Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+9
Big Mikowsky
lucasluckydelux
Ourouk
Kodan
Moz-kito
mourblad
Acryosis
moute
Croquelune
13 participants

    Résulats J1

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résulats J1 Empty Résulats J1

    Message par Croquelune Lun 6 Avr - 21:11

    Bon le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison commence mal...
    J'avais pas connu un match de ce genre la saison dernière, y'aura qu'un blitz après mon TD qui aura pu me faire espérer qqc, mais non Wink
    Les armures ont craqué dans tous les sens, mes joueurs ont pas réussi un bloc, aucune chance de s'en sortir face à Moute en clair.Seule consolation, j'avais bien pronostiqué le résultat Wink

    Ah, je perds 2 blodgeurs, dont un avec saut, et un 3ème joueur avec une cheville détruite...
    Ma TV va baisser...


    Résulats J1 ImageMatchReport
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par moute Lun 6 Avr - 21:13

    Mouais .. un match bien violent !! bien comme j'aime.. avec des elfes morts !!
    bisous et merci a croq pour avoir subit ma grosse pression physique!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Acryosis Lun 6 Avr - 21:36

    Croquelune a écrit:, mes joueurs ont pas réussi un bloc
    C'est vrai , ils en ont réussi 7 ! Pour 2 petits TOs, ils restent dans le positif content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Acryosis Mar 7 Avr - 0:15

    Validé.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Mar 7 Avr - 5:52

    houla.....match difficile pour les elfes avec un manque de chance flagrant....

    ça m'aurait arrangé que les blessures soient dans l'autre sens....Lordmoute est mon deuxième adversaire !! il annonce la couleur !!!!!

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Mar 7 Avr - 9:05

    ça sent la saison difficile pour les Praetorians ! Twisted Evil
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Croquelune Mar 7 Avr - 11:40

    Te réjouis pas trop vite Moz nonnon , j'avais perdu mon premier match la saison dernière aussi et après ça s'est mieux passé, mon lanceur et mes receveurs sont intacts, j'ai un receveur qui passe lvl 4 au passage, j'ai le retour de mon blitzeur capitaine de l'équipe qui était absent, j'ai de la trésorerie, l'équipe reste compétitive... pour le moment!
    Mais c'est sur que si je fais tjs des blocs aussi pourris et si mon adversaire chatte sur les blocs comme Moute (parce que 66% de blocs réussis vu le nombre d'esquiveurs voire de blodgeurs que j'avais Sad et son faible nombre de tacleurs (2) c'est qd même pas mal hein ^^), je vais avoir du mal ^^
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Mar 7 Avr - 12:18

    Joli match d'entrée vous vous êtes bien donné les gars, le ton est donné voici le score à battre

    Moute: 3 blessures et 1 mort.

    Qui fera mieux que lui contre les Elfes? MoZ semble motivé.

    ... oups pardon on commente le nombre de points. 2 - 1 pour Moute, jolie entrée vers les sommets.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Croquelune Mar 7 Avr - 13:20

    Et encore, à la base y'avait 2 morts, mais l'apo est intervenu, clavicule défoncée, ouf Rolling Eyes

    Mais bon, quand je vois l'importance que peut prendre le nombre de morts pour certains coachs, pas question de leur faire le plaisir d'augmenter leurs stats sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Ourouk Mar 7 Avr - 13:57

    Croquelune a écrit:
    Mais bon, quand je vois l'importance que peut prendre le nombre de morts pour certains coachs, pas question de leur faire le plaisir d'augmenter leurs stats sifflote

    Je suis d'accord, certains vont même jusqu'à ne jouer que pour ça, c'est dégueulasse. Evil or Very Mad
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Mar 7 Avr - 17:31

    La saison passé les apo adverse m'ont volé 3 morts la tete dans le mur ... au moins mon Apo a moi il est plus professionnel.
    Je m'en suis servi qu'une fois (de la saison) suite à une mort et il lui au moins a bien tué mon orque... la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par moute Mer 8 Avr - 18:23

    Héhéhhé.. Mouhhahhahah... il y a bien 13 morts dans mon équipes !!!
    je trouve que mes stats sont en baisse... je vais bien finir par chatter un peu quand même!!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Mer 8 Avr - 18:44

    je vais bien finir par chatter un peu quand même!!

    attends encore un match stp !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Mer 8 Avr - 22:09

    Résulats J1 ImageMatchReport

    le Pack Saurien  :raptors:  a fait le boulot ! mais les Kirisute Gomen  :kirisute:  ont donné du fil à retordre !

    le match commene bizarrement... malgré la forte popularité des Raptors par rapport aux Kirisute (12 vs 8 ),
    les fans sont venus en grand nombre pour supporter l'équipe du Chaos ! (fame +1 pour les  :kirisute:  )

    et les fans sont déchainés !! ils envahissent le terrain dès le coup de sifflet donné et s'acharnent sur les Lézards !  9 sonnés !  Shocked

    le Chaos en profite pour s'infiltrer facilement.

    les 2 pauvres skinks restant tentent d'empecher une cage de se former, mais pas grand chose à faire.

    mais les Kirisute  :kirisute:  ne tentent pas de contrôler et marque au tour 3 !

    Le Pack :raptors:  se place pour recevoir et une émeute occupe l'arbitre laissant tourner le chrono.
    (Ce fourbe de Mourblad a du acheter une grosse partie du public !)

    Les Lézards parviennent à se faufiler sur l'aile gauche après plusieurs tours de discussion entre les saurus et les Guerriers du Chaos. un Homme bête AG 4 parvient à plaquer Jichin le porteur (le meilleur coureur de la saison passée rappellons le  Razz  ) mais ne le blesse pas... il peut donc se relever et aller égaliser au tour 8 Smile

    mi temps 1-1

    Les :raptors:  recoivent la balle ainsi qu'un beau rocher sur la tronche du Kroxi ! (ouf il n'est que sonné !)
    quand je vous dit que Mourblad a acheté le public ! Wink

    Rapidement le Pack saurien sort les joueurs adverses 3 KO et 1 blessé !
    les Kirisute ne sont plus qu'à 7 contre 10 Raptors !

    mais les bougres se défendent bien et mettent une belle pression sur les joueur de Moz ! surtout que le Kroxi est blessé à son tour !

    le chrono a déjà bien tourné et après un gros tour des joueurs de Mourblad, Jichin est sous pression et subit un block ! mais il ne tombe pas ! enfin, il est quand même forcé de faire une esquive pour aller se mettre en position de marquer ... heureusement il ne flanche pas ! (c'est quand même le meilleur coureur de la saison 2517, faut pas l'oublier !  Razz  ) et parvient à marquer au tour 16 !

    cheers

    la saison est bien lancée ! mais elle sera longue et difficile !

    Mourblad avait acheté les fans, mais Nuffle et l'arbitre étaient plutôt pour les Raptors... des griffes inefficaces et de très bon block du pack saurien aident bien à gagner ce match !

    tu as sûrement marqué un peu vite après l'invasion Mourblad, tu aurais pu controler en collant mes joueurs pour garder le dessus physiquement (enfin, c'est toujours facile à dire après coup Wink

    merci pour le match en tout cas  Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par lucasluckydelux Mer 8 Avr - 23:16

    Croquelune a écrit:Bon le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison commence mal...
    J'avais pas connu un match de ce genre la saison dernière, y'aura qu'un blitz après mon TD qui aura pu me faire espérer qqc, mais non Wink

    Je me rappele notre match de la saison prochaine ou tu m'as dit que je me plagnais de la chance seulement parce q je perdais. Je vois que je ne suis pas le seul à le faire Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Acryosis Mer 8 Avr - 23:47

    Moz-kito a écrit:le match commene bizarrement... malgré la forte popularité des Raptors par rapport aux Kirisute (12 vs 8 ),
    les fans sont venus en grand nombre pour supporter l'équipe du Chaos ! (fame +1 pour les  :kirisute:  )
    Mourblad a dû s'acheter des amis Face de Bouc ! What a Face

    Moz-kito a écrit:les 2 pauvres skinks restant tentent d'empecher une cage de se former
    mouhaha
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Jeu 9 Avr - 6:09

    Merci Moz pour ce match serré.

    le match commene bizarrement... malgré la forte popularité des Raptors par rapport aux Kirisute (12 vs 8 ),
    les fans sont venus en grand nombre pour supporter l'équipe du Chaos ! (fame +1 pour les kirisute )

    et les fans sont déchainés !! ils envahissent le terrain dès le coup de sifflet donné et s'acharnent sur les Lézards ! 9 sonnés ! Shocked

    le Chaos en profite pour s'infiltrer facilement.

    les 2 pauvres skinks restant tentent d’empêcher une cage de se former, mais pas grand chose à faire.

    mais les Kirisute kirisute ne tentent pas de contrôler et marque au tour 3 !

    Effectivement du jamais vu pour ma part !!! il restait deux skinks hébété sur le terrain !!! j'ai donc pris l'inititaive de marquer rapidement car j'avais pu infiltrer que trois joueurs et les saurus commençaient a se rapprocher, sans compter les skinks qui pouvaient tenter des blitz vu qu'ils ont minus !!!!
    1 TD ct tjs ça de prit !

    Le Pack raptors se place pour recevoir et une émeute occupe l'arbitre laissant tourner le chrono.
    (Ce fourbe de Mourblad a du acheter une grosse partie du public !)

    Les Lézards parviennent à se faufiler sur l'aile gauche après plusieurs tours de discussion entre les saurus et les Guerriers du Chaos. un Homme bête AG 4 parvient à plaquer Jichin le porteur (le meilleur coureur de la saison passée rappellons le Razz ) mais ne le blesse pas... il peut donc se relever et aller égaliser au tour 8 Smile

    Les chaos, malgré un blitz, ne peuvent arréter les Skinks qui se faufilent, surtout que les saurus de Moz sont en forme et me couchent pratiquement tous mes joueurs à chaque attaque !

    mi temps 1-1

    Les raptors recoivent la balle ainsi qu'un beau rocher sur la tronche du Kroxi ! (ouf il n'est que sonné !)
    quand je vous dit que Mourblad a acheté le public ! Wink

    Rapidement le Pack saurien sort les joueurs adverses 3 KO et 1 blessé !
    les Kirisute ne sont plus qu'à 7 contre 10 Raptors !

    mais les bougres se défendent bien et mettent une belle pression sur les joueur de Moz ! surtout que le Kroxi est blessé à son tour !

    Difficile debut de deuxieme mi-temps pour les :kirisute: les skinks gardent la balle au centre du terrain, les :kirisute: essayent de mettre la pression....la chance tourne dans la deuxième partie de la deuxième mi-temps j'espere pouvoir recupérer la balle

    le chrono a déjà bien tourné et après un gros tour des joueurs de Mourblad, Jichin est sous pression et subit un block ! mais il ne tombe pas ! enfin, il est quand même forcé de faire une esquive pour aller se mettre en position de marquer ... heureusement il ne flanche pas ! (c'est quand même le meilleur coureur de la saison 2517, faut pas l'oublier ! Razz ) et parvient à marquer au tour 16 !

    cheers

    Deux blitz sur le porteur de balle ne donneront rien...plus de relance de chaque coté, tour 15, les :raptors: doivent faire plusieurs blocks pour dégager leur porteur de balle, puis une esquive, ce qu'ils feront pour aller vers le TD...

    la saison est bien lancée ! mais elle sera longue et difficile !

    Mourblad avait acheté les fans, mais Nuffle et l'arbitre étaient plutôt pour les Raptors... des griffes inefficaces et de très bon block du pack saurien aident bien à gagner ce match !

    tu as sûrement marqué un peu vite après l'invasion Mourblad, tu aurais pu controler en collant mes joueurs pour garder le dessus physiquement (enfin, c'est toujours facile à dire après coup Wink

    merci pour le match en tout cas Wink

    bhien pas moi !!! ma star FO+1 a perdu 1 en AG (ça aurait pu être pire car j'ai eu beaucoup de KO). Un guerrier du chaos est monté, vu les bourrin que j'ai en face, j'ai pris griffe !

    Merci pour le match et bonne continuation Wink

    Prochain adversaire : Lord moute le désosseur !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Ourouk Jeu 9 Avr - 8:17

    Il est brûlant le chef depuis la saison dernière... clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Jeu 9 Avr - 10:30

    Reste à savoir si je vais réussir à rentrer autant de blé que la saison passée ! Un titre c’est pas donné quand même !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Avr - 10:32

    Merci pour mes pronos ô, illustre taulier de notre illustre ligue content
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Croquelune Jeu 9 Avr - 11:37

    J'ai bien ri quand j'ai vu les 9 HL sur 11 sonnés sur le 1er engagement:)
    Par contre Moz, Mourblad n'est pas du genre à BC, c'est sans doute un handicap mais c'est quand même nettement plus fun clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Jeu 9 Avr - 13:49

    En faite je BC quand je peux, mais la, je n'etais pas en superiorité numérique, les skinks s'infiltrent partout et ont vite fait de te coller...donc j'ai faits le choix de marquer, j'aurais de toute façon pas tenue longtemps (1-3 tours) ce qui aurait été insufisant pour contrer l'attaque skink....

    Bien sur comme vous le comprenez tous......j'ai laissé gagner le chef !!!!!!!!!!!!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Jeu 9 Avr - 14:02

    Croquelune a écrit:J'ai bien ri quand j'ai vu les 9 HL sur 11 sonnés sur le 1er engagement:)

    moi beaucoup moins ! What a Face

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Jeu 9 Avr - 14:04

    On dit pas j'ai laissé gagner le chef... On dit je me suis incliné devant l'évidence

    Et Mourblad tu l'as fait de façon magistrale.


    Boss MoZ votre match a été fort passionnant, et même si je l'ai pas vu, certain qu'il l'était.
    Je suis ravi de voir que vous avez TOUT vos joueurs ( la tete dans le mur) surtout face à une équipe au combien puissante aux griffes (pas) accérées ( bing!) et ne compter aucun blessés pour votre 2eme journée contre votre humble serviteur.

    J'ose penser que cette seconde journée sera un vrai privilège pour moi d'apprendre comment jouer au BloodBowl.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Jeu 9 Avr - 14:07

    Kodan a écrit:On dit pas j'ai laissé gagner le chef... On dit je me suis incliné devant l'évidence

    Et Mourblad tu l'as fait de façon magistrale.


    Boss MoZ votre match a été fort passionnant, et même si je l'ai pas vu, certain qu'il l'était.
    Je suis ravi de voir que vous avez TOUT vos joueurs ( la tete dans le mur) surtout face à une équipe au combien puissante aux griffes (pas) accérées ( bing!) et ne compter aucun blessés pour votre 2eme journée contre votre humble serviteur.

    J'ose penser que cette seconde journée sera un vrai privilège pour moi d'apprendre comment jouer au BloodBowl.

    oui, les griffes c'est surfait ! content

    je suis bien heureux aussi d'avoir tout mon potentiel pour notre rencontre ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Résulats J1 Empty Re: Résulats J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:28