moins bien bouger qu'un orque.
    Nullement Monsieur, nous sommes très loin de ces petites histoires, au contraire nous sommes plutôt victime des jalousies tellement nous sommes proches du soleil  Razz

    Là je comprend mieux Les casques haute forme trop lourd pour lever la tête, le plaisir dans l'humiliation et la défaite, un fort besoin de compensation. 

    Là c'est sur les KGB c'est une bande de masochistes... et bin elle belle l'équipe qui veut réécrire l'histoire.


    Pour finir je citerai un poète philosophe contemporain, pour exprimer tout l'intérêt que nous portons à nos fans.
    "Pour toi public"
    F. Dubosc

    DonTiwo a écrit:
    Je dirai plutôt Votez Pom-Porque c'est comme voter blanc, ça sert à kedal super
    Bien une phrase de dictat. Soit tu votes pour nous soit tu sers à rien. nonnon



    Dire que mon candidat suscite autant d'inquiétude est flatteur. Vivement que le public puisse s'exprimer.

    (On va stopper le flood et laisser un peu de place aux prochains candidats, ça fait un peu élection américaine avec 2 candidats qui débattent)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Mer 22 Avr - 14:41

    Moi je dis que si la commission du pow s'attarde sur cette candidature bein elle passera à la trapinette^^..... Donc pas de danger pour notre héros de la nation^^
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Tony Mer 22 Avr - 21:34

    clap super mouhaha content
    J' adooore votre duel ptdr
    Bravo et vive le POW !!!!

    Mais attendez bande de loosers.
    Perso j' ai un vrai joueur à présenter....
    Vos chamailleries dans la cour de récré c' est fini lol......
    Tocards......
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Jeu 23 Avr - 7:01

    Tony a écrit:clap super mouhaha content
    J' adooore votre duel ptdr
    Bravo et vive le POW !!!!

    Mais attendez bande de loosers.
    Perso j' ai un vrai joueur à présenter....
    Vos chamailleries dans la cour de récré c' est fini lol......
    Tocards......

    Non mais toi, sérieux, arrête mec... La commission du pow te piste direct avec tes gros sabots. Tu sais je t'aime bien, tu me fais marrer tout ça tout ça, mais bon voilà quoi tout le monde sait que tu es le roi du pipeau mec.

    Franchement j'attends ta candidature avec impatience car franchement je suis sur à 100% qu'elle sera une manipulation de chiffres, un amoncellement de baratin à deux balles, en gros..... Tout toi Razz

    Mais le principale c'est qu'avec toi on se marre... Donc n'hésite pas à nous vendre du rêve..... Charlot Very Happy

    Bon parlons d'autre chose..... Nicau je t'aime^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 7:27

    Tony a écrit:Tocards......
    Tu présentes toute ton équipe, c'est ça ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Kodan Jeu 23 Avr - 7:52

    DonTiwo a écrit:
    Bon parlons d'autre chose..... Nicau je t'aime^^

    Si on ajoute ton amour de la défaite (raclée) et le côté masochiste de ton équipe... normal que tu aimes le détenteur de 3 cuillères. pig

    (Ou alors c'est depuis que tu sais qu'il connait un proche des membres du POW... et tu oses critiquer ce qui peut se passer sous les douches des autres équipe HONTEUX.
    On a affaire à une pure mauvaise foi nanesque.

    Et comme dirait Jay-oh, mon plat préféré c'est le Cheese-nain.
    (aucun rapport mais j'ai eu ce jeu de mot qui m'a faire rire

    Acryosis a écrit:

    Acryosis a écrit:Tocards......

    Tu présentes toute ton équipe, c'est ça ?

    +1 avec Acryo.

    Tony ici c'est pour les grands. Le POW c'est une institution sérieuse y a pas de magouille qui tienne (sauf pécunière gold gold ). Votez Pom-Porque
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par DonTiwo Jeu 23 Avr - 14:40

    Euh.... ça doit être ça lol. Depuis que je sais que nicau connait blabla du pow.....

    Tiens en parlant de pow, il y a longtemps qu ekhel tiwourk n est pas passé... il est encore dans un bordel la famille tiwourk?
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Ekhel Jeu 23 Avr - 14:44

    Quoi on parle de moi? Les petits se débrouillent bien je prends donc de longues vacances..... Par contre si vous continuez votre bordel Mr tiwo and Mr kodan je serai dans l obligation de jeter de l huile sur le feu mouhahahahaaaaa....

    Par contre concernant la future candidature de tony, nous n autorisons pas cette dernière pour des raisons que tout le monde connait mouhahahahaaaaa.

    Contenu sponsorisé


    PoW 2518 - J2 Empty Re: PoW 2518 - J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:24